Offre(s) d'emploi et de stage

18 offres d'emploi
12 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

COMPTABLE JUNIOR

Entreprise industrielle de 25 personnes en proche région parisienne (RER A et Saint-Lazare), cherche stagiaire comptable niveau BTS pour l'année 2019.
Le ou la stagiaire remplacerait notre comptable principale, en congé maternité, et serait encadré(e) par notre expert comptable, notre comptable "fournisseurs" et le directeur général.
Une expérience en entreprise, éventuellement dans un autre métier administratif, est souhaitée.
Notre entreprise utilise SAGE.

bertrand.brunet@still-laser.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Sartrouville (78))
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT HOTLINE PAIE (H/F)

Apogéa est une société du groupe Proxiteam, société de prestations de servies spécialisée dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion (Comptabilité, Gestion commerciale, Paie, CRM, RH) et dans le déploiement et la maintenance de Solutions informatiques (solutions de sécurité informatique, de stockage, installation, infogérance, hébergement et Cloud Computing), auprès essentiellement des TPE-PME. La société compte environ 170 personnes, principalement des consultants, des ingénieurs commerciaux et des techniciens.

Miss ion

Au sein de notre Pôle Hotline, vous devrez répondre aux problématiques rencontrées par les clients avec l'usage des outils de Paie Sage.

Cela consiste à :

- analyser la demande et établir un premier diagnostic

- renseigner l'utilisateur sur les correctifs à apporter ou les méthodes à employer pour résoudre le problème identifié

- effectuer la modification de paramétrage dans le logiciel lorsque c'est possible, sinon orienter la demande vers le service commercial pour demander l'intervention d'un consultant.

Vous interviendrez sur diverses problématiques techniques paie pour apporter votre connaissance aux clients : DSN, prélèvement à la source, RTT, 13ème mois,... paramétrage spécifique - en multi conventions.

Prof il

Vous avez une expérience en service paie ou en cabinet comptable, vous avez une expertise sur de la production de paie ou même déjà en SIRH paie. Vous avez le sens du service et êtes à l'aise au téléphone et avez un très bon relationnel.

Vous avez un goût pour les logiciels de gestion et une appétence informatique.

Le poste basé à La Chapelle St Mesmin.

Nous sommes intéressés par des profils en CDI, en stage (durée à préciser) ou même en alternance (rythme à préciser)

Envoyez -nous votre CV !

Type d'emploi : Stage, CDI, Apprentissage / Alternance

recrutement@proxiteam.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Centre (La Chapelle St Mesmin)
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Adossé à un important Groupe de conseil et d'expertise comptable (1030 personnes, 7ème cabinet d'audit et de conseil), SEMAPHORES est un cabinet leader dans l'Accompagnement de la transformation.

S EMAPHORES regroupe des activités de conseil diversifiées auprès des acteurs du secteur public et des entreprises sur les thématiques suivantes : la performance et la conduite du changement, les enjeux RH et d’organisation, l'ingénierie sociale, la qualité de vie au travail, le développement économique et l'emploi, l’habitat et le foncier, l'expertise comptable et l'audit.

Votre mission :
SEMAPHORES est un cabinet leader dans la gestion comptable et financière pour les organismes du secteur public local et de l’économie sociale.

Activité s principales :

Expertise comptable et conseil auprès des comités d’entreprise et des organisations syndicales.
Experti se comptable et conseil auprès des organismes satellites des collectivités (sociétés d’économie mixte, sociétés publiques locales associations)
Conse il auprès des collectivités locales dans le cadre d’études relatives à des contrats « publics »
Commissariat aux comptes auprès des sociétés commerciales et d’organismes du logement social et de l’économie sociale (associations, mutuelles)


Nous recherchons :

Un collaborateur comptable

Pour le département Economie Sociale H/F à LILLE

Contrat en CDI, à pourvoir dès que possible.

Vous serez amené à intervenir auprès de notre clientèle Economie Sociale (comités d’entreprise, organisations syndicales, associations, mutuelles, organismes de tourisme social, etc.) auprès de laquelle nous assurons des missions récurrentes de saisie et de révision des comptes.

Le collaborateur comptable :

prend en charge la saisie comptable : il collecte les pièces comptables auprès des clients (factures, relevés bancaires, échéancier d’emprunt…) et les saisit dans le logiciel comptable, calcule et établit les déclarations fiscales et sociales.
organise, actualise et cadre les dossiers comptables des clients,
prend en charge la révision comptable : il justifie les comptes par cycle/poste, vérifie la saisie comptable, contrôle les pièces justificatives, effectue les rapprochements avec l’exercice précédent et rédige des commentaires de gestion pour chaque poste révisé.
prépare et finalise le bilan comptable.
Vous pourrez occasionnellement intervenir sur des missions de conseil et d’assistance à la gestion (notamment proposition d’outils de suivi et pilotage budgétaire et d’organisation comptable, détection de fraudes, préparation à la certification des comptes par le commissaire aux comptes, élaboration de plans d’affaires, analyse d’investissements, etc.).

Vous travaillerez sous la responsabilité de responsables de mission Economie Sociale.



Votre profil :
De Formations initiale DUT / BTS en comptabilité, Gestion des entreprises, vous disposez d’une expérience avérée idéalement acquise en cabinet.

Compéten ces techniques en comptabilité requises, avec toute la rigueur et l’efficacité nécessaires au métier.

Logiciels maîtrisés : idéalement Ciel, Cegid, Microsoft Office (Excel, Outlook et Word).



Rémuné ration : selon les profils

MERCI DE postuler : http://groupealphajo bs.com/consult.php?o ffre=58f015393491641 971&ref=2166

groupealpha.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (LILLE)
  • Expérience : Confirmé



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ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa DSI, Algam recherche un(e) :


Administrateur Systèmes et Réseaux

Rattaché(e) à la DSI, vous serez garant du bon fonctionnement et de l’évolution des systèmes et réseaux sur les aspects de disponibilité, fiabilité et sécurité.

Vos principales missions :


- Veiller au maintien de la disponibilité des systèmes au quotidien,
- Administrer les serveurs (applications métier, messagerie, téléphonie, bureautique, fichiers),
- Assurer la sécurité et la confidentialité des données (virus, attaques, sauvegardes, droits d’accès, PRA),
- Etre en veille permanente : conseil pour l’amélioration de l’existant et études de nouvelles technologies,
- Gérer le parc informatique, bureautique et téléphonie (achat, installation, déploiement, configuration, mises à jour et maintenance, encadrement des prestataires),
- Conseiller et assister les utilisateurs.


Votre profil :

Issu(e) d’une formation type Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Les serveurs (OS Xindows, Linux,…) n’ont aucun secret pour vous !
Vous maîtrisez l’annuaire Active Directory et vos connaissances en messagerie (Exchange, Domino) et bases de données (MS SQL, MySql) ne sont plus à prouver.
Le stockage, la sécurité, les réseaux et la téléphonie vous intéressent.

Dynamique, vous êtes doté(e) d'un tempérament réactif et d'un bon relationnel.
Passio nné(e) et curieux(se), vous êtes toujours au fait des nouveautés matérielles et logicielles.
Rigour eux(se) et méthodique, vous disposez de qualités d'organisation et avez le sens des responsabilités.


Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 12/10/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE CLIENTS - Dep. 44 (H/F)

Entreprise spécialisée dans la location et la maintenance de chariots élévateurs.

Sous la responsabilité du Responsable Comptabilité-Paie, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi de la comptabilité clients dans le respect des règles comptables. Vous procéderez au recouvrement des créances et assurerez le suivi des encaissements.

Vo us assurerez la gestion des encaissements (prélèvements, chèques, traites, etc.) et leurs comptabilisations et enregistrements sur l'outils informatique. Vous contrôlerez les paiements par traite et effectuerez les OD.
Vous effectuerez les lettrages des comptes tiers sur la base des relevés bancaires.

Vous serez chargé(e) des relances paiements clients : suivi des encours clients, recouvrement des créances et relances dans le respect des procédures en vigueur par courrier et par téléphone. Vous suivrez les impayés, contrôlerez les balances âgées et mènerez les actions correctives en coordination avec les équipes commerciales. Vous alerterez les responsables sur les factures en litige et mettrez en place des actions avec les responsables de service pour assurer le règlement des factures.

Vous aurez pour fonction de gérer les créances clients : analyses financières et études de solvabilité pour les prospects, surveillance des fermetures d’entreprise et alerte du responsable comptable, suivi régulier des clients à fort CA, développement d'outils de mesure et d’analyse, reporting mensuel. Vous participerez activement aux arrêtés comptables mensuels (suivi des provisions pour risques et charges du poste clients notamment), Vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers contentieux et des créances dépréciées (respect des délais, oppositions, procédures judiciaires).

Iss u(e) d'une formation Bac + 2 en comptabilité-gestion , vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et outils de gestion (ERP).

Vous êtes riche d'une première expérience d'au moins 2 ans en comptabilité clients et maîtrisez la comptabilité générale.

Rigoure ux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'organisation, vous êtes également autonome, discret(e) et avez un bon sens relationnel.

nantes.bureauetudes@synergie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (St Herblain)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Entreprise française spécialisée dans le recyclage.

Rattac hé(e) au Responsable, votre fonction consistera à assurer la gestion administrative et commerciale du site.
A ce titre, vous aurez pour missions de :
Faciliter la communication entre les différents services.
Rédiger, mettre en forme et faire suivre divers documents (courriers, rapports, compte-rendu, convocations…).
Aid er à la préparation des réunions (tableaux de bord, indicateurs, supports de présentation, mails d’invitation…).
Réd iger les comptes rendus de réunions d’exploitation.
Réd iger et mettre en forme des courriers, les imprimer pour signature…
S’occupe r du suivi complet de dossiers/contrats de la structure (maintenance des équipements…) et faire le lien avec les utilisateurs
Réalis er diverses missions complémentaires en fonction des spécificités de l’activité.

De formation de type BAC + 2 assistant de manager, assistant commercial ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum en gestion administrative acquise au sein d’un centre de profit. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et notamment Excel.
Bon relationnel, rigueur, réactivité et confidentialité sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

nantes.bureauetudes@synergie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (St Herblain)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT OPERATIONNEL - Dep. 44 (H/F)

Entreprise basée à Saint-Herblain, est expert en génie climatique et énergétique.

Vous téléchargez tous les documents sous Base Documentaire Télécom et les mettez sous le réseau du site.

Vous créez les dossiers suspendus.

Vous créez les dossiers de chaque site et mettez dedans (les impressions des dossier d'interventions ultérieures aux ouvrages servant aux interventions, les Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux et les Autorisation de stationnement quand c’est nécessaire).

Vous mettez en place les accès pour intervention par téléphone ou mail en respectant les procédures spécifiques si nécessaires.

Vous complétez le tableau de suivi en y informant les contacts et la procédure à suivre pour chaque site.

Vous faites un suivi sur les Plans de Préventions (validité et renseigner le tableau de suivi).

Vous mettez à jour le planning et le tableau de suivi.

Vous préparez les dossiers sites de la semaine à venir pour les déplacements (vérifier les documents – rajouter les étiquettes si nécessaire) et les remettre avec le planning pour chaque équipe du vendredi.

Vous faites les Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux et les Autorisations de stationnement si nécessaire.

Vous justifiez d'expériences dans le domaine du télécom et de connaissance dans ce secteur d'activité.
Rigoure ux.se, méthodique et autonome vous vous intégrez facilement à une équipe.

nantes.bureauetudes@synergie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (St Herblain)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) FINANCIER AU SERVICE DE LA FORMATION CONTINUE

Nature du poste : Catégorie C

Domaine fonctionnel : Enseignement supérieur – Recherche

Intitul é du poste : Assistant(e) financier
Positionn ement du poste : Le poste est rattaché au responsable administratif du service de formation continue

Descript if de l'employeur :
La Sorbonne Nouvelle est membre de la COMUE Université Sorbonne Paris Cité. Elle y porte, avec d'autres, les lettres, les langues, les arts et les sciences humaines et sociales. L'interdisciplinarit é des approches sera l'un des atouts majeurs de cette nouvelle Université.
L'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 compte près de 18000 étudiants et propose dans le domaine des Langues, Lettres, Arts & Médias, Sciences Humaines et Sociales un ensemble de formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et Doctorat.


Mission principale du poste :
Assister le gestionnaire financier dans le suivi administratif et financier des heures complémentaires du service commun de formation continue



Activités du poste
-Gestion du processus de paiement des heures complémentaires des enseignants du service de formation continue : gestion de contrats de travail, suivi et contrôle du budget des heures complémentaires, mise en paiement, relance
-Etablissem ent des contrats, des conventions en relation avec les gestionnaires de formation et les correspondants FC des UFR.
-Seconder le gestionnaire financier en cas d’absence dans la gestion des dossiers de facturations et activités liées
-Participer dans la mise en place de procédure dans le domaine.
-Tenir l'agenda, gérer les réunions, les rendez-vous rédiger les comptes rendus à partir des notes
-Rédaction des courriers à la demande du directeur-adjoint et du gestionnaire financier
-Accueillir, informer et orienter les enseignants (Titulaires et non Titulaires)
-Saisie des bons de commandes et transmission des factures vérifiées et attestées service fait
-Préparation des missions en lien avec le bureau des achats et des formations (réservation des titres de transports, des hôtels, formations…)
-Assur er le suivi de dossiers confiés ponctuellement.
-Me ttre en place un classement et un archivage accessibles des pièces et justificatifs d’opérations financières et comptables.



C ompétences et Aptitudes souhaitées

Savoir faire
- Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes.
- Savoir se constituer des bases de données (listes, ...) pertinentes
- Utiliser les logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.)
- Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service.
- Informer et rendre compte
- Planifier son activité.
- Travailler en équipe.
- Prendre des initiatives
- Gérer la confidentialité
- Maîtriser l'expression orale et les techniques d'accueil
- Maîtriser l'expression écrite et les formules d'usage dans les correspondances administratives.
- Prendre en compte les demandes relatives aux domaines de compétences et y répondre de manière appropriée
- Rechercher l'information, la vérifier et la classer.


Savoir être
- la rigueur
- la disponibilité
- la prise d'initiative
- la discrétion
- la capacité d'adaptation
- l'implication et la volonté de contribuer aux bons résultats
- la diplomatie
- le sens du contact

manuel.beauvais@sorbonne-nouvelle.fr

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Emploi

  • Date de publication : 08/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 5)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT (E) COMPTABLE

Cherche en CDI ou contrat d'apprentissage ou d'alternance DSG
Assistant (e) comptable en cabinet d’expertise-comptabl e Paris 11e.
Débutant (e) ou 2 ans d’expérience
BTS comptabilité ou niveau
Disponible immédiatement ou octobre Travaux confiés et évolutifs : gestion des dossiers clients (saisie, lettrage, révision des comptes, TVA…)
Poste évolutif

brigitte@partenaires-conseils.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 11E)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) DE GESTION COMPTABLE

Activ’partners SA, organisme de Formation professionnelle certifié OPQF, situé à Paris dans le 17ème arrondissement, est spécialisé dans le déploiement de programmes de formation au service de la performance des Managers et collaborateurs des Grands comptes.

Nous avons pour vocation d'améliorer la performance collective de nos clients en accompagnant les hommes et les organisations, en situation professionnelle.
De scription du poste
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative et comptable.

Le candidat idéal disposera d’une expérience professionnelle avérée de 2 ans en tant qu’assistant de gestion PME.
Responsabilités :
Gestion comptable et administrative :
• Contrôler les factures de vente et fournisseurs, tenir à jour les tableaux de bord et les échéanciers.
• Réal iser les enregistrements au plan comptable et la préparation des éléments pour le calcul de TVA fait par l’ expert-comptable.
• Veiller aux enregistrements dans le CRM et pilotage des jalons.
• Suivre les opérations bancaires et les lettrages de règlements clients.
• Tenir à jour le plan de trésorerie.
• Surve iller les ratios des comptes d’achat/de vente.
• Produire les opérations comptables et pièces nécessaires comptables et juridiques en lien avec le cabinet de gestion sociale, l’ expert-comptable et le commissaire aux comptes.
• Réaliser les paiements.
• Réalis er les déclarations mutuelle, tickets restaurant, tenir à jour tableau congés et RTT et transmettre les déclarations de salaires en fin de fin de mois au Cabinet de gestion sociale en lien avec la direction générale.
• Au plan général, piloter l’archivage et la mise à jour des procédures qualité et les améliorer.
• Réalis er un reporting hebdomadaire à la Direction générale.
Activité de suivi de l’Administration des ventes :
• Superviser les dossiers de financement et de prises en charge.
• S’assurer du bon délai de règlement et/relancer les impayés.
• En lien avec les équipes internes, Gérer les litiges, éventuelles réclamations avec les acteurs externes.


Communication :
• Assurer une bonne gestion des mails, accueil téléphonique, courrier,
• Suivre les affichages et la diffusion des informations en interne et en externe,
• Assurer une bonne gestion des mails, accueil téléphonique, courrier,
• Suivre les affichages et la diffusion des informations en interne et en externe.

sylvie.lefebvre@activpartners.fr

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Emploi

  • Date de publication : 25/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (13 rue vernier 75017 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE

Date de début : dès que possible
Type de contrat : CDI
Lieu : Pantin (93 500)
L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le plus grand groupe d’insertion d’Île-de-France (hors intérim d’insertion). Créé en 1991, sa vocation est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (chômeurs de longue durée, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur proposant un parcours d’insertion fondé sur le travail salarié et un accompagnement social et professionnel individualisé. Ares emploie au quotidien plus de 600 salariés dont 450 en insertion.

Le Service Paie est composé de 5 collaborateurs qui s’occupent en interne de la paie des 11 sites du Groupe (7 structures juridiques différentes ; avec code du travail + 2 conventions collectives différentes). Le service gère beaucoup d’entrées et de sorties dues au turnover sur la population des salariés en insertion qui quittent le Groupe dès qu’ils retrouvent un emploi dans une entreprise classique.

MISSIONS

Rattaché(e) à la Responsable Paie, vos principales missions seront :

1. Gestion du Personnel, déclarations administrative classiques
► Collecter et vérifier les éléments d’embauche et les saisir sur le logiciel Paie
► Assurer le classement et l’archivage des dossiers du personnel
► P rendre en charge les déclarations d’arrêt de travail (gestion des arrêts, attestations de reprise etc.)
► Elabo rer des attestations et courriers de gestion du personnel et répondre aux demandes des salariés
► Gé rer les tickets restaurants des bénévoles, et les gratifications et avantages des stagiaires

2. Paye, charges sociales et taxes
► Colle cter, regrouper et vérifier les éléments mensuels de paie via le logiciel de suivi des temps
► Saisir les éléments de paie sur le logiciel
► An alyser, contrôler et valider la paie
► Etabli r les bulletins, les mettre sous pli et les archiver
► Gé rer les dossiers de départ : solde de tout compte, attestation ASSEDIC, certificat de travail etc.
► Prépar er et envoyer les déclarations des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles

3. Etats statistiques et suivi d’aide à l’emploi
► Re nseigner les tableaux de suivi et y suivre les informations
► ; ; ; ; Préparer les données et déclarer les subventions auprès de l’ASP (Agence de Service et de Paiement)
► D éclarer les bénéficiaires du RSA

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.


FORMATI ON : BTS Comptabilité et Gestion ; Formation de Gestionnaire Paie ou équivalent.

EXPÉRIENCE : 5 ans d’expérience

COMPÉTENCES : Connaissances techniques paie, notamment sur la DSN. Utilisation d’un logiciel de Paie, idéalement Sage Paie. Bonne maîtrise d’Excel (création de tableau avec formules complexes).

QUALITÉS PERSONNELLES : Force de proposition, adaptation, dynamisme et esprit d’équipe.

REMUNER ATION : 2500€ brut mensuel pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7€ (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.


La société s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-1s85bhfpef@ca ndidature.beetween.c om

ares-1s85bhfpef@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication : 21/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PANTIN)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE MAINTENANCE DES MOYENS DE PRODUCTION

La société DENEL, produisant et distribuant les jus et confitures des marques Royal, Réa, Dormoy, Aurore, Capri-sonne… et appartenant au Groupe Antilles-Glaces, leader en agroalimentaire des Antilles-Guyane, recrute :
Un(e) Responsable maintenance des moyens de production H/F.

Sous la responsabilité du Directeur de la Société DENEL, vous prenez en charge la maintenance préventive et curative du matériel de production (machines de production). Vous établissez les procédures de pilotage, rédigez et mettez en place les fiches de vie de ce matériel. Vous êtes en relation constante avec les différents fournisseurs dans le cadre du fonctionnement et la mise aux normes des équipements. Vous procédez aux diagnostics de panne, faites remplacer et ou réparer les organes endommagés
Véritabl e manager, vous encadrez une équipe et veillez à sa motivation, à sa formation et à sa bonne information sur le programme de maintenance préventive et curative.
Vous appliquez et faites respecter les consignes générales de sécurité et vérifiez que les dispositifs de sécurité sont opérationnels.
Vous prenez en charge l’organisation et la coordination des opérations de gestion du stock de pièces détachées (réception / entreposage / commandes). Vous assurez la fiabilité des stocks conformément à votre plan de maintenance préventive.
Vous mettez en place des tableaux de bord, des seuils d'alerte ainsi que des indicateurs de suivi de la productivité.

Le poste à pourvoir en CDI rapidement et basé en Martinique (972).
La rémunération est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

De formation technique Bac+2 de type Maintenance Industrielle ou autre filière industrielle, vous justifiez obligatoirement d'une expérience opérationnelle significative sur des fonctions en maintenance industrielle.
La connaissance des produits techniques (stérilisateurs, pasteurisateurs, remplisseuses, conditionneuses à chaud et aseptique, raffineuses, broyeurs, centrifugeuse etc.) serait appréciable.
Manager de terrain, vous êtes rigoureux, droit et avez le sens des responsabilités. Vos qualités relationnelles et de diplomatie ainsi que votre exemplarité font de vous un référent motivant pour vos équipes.
Votre autonomie, votre polyvalence, votre disponibilité et votre organisation sont des atouts majeurs pour votre réussite sur cette fonction.

Merci de transmettre votre candidature à recrutement@grahd.co m avec pour objet « MAINTENANCE – DENEL »

recrutement@grahd.com

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Martinique
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN MéTHODES - AMéLIORATION CONTINUE

Nous sommes une entreprise de flaconnage située à Oyonnax (01) et à la recherche d'un Technicien pour participer à la conception et à la fabrication des machines avec le responsable projet. Vous aurez à intervenir en maintenance 2e niveau et en appui aux équipes de production au niveau technique machine. vous allez concevoir et réaliser des petites machines (schémas électriques + montage mécanique + programmation).

C ompétences requises :
• Maîtrise des outils de programmation pour automates, commande numérique, vision industrielle
• Maîtrise du domaine technique électricité, mécanique, petits usinages, pneumatique
• Sens de l’organisation
• Sens de l’observation, analyse et synthèse
• Esprit d’équipe, grande pédagogie et qualités relationnelles
• Maîtrise de l’anglais technique

Niveau DUT minimum
Profil DUT GEII (Génie Electrique et Informatique industrielle)

Con vention de la Sérigraphie
Fourche tte de rémunération 35000€-40000€ brute annuelle + participation aux bénéfices
39 h hebdo

ressourceshumaines@seriplast.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Rhône-Alpes (Oyonnax 01100)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN SYSTEME D'INFORMATION - Dep. 49 (H/F)

Affecté au service informatique du groupe et sous la responsabilité du RSI, vous assurez les missions suivantes :
- Participer à la mise en place du nouvel ERP DIVALTO.
- Assurer le transfert des données de l’ERP actuel X3, vers DIVALTO.
- Assurer un support et conseiller les différents utilisateurs.
- Met tre en place les profils utilisateurs, les autorisations, les confidentialités.
- Diagnostiquer et résoudre à distance les éventuels dysfonctionnements.
- Surveiller les flux, transferts de données inter-applicatifs, les EDI fournisseurs et clients.
- Créer des outils, reporting et états.
- Rédiger et optimiser les documents fonctionnels et techniques
- Vous connaissez le langage SQL et les bases de données.
- Vous possédez une première expérience de technicien en SI (stage, alternance, etc …)

Outre vos compétences techniques, vos qualités relationnelles alliées à votre rigueur et votre esprit d’analyse seront autant d’atouts pour réussir à ce poste.

rh@bernardcamus.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR PAIE ET SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur du service paie et social, dynamique, travailleur, montrant une grande curiosité et une volonté d’évoluer et faire évoluer.

Détails du poste :
A la recherche d’un€ collaborateur Paie & Social (H/F), en charge intégrale d’un portefeuille autonome multi conventions collectives :

• Établissement de bulletins de paie ;
• Déclarations sociales et fiscales périodiques ;
• Déclarations DSN ;
• Formalités embauches et sorties ;
• Suivi des éléments variables ;
• Etablir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux ;
• Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.) ;
• Optimiser le calcul des charges sociales ;
• Veiller à l’application du droit du travail et du droit social ;
• Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel ;
• Conseil et accompagnement des clients sur les sujets attenants à la paie ;
• Possibilité de travaux comptables et administratifs ;

Compétences et expérience souhaitées :
Titulaire d'un Bac+2/3 en formation spécifique paie et/ou en comptabilité-gestion , vous avez une expérience de 2 à 4 ans minimum en paie acquise en Cabinet d’expertise comptable (obligatoire) avec des responsabilités.

Qualités requises :
Sens de la confidentialité, sens de l’organisation, rigueur, curiosité, dynamique, volontaire et excellent relationnel.
Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, WORD)
Vous avez une excellente présentation et un sens administratif de premier ordre.
Ce poste requiert un sens fort de la relation client.
Il convient à un candidat rigoureux et motivé souhaitant évoluer et s'impliquer dans le développement de notre Cabinet.

Environnement de travail :
Sage Génération Experts, dossiers de travail dématérialisés, GED, double écran, documentation en ligne.

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration :Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Portefeuill e diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.

Postul er :
Par email : rh@expert-fi.fr
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Rému nération : Selon profil (diplômes et expériences)

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE – SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable et Social sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Etablisseme nts des fiches de paies et déclarations sociales.
Portefeui lle diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.


Post uler :
Par email : rh@expert-fi.fr
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Rémuné ration : selon profil (diplômes et expériences)

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé RECOUVREMENT ET CIRCULARISATION - CDI - PARIS CENTRE -(H/F)

Notre cabinet, basée à Paris et spécialisée dans le « Recovery Audit » auprès de grands groupes français et européens, propose dès à présent un poste de chargé de recouvrement / circularisation (H/F). Vous intégrerez une équipe dynamique et ambitieuse.

Notre activité consiste à auditer la comptabilité fournisseurs de nos clients afin d’identifier et de recouvrer les trop payés effectués.

Vos missions :

Vous prendrez parts à différentes étapes de la mission d’audit (tout secteur d’activité confondu), consistant en :

-La demande et l’analyse de grands livres et d’extraits de comptes auprès des fournisseurs de nos clients
-L’obtention des pièces justificatives
-La récupération des trop-payés auprès des fournisseurs de nos clients
-La mise à jour des tableaux de suivi
Cette liste n’est pas exhaustive et d’autres missions pourront vous être confiées.

Vos compétences :

-Vous maîtrisez les techniques de recouvrement téléphonique et écrit
-Vous savez négocier et communiquer avec tact
-Vous savez lire un extrait de compte et un grand livre client
-Vous faites preuve d’une excellente organisation et savez gérer vos priorités
-Vous faites preuve de rigueur


Qualités requises :

-Bonne élocution
-Qualités rédactionnelles
-Ma îtrise d’Excel


Votre profil :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie (de 3 ans minimum) sur un poste de comptable et/ou recouvrement qui vous a permis de cultiver vos qualités relationnelles et votre capacité de persuasion.

drh@abbd.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

OFFRE DE STAGE - COMPTABILITE

ER Conseil

Offre de stage : 3 à 6 mois – Dès que possible

Au sein d’une entreprise spécialisé dans le conseil auprès des artistes, vous intégrerez le service comptabilité.

Nat ure du travail : Saisie comptable – Rapprochements bancaires – Lettrage et pointage des comptes – Déclarations fiscales sous la responsabilité du chef comptable

Niveau : Bac + 2

Qualités de travail: Sérieux et implication dans le travail
Rémunération stagiaire + moitié du pass navigo

erconseil@wanadoo.fr

Stage

  • Date de publication : 18/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Vincennes)
  • Expérience : non précisée



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STAGE ADMINISTRATION-N GESTION 4-6 MOIS

Nous recherchons un stagiaire H/F secrétaire comptable afin de compléter une équipe de deux personnes.

Liste des tâches à effectuer (non exhaustive)
• Secré tariat et accueil téléphonique ;
• Réalisation et suivi des tâches administratives
• Mise en place des procédures
• Saisie comptable
• Établir des courriers et des comptes rendus.
• Prospecti ons commerciales

Post e à pourvoir : Immédiatement
Type d'emploi : Stage / 4 à 6 mois.
Gratification : 567 € (pour un temps complet)
Temps de travail : Temps complet ou partiel
Type d'emploi : Stage

assion.akue@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 16/10/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (CHOISY LE ROI)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DE COMPTABILITE

CABINET situé à MONTREUIL 93100, de 4 collaborateurs, cherche pour la période d'Octobre 2018 à Mars 2019, six mois, un stagiaire, BAC+2 et plus.

Les missions principales
- tenue comptable de dossiers TPE/PME
- rapprochement bancaire
- déclarations fiscales et sociales
-réalisation des bilan, SCI, BNC, bic

Le candidat doit être motivé, dynamique et rigoureux

Réponse : c.poungom@wanadoo.fr

c.poungom@wanadoo.fr

Stage

  • Date de publication : 02/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL SOUS BOIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE / ASSISTANT ADMINISTRATIF STAGE

CABINET FORMALITÉ CONSEIL GESTION ENTREPRISES.
RECHER CHE


Poste : Comptabilité / Gestion, Assistant Administratif
en STAGE
Durée : 4 à 12 mois


ASSIST’CON SEIL, cabinet de conseil et de gestion d'entreprise qui a été créé pour développer une offre de services professionnels dédiée au marché TPE et PME
Spécialisée dans le secteur d'activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion…


Vous serez sous le contrôle du Responsable Administratif et financier. Vous participerez dans les missions suivantes :


- Gestion comptable : contrôle et vérification des factures fournisseurs, établissement des factures clients, préparation pour la saisie comptable, rapprochements bancaires, saisies : documents comptables sur Ciel, déclarations de TVA…


- Formalités juridique : Rédaction d’actes, constitution de société et formalités de modifications juridiques …


- Gestion sociale : déclarations d’embauche, contrats de travail, préparation des éléments de paie, déclarations de cotisations sociales (URSSAF, retraite)…


- Tâches administratives : rédaction de courriers divers, classement, archivage, relances clients, accueil clients…


- Business plan et changement statut


Ces missions sont non exhaustives et peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins et de l’activité du cabinet.


CV + LETTRE MOTIVATION :
asconseil93@outlo ok.fr


Profil recherché :
• Maîtrise du Pack-Office (Excel, Word).
• Comptabilité générale
• Rigueur, motivation et bon relationnel.


Co ntrat : Stage à temps plein.
Début et durée : Stage de 4 à 6/12 mois à pourvoir dès que possible.
Lieu : Pantin – Proche de gare Pantin RER E, du Métro PORTE DE LA VILLETTE, Métro Aubervilliers Pantin 4 chemins, TRAMWAY.

asconseil93@outlook.fr

Stage

  • Date de publication : 29/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PANTIN 93500)
  • Expérience : non précisée



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STAGE GESTION ADMINISTRATIVE

ACCD- l’Académie des Arts recrute des stagiaires pour le poste d'assistant manager.

2 MOIS MAXIMUM - Prise de poste sur toutes l'année.

Missions :

L’Assistant Manager est amené à gérer des missions complémentaires qui font appel à des compétences variées.

Ainsi, il doit être en mesure de :

Gérer les appels de l’entreprise (En France et à l’international) ;
Gérer les agendas du Directeur et les salles de réunion ;
Organiser des réunions (internes et externes) et les déplacements en France et l’étranger ;
Mettre en forme les différents documents de l’entreprise ;
Accueillir les nouvelles recrues et faciliter leur insertion.
Profil :

BTS AM 1ère ou 2ème année.

Principale s qualités exigées :

Discrétion, méthode, rigueur, organisation, dynamisme, réactivité, créativité, capacité de suggestion. Amabilité, disponibilité, sens des relations humaines. Patience, pondération, résistance au stress.

Contact :

Directrice : Cécile BERREBI de NOAILLES

Type d'emploi :Temps Plein, Stage

accd.montreuil@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 26/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre Cabinet d'expertise en comptabilité générale et immobilière recherche des stagiaires à accompagner dans le but de réaliser diverses missions :

•Réaliser la déclaration d’existence de l’activité « location meublée ou non-meublée » auprès des services fiscaux ;
•Effectuer les démarches de récupération de la TVA ;
•Etablir les déclarations fiscales ;
•Effectuer la saisie comptable des dossiers pour environs 40 clients ;
•Suivre ces dossiers et renseigner les clients si besoin.

Il faut préparer un BAC+2 à BAC+4/+5 dans le domaine comptable/gestion.
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
Avoi r de bonnes connaissances en comptabilité.

Typ e d'emploi : Stage de Janvier à Mai/Juin 2019
Lieu de travail : SAINT HERBLAIN

karine.grosbois@amarris.fr

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Stage

  • Date de publication : 20/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT (E) COMPTABLE FOURNISSEUR

Entreprise basé à Montreuil (93) spécialisée dans l' importation et la distribution des produits alimentaires italien recherche un(e) assistant (e)comptable en stage pour effectuer les missions suivantes:
- contrôle et enregistrement des ecritures comptables fournisseurs
- lettrage et rapprochement bancaire
Profil

Bac+2 comptabilité
Expéri ence minimum 1 an en comptabilité
Connai ssance logiciel SAGE
Stage de 6 mois Horaires: du lundi au vendredi de 8h à 16h Dès que possible

Rémunéra tion
577,50 €/mois net+ paiement de la carte Navigo à hauteur de 50 %

info@centralpizza.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITé FISCALITé

Cabinet à taille humaine dirigé par un expert-comptable formateur de la formation continue pour adulte, situé à Paris 15è arr., recherche un(e) stagiaire motivé pour stage long 6 mois disponible le plus rapidement possible.:

Périod e :
Stage conventionné d'une période de 6 mois à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d'audit contractuelle.
Port efeuille diversifié, IS, BNC, BIC, Associations ...

Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : arfic.expertise@gmai l.com

Modalités : envoyer CV + lettre de motivation

arfic.expertise@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15e arr.)
  • Expérience : Débutant accepté



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RECHERCHE STAGIAIRE OU APPRENTI INFORMATIQUE

Groupe L’Espace H, un groupe fort de 110 collaborateurs passionnés, distribue les marques BMW et MINI sur tout le Bas-Rhin. Fondé en 1987, l’entreprise fête cette année ses 30 ans.
Nos clients sont au cœur de nos marques, de nos métiers… et notre ambition est de rester leader sur le marché premium. Si vous souhaitez partager notre passion et notre ambition, rejoignez-nous !
Nous recherchons un stagiaire ou apprenti INFORMATIQUE

Les missions seront d'accompagner le Responsable Informatique dans ses fonctions (assistance aux collaborateurs, gestion et réparation du parc informatique, mise à jour/installation de logiciel, … par exemple).

idéalem ent nous cherchons un candidat pour 2 ans

abiellmann@lespaceh.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/09/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Alsace (Strasbourh / Hoenheim)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRES EN CABINET EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) stagiaire :

Période :
Stage conventionné d'une période de 2 à 6 mois selon le profil à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d’audit.
Portefeuil le diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…

Pr ofil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

rh@expert-fi.fr

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Stage

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITé / GESTION

Aspen, un acteur majeur dans le domaine des antithrombotiques.
Originaire d'Afrique du Sud, le groupe Aspen est spécialisé dans le développement de médicaments de marques et de génériques.
Avec 23 sites de fabrication répartis sur les 5 continents, les médicaments du groupe Aspen sont commercialisés dans plus de 150 pays à travers le monde.
Aspen France est la nouvelle entité commerciale des laboratoires Aspen, créée en janvier 2014, dont le siège se situe à Rueil Malmaison.

Nous recherchons un stagiaire qui sera rattaché au service financier d’Aspen France en charge d'accompagner le directeur financier et le contrôleur de gestion dans le suivi comptable et budgétaire.
Ses missions seront notamment :
- Etre l’interface dans la réception et l’enregistrement des factures fournisseurs et imputation par centre de coût et centre de profit avec notre centre comptable
- S’assur er d’un bon suivi des règlements, contrôler, relancer notre centre de paiement externalisé
- Suivr e la balance âgée fournisseurs
- Just ificatifs mensuels des comptes : Analyse fournisseurs, charges à payer, charges constatées d’avance, comptes de charges
- Participa tion aux clôtures mensuelles : calculs des provisions et suivi budgétaire
- Etre le support de l’équipe financière dans les étapes de construction du budget annuel et des analyses de ventes
- Contribuer à l’optimisation des process, rédiger des procédures

Étudia nt(e) en Bac +2 (mini) en comptabilité /Gestion
Compétences nécessaires :
- Bases en comptabilité
- Bon relationnel
- Maîtr ise Excel
- Aisance informatique (Pack office)
- Bonnes notions d’Anglais

FR_recrutement@aspenpharma.eu

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Stage

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (RUEIL MALMAISON)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICINE INFORMATIQUE ET RéSEAUX

Dans le domaine de l’infogérance de parcs informatiques et en collaboration avec le directeur technique et son équipe d’ingénieurs et de techniciens, vous aurez à diligenter les tâches suivantes: détection et réparation en atelier de pannes sur les machines de nos clients (PC, Mac, serveurs),
- tests en atelier de matériels divers,
- préparation et configuration en atelier de postes et serveurs,
- tests et recherches de solutions diverses (à définir en fonction des éventuels impératifs du cursus du stagiaire),
- interventions ponctuelles (accompagné(e) par un membre de l'équipe) chez nos clients pour mise en place de matériel/dépannage.

recrutement@easy-info.com

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Stage

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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