Offre(s) d'emploi et de stage

13 offres d'emploi
19 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

INGéNIEUR DéVELOPPEMENT H/F

Nous  recherchons un Développeur ayant des compétences en langages Perl, PHP et/ou Python pour participer à des projets d’intégration SI/Réseaux : outils de provisioning, de découverte du réseau, d'assistants d'aide à la décision et de migration. Notre client est une société spécialisée dans les prestations de télécommunications et leader français de la convergence fixe mobile autour du très haut débit. 
 
Il s’agit plus précisément de développement d’IHM et de scripts/batchs autour des librairies suivantes :

•    Class::DBI, DBIx::Class, Dancer
•    Template::Toolkit 


•    Bootstrap/Prototype /JQuery 
•    MySQL 
•    WebServices SOAP, REST, JSON
•    SNMP, Telnet 
•    Interfaces WEB 

La majeure partie des développements se fait en Perl, langage auquel nous pourrons vous former si vous venez des mondes PHP ou Python.
Des connaissances en administration système (Debian) seraient un plus.

Description du profil

De formation informatique Bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience significative de deux années minimum sur des fonctions similaires.
Autonom e et motivé, vous êtes rigoureux, organisé et soucieux de la qualité du service rendu au Client.

Expérienc e dans le poste : Minimum 2 ans
Localisation du poste : Saint-Denis - 93
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Statut du poste : Cadre du secteur privé
Temps de travail : Temps plein
Fourchette de salaire : 36 - 42 k€
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

froyer@caciis.com

Emploi

  • Date de publication : 15/10/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SECRéTAIRE COMPTABLE (H/F)

ADYFOR recrute pour un organisme de gestion de fonds paritaires un :

Secrétaire Comptable (H/F)
CDD longue durée en temps partiel (82h/mois)
Poste situé à Paris


Missions:
•Gestion comptable (enregistrement des écritures, imputation, vérification et remboursement des frais, tenue de la comptabilité)
•Secr étariat (participation aux réunions mensuelles, rédaction des compte-rendus, gestion des courriers et des appels)

Profil:
Formation en Comptabilité, expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
Organisation, rigueur, capacités d’adaptation, aisance dans la prise de notes et rédactionnelle.
Maitrise de la bureautique. Organisation du temps partiel selon planning.

Candida tures:
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions salariales) par mail à: adyfor-366@candidatu s.com

fdissard@adyfor.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10ème)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICIEN SAV SUR CENTRES D’USINAGE, ITINéRANT (F/H) - SERVICE TECHNIQUE ET MAINTENANCE, PLUSIEURS POSTES EN FRANCE

Cette filiale française d’un groupe européen Italien réputé, concepteur et fabricant de machines-outils à commande numérique et centres d’usinage, recherche un technicien SAV itinérant polyvalent, orienté mécanique et/ou automatismes et informatique industrielle.(Postes dans toute la France, Essonne, Hauts de France, Lyonnais, Occitanie, Nantes...

Mission :
Vous assurez chez nos clients, l’installation, le suivi, la maintenance préventive et curative sur site, des dispositifs complexes des centres d’usinage et automates industriels de production (plate-forme d’usinage à CN). Suivi de la GMAO et réporting
Vous effectuez des diagnostics et des expertises sur des pannes complexes : Détection de l'origine d'une panne, établissement d’un diagnostic en suivant des processus logiques et méthodologiques,
Vo us dépannez dans les meilleurs délais toute défaillance en apportant une analyse précise, suivie d'un rapport de panne complet.

Profil :
Bac à +2 ou plus (IUT/BTS/Licence Pro), mécanique industrielle et automatisme et informatique, vous êtes avant tout expérimenté (et polyvalent) en maintenance sur machines-outils et/ou centres d’usinage, capable de mobiliser toutes vos connaissances lors de vos interventions en clientèle. Vous savez vous adapter à la clientèle lors de vos interventions. Contrôles géométriques 3 axes et 5 axes. Changement de vis à billes, broches, électrobroches, démontage remontage boites de vitesse, changement de roulement. Lecture de plan et diagnostic des pannes mécaniques et/ou informatique et robotique (Connaissances en usinage, mécanique, automatisme, robotique, informatique industrielle…), vous êtes aussi une personne de terrain et vous aimez l’itinérance et êtes capable d’apprendre et de vous adapter. Dynamique, vous intervenez en clientèle avec tact, diplomatie et pédagogie.
Anglais est un plus (l’Italien un must)

Plusieurs Postes à pourvoir en France : région Toulouse, Lyon, Ile-de-France et Hauts-de-France
Inc lus : voiture, laptop, téléphone, outillages…
Rémunér ation, selon expérience et compétences
Mots-cl efs : Electronique, Mécanique, Micromécanique, Robotique – Automatismes - Informatique Industrielle, SIAM MAI

l.chauvin@arthurwatson.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Essonne)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICIEN/INGéNIEUR « HOTLINE » POUR CENTRES D’USINAGE ET MACHINES-OUTILS à CN, POLYVALENT, BASé EN ESSONNE

Cette filiale française d’un groupe européen réputé (Italien), concepteur et fabricant de machines-outils à commande numérique et centres d’usinage, recherche un technicien SAV polyvalent. (Hotline et déplacement). Le groupe compte parmi ses clients, quelques-uns des principaux acteurs mondiaux dans les secteurs de l'industrie mécanique, automobile, aéronautique, aérospatiale, armement, énergie, pièces détachées et moules.
Mission
Pour ce poste évolutif (CDI), vous assurez pour nos clients, le suivi, la maintenance et le dépannage sur site et au téléphone, des dispositifs complexes d’usinage et automates industriels de production (machines et plate-forme de production à commandes numériques). Polyvalent, vous êtes expérimenté en maintenance sur machines-outils CN et centres d’usinage.
Intervention physique surtout en région parisienne, parfois sur d’autres secteurs ou à l’étranger. Formation Produit assurée.
Poste évoluant vers une activité de «hotliner»

Profil
De Bac, BTS, DUT, licence, ingénieur, en MAI, électronique, électrotechnique, électromécanique ou automatismes et informatique industrielle, vous connaissez la maintenance sur machines-outils et/ou Centres d’Usinage (automatisme, robotique, informatique industrielle…), vous êtes aussi une personne de terrain, douée pour le contact en clientèle. Dynamique et mobile, vous intervenez en clientèle avec tact, diplomatie et pédagogie.
L’anglais est un plus
Secteur : basé en Essonne, semi-itinérant, vous êtes appelé à vous déplacer principalement sur la région Ile-de-France.
Rému nération selon expérience et compétences
Mots-cl efs : maintenance en CN, électrotechnique, électromécanique, électronique, centres d’usinage, machines-outils, mécanique – micromécanique - tourneur – fraiseur – ajusteur – robotique – automatismes - informatique Industrielle, siemens…
Inclus : voiture, laptop, téléphone, outillages…

l.chauvin@arthurwatson.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Savigny-sur-Orge)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION ET SUSTAINING C&I

Itron est un groupe international, leader en solutions technologiques à haute valeur ajoutée à destination des acteurs majeurs de l'énergie et de l'eau. Notre groupe est le premier fournisseur mondial de solutions innovantes en gestion de données sur ces marchés.
Rejoindre Itron, c’est participer directement aux challenges d'un secteur aux enjeux vitaux et en plein essor, en œuvrant pour une gestion responsable et durable des ressources mondiales en eau et énergie.
Avec plus de 8000 collaborateurs, répartis sur les 5 continents, nous comptons sur les idées et les talents respectifs de chacun de nos collaborateurs pour relever les défis auxquels est confrontée notre industrie. Ensemble, nous orientons résolument nos clients vers un avenir durable.

Pour renforcer notre site industriel de Mâcon (350 salariés), centre d´excellence de l´activité Water & Heat, nous cherchons un(e) Chef de projet industrialisation et Sustaining C&I

Rattaché(e) au Responsable du pôle Industrialisation et Sustaining de nos compteurs d’eau industriels et au sein d’une équipe de 2 personnes, vous collaborez avec divers services (R&D, Production, Qualité, Maintenance, Marketing, Achats…) afin d’améliorer les produits et processus existants ou de soutenir le lancement de nouveaux produits.

Vos missions principales sont les suivantes :
• Pilotage d’évolutions de produits mécatroniques et de processus (ajout de fonctions, améliorations techniques ou de capabilité de production, réduction du coût…)
• (Re)concep tion de pièces sous ProEngineer
• Contr ôle du Total Manufacturing Cost et validation de l’efficacité
• Assi stance technique à la production sur l’ensemble des aspects produits, process et amélioration continue
• Particip ation à plusieurs projets R&D au titre de l’Industrialisation de nouveaux produits
• Intégration des concepts de Design for Manufacturing, Design to Cost et Design for Quality au plus tôt dans les phases de faisabilité, design et industrialisation
• Industrialisation de ces projets sur le site de Mâcon
• Pilotage de la fabrication des moyens de production, lancement de préséries

Profil

De formation Bac +2/3 type génie mécanique ou CPI, vous disposez d’une première expérience (alternance comprise), idéalement dans une industrie grande série sur des produits mécatroniques.
Vous avez des compétences approfondies en conception mécanique (pièce d’injection plastique, fonderie, matriçage à chaud, usinage) et maitrisez un logiciel de conception 3D (ProEngineer). La maitrise d’un ERP serait appréciée (Oracle).
D´un naturel curieux et pragmatique, vous aimez travailler sur des sujets variés. Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre capacité à prioriser et votre réactivité face aux problèmes. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et interagir avec une grande diversité d’interlocuteurs. Votre force de conviction vous permet de les challenger et de les convaincre.
Anglais technique indispensable.

Poste basé à Macon (71). Rémunération en fonction de l´expérience.

laura.compagnon@itron.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/10/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Bourgogne (Macon (71))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

1 ASSISTANT(E) DE GESTION DES SERVICES ACHATS ET LOGISTIQUE H/F

Etablissement privé à but non lucratif associé au service public hospitalier, l’hôpital Saint-Camille est un hôpital de proximité. Avec une capacité d’accueil de 280 lits et places, il présente une offre de soins étendue, qui couvre la plupart des spécialités médicales et chirurgicales. Son service d’accueil des urgences est accessible 24h/24. L’établissement propose également des consultations spécialisées accessibles aux patients en externe.

L’hôpita l Saint-Camille recherche

1 ASSISTANT(E) DE GESTION DES SERVICES ACHATS ET LOGISTIQUE H/F
CDI / Temps plein

Vos missions:

Gestion administrative selon les procédures en vigueur

• Maîtris er le calcul des coûts et exercer un rôle de veille et d'alerte (suivi des contrats, …)
• Assurer les opérations courantes liées à la gestion des hors stocks dont il a la charge (saisie sur le logiciel, suivi des enlèvements déchets, demandes d’intervention maintenance,
• Commander le matériel hors stock (comparaison de devis, envoi des commandes…)
• Suivr e des commandes (vérification des fax ou mails, édition des bons, relances fournisseurs, réception des colis…)
• Classer des documents (devis, bons de commande, factures…), suivre des tableaux de bords

Communicati on – Relation
• Veiller à la bonne circulation de l'information: accueil physique, communications téléphoniques, fiches fournisseurs…
• Pri oriser les courses du chauffeur en fonction des urgences des services utilisateurs


Co nditions:

• Poste à pourvoir dès que possible
• Rémunéra tion selon Convention et profil


Votre profil:

• Diplôme exigé (Bac+2 dans les domaines de la gestion ou de la comptabilité …)
• Expérience significative de gestion ou de comptabilité

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)

Par courrier :
Hôpital Saint-Camille
Direc tion des Ressources Humaines / Recrutement
2 rue des Pères Camilliens – 94360 BRY-SUR-MARNE

Par e-mail : M.Legras@ch-bry.org

M.Legras@ch-bry.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Bry-sur-marne)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ANALYSTE DéVELOPPEUR JUNIOR H/F

Cabinet de conseil et d’intégration spécialiste de la gestion documentaire, GDOC est implanté en Suisse, France, Espagne et Angleterre.

Depui s 1991, GDOC accompagne ses clients Grands Comptes (Banque, Assurance, Telecom...) dans la valorisation de leur contenu, depuis l’acquisition et la gestion de contenu jusqu’à la diffusion multicanale de contenu. Les bénéfices business pour nos clients tiennent en l’amélioration de l’Expérience Client.

Nous sommes à la recherche d'Analystes Développeurs débutant(e)s, ayant un intérêt pour la communication et la mise en forme d'informations via les différents médias de diffusion. La connaissance des outils de développements Web et Unix est un pré requis.
Nous assurons des formations pour vous permettre l'acquisition de nos outils et vous permettre d'évoluer.

Votre mission consistera à contribuer de manière proactive et positive à la bonne livraison des projets de GDOC.

Activités et Responsabilités :
- Délivrer les prestations en conformité avec l’offre émise par l'entreprise (livrables, qualité, délai)
- Effectuer les développements conformément aux spécifications
- Ef fectuer un reporting précis et régulier du projet sur lequel le consultant est impliqué
- Entreten ir des relations client favorables au développement des affaires

Qualités attendues et compétences souhaitées :
- Esprit d’équipe
- Attitude positive et constructive, tant en interne que vis-à-vis de l’externe
- Langues : Français et Anglais
- Diplômes : Bac +2 minimum

Compétenc es techniques en lien avec votre activité :
- Langages : Python, Java, Java Script, Groovy, Perl, Shell...
- Formats de données : XML
- Bases de données : SQL, MySQL, MariaSQL
- Outils de mise en forme : HTML, CSS, LaTex, Adobe, OpenText EXSTREAM, GMC INSPIRE
- Environne ments / OS : Windows, Unix

Ligne de reporting :
- Responsable de l’équipe de consultants GDOC

Package :
- Rémunération brute annuelle fixe
- Variable : les critères d’attribution seront fixés et précisés annuellement lors des entretiens individuels d’évaluation
- Mutu elle Santé et Complémentaire Retraite
- Tickets Restaurant (Valeur faciale 9€, 50% pris en charge par GDOC Lasercom)
- R.T.T. : Selon la convention Syntec

gregory.chaillou@gdoc-lasercom.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 21/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE MéTHODES

MEPHISTO avec plus de 18 000 détaillants et 900 Mephisto-shops compte parmi les entreprises les plus performantes de l’industrie de la chaussure au niveau mondial. Nos chaussures pour Femme et Homme sont exportées dans 86 pays. La marque MEPHISTO est reconnue mondialement pour la qualité, la fonctionnalité et la modernité de ses créations. Dans le cadre de notre croissance à l’international, nous recherchons pour notre siège à Sarrebourg un :

Responsable méthodes h/f

Rattaché au Directeur industriel, à la tête de votre équipe, vous prenez en charge la conception, l’étude et le perfectionnement des méthodes et procédés de fabrication, dans une logique prioritaire de qualité et d’optimisation de la production. Vous définissez les gammes opératoires et maintenez à jour la base de données, organisez les postes de travail et les lignes de fabrication, définissez les normes de productivité, menez une constante recherche d’amélioration pour réduire et maîtriser les coûts de revient, tout en améliorant les conditions de travail.

De formation BTS méthodes et industrialisation ou fort d’une expérience équivalente, vous avez fait vos preuves à un poste similaire au sein d’une société industrielle. Vous connaissez le process de production, les matériaux et composants de la fabrication d’une chaussure. Vous maîtrisez les méthodes d’organisation du travail ainsi que les logiciels de GPAO, FAO, DAO et de technologie de groupe (TGAO). Vous avez une bonne pratique de l’allemand et/ou de l’anglais technique. Rigoureux, vous savez faire preuve de logique, d’écoute, d’analyse, de synthèse et de leadership.

Cette mission vous intéresse ? Merci d’adresser votre dossier de candidature (avec photo et prétentions salariales), sous la réf. RM/CE, à marc.rogler@mephisto .com
MEPHISTO S.A.S., Marc Rogler, BP 50060, F-57400 Sarrebourg.

marc.rogler@mephisto.com

Emploi

  • Date de publication : 20/09/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Lorraine (SARREBOURG - MOSELLE)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE F/H

L’autoroute est un bien commun essentiel pour le développement des territoires et la mobilité de leurs habitants. VINCI Autoroutes (6 530 collaborateurs, 5,11 milliards d’euros de CA) a investi plus de 10 milliards d’euros depuis 2006 dans l’extension et la modernisation du réseau autoroutier français. Au quotidien, ses équipes accompagnent sur son réseau de 4 398 km les déplacements de 2 millions d’utilisateurs dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. C’est le sens que les salariés de VINCI Autoroutes donnent à leur mission de service public.
La Direction Financière de Cofiroute (réseau Centre-Ouest, 1450 salariés) est garante de la fiabilité et de la pertinence des données financière et économiques réelles et prévisionnelles de l’entreprise, du suivi des engagements contractuels et des risques. Rattaché(e)au Responsable de la comptabilité de Cofiroute au sein d’une équipe de 11 personnes, vous participez à l’enregistrement comptable et au suivi des comptes sur un périmètre de plusieurs entreprises.
Missio ns :
- Comptabilité clients (émission des factures, saisie,
recouvremen t),
- Comptabilité fournisseurs (gestion du fichier fournisseurs,
saisi e / relance des factures fournisseurs),
- Suivi quotidien des comptes de banques & pointage des
comptes généraux,
- A partir de l’outil comptable et financier SAP, réalisation
d’analy ses périodiques et/ou ponctuelles des comptes et mise
en oeuvre des écritures comptables en découlant,
- Participation à certains travaux de clôture,
- Participation aux déclarations fiscales,
- Contribution à la rédaction et au suivi des procédures
comptabl es.
Vous assurez ainsi la polyvalence des tâches avec les autres comptables du service.
Vous respecterez le principe de non-discrimination et vous contribuerez à la promotion de la diversité et de l'égalité des chances.
Vous bénéficiez d’une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Faites-nous le savoir, ce poste vous est ouvert !
Profil : De formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience réalisée en cabinet d’expertise comptable ou au sein d’un service comptable en entreprise. Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de professionnalisme et d’esprit d’initiative. La maîtrise d’Excel est indispensable et la connaissance de SAP (module FI) est souhaitée.
Durée : CDD d’un an.
Statut : Agent de maîtrise
Début de contrat : Dès que possible.
Lieu de travail principal : Rueil-Malmaison (92), à proximité de la gare RER A.
Pour postuler : Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation sur notre site internet

clara.alloend-bessand@vinci-autoroutes.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (12 rue Louis Blériot, Rueil-Malmaison)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) DE GESTION

Ville : Saint Herblain (44)
Type : Contrat de professionnalisation 1 an
Temps de travail : 35 heures hebdomadaire
Date de début : dès que possible
Salaire : Rémunération motivante, tickets restaurant, mutuelle, intéressement et participation


L ’ENTREPRISE
Basée à Nantes, Connexing est une société spécialisée dans la vente à distance de matériel téléphonique et peri-téléphoniques pour les entreprises. Créé en 2009 et reconnu comme un acteur global et responsable, Connexing connait une croissance importante avec un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros pour 44 collaborateurs. Nous sommes présents en France, en Belgique, en Italie et en Espagne. Notre réussite s’appuie sur l’expertise, la réactivité et l’implication de nos collaborateurs, ainsi que sur une offre couvrant l’ensemble des besoins des entreprises : gamme très large, vente de matériel neuf ou éco recyclé, reprise, réparation et rachat de matériel.
Dans le cadre de notre développement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) assistant(e) H/F basé au siège de l’entreprise à Saint Herblain (44)

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché(e) au service ADV/Comptabilité, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous réalisez la facturation de nos clients et de nos fournisseurs.
Vous comparez les enregistrements comptables du compte bancaire avec les opérations figurant sur le relevé bancaire, afin de tenir la comptabilité de l’entreprise pour assurer la santé financière de celle-ci.
Garant de la satisfaction client et de sa fidélisation, vous établissez une relation de confiance par une approche personnalisée en gérant les SAV.
Vous participez au développement de l’entreprise grâce à une forte implication et une force de proposition quotidienne.
Vous affirmerez et relèverez vos compétences organisationnelles avec un accompagnement, une formation et un suivi régulier.



PRO FIL ET COMPETENCES REQUISES
Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et savez faire preuve d’une grande polyvalence.
Votre esprit d’équipe, votre persévérance, votre réactivité et votre implication sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Une formation poussée aux outils et aux services vous permettra d’être rapidement opérationnel(le).
Rejoignez une structure en développement, encourageant l’autonomie et la prise d’initiative dans une ambiance dynamique.
Merci d'adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Maéva PESQUET, Responsable RH, par e-mail à m.pesquet@connexing. com

m.pesquet@connexing.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE H/F

Présentation de l’entreprise
Créée en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualité issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Elle a également ouvert en 2013 une épicerie, une poissonnerie, une boucherie dans le 2ème arrondissement de Paris ainsi qu’une boulangerie.

Grâc e à son dynamisme, l’entreprise connaît une croissance à deux chiffres. Elle compte aujourd’hui 60 salariés, s’approvisionne auprès de plus de 130 producteurs et fournit plus de 300 restaurants à Paris.

Depuis ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, en direct des producteurs. Elle propose ainsi une grande variété de légumes et de fruits, races locales de viandes et espèces côtières de poissons uniquement en fonction des terroirs et des saisons.

Fiche de poste
Le comptable travaille sous la responsabilité du DAF. Il a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs et client et la déclaration de la Tva, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.
.

Miss ions
Gestion de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements
Compt abilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de Tva, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable
Comptabil ité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours
Comptabilit é auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement
Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie

Profil
F ormation Bac+2/3 exigée de type Comptabilité ou Gestion (idéalement DCG ou BTS CGO)
Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire
Maîtrise de l’outil informatique, du pack office (Excel, Word)
Connaissance de SAGE très appréciée
Autonomie , adaptabilité, dynamisme, rigueur et sens du relationnel
Connais sances et intérêt pour les produits artisanaux, l’agriculture et la cuisine appréciées

Envoye z CV et lettre de motivation à recrutementadminfi@t erroirs-avenir.fr


Type d'emploi : CDI
Rémunération : Selon profil

recrutementadminfi@terroirs-avenir.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE

Le Comité Français pour la Solidarité Internationale, association de solidarité internationale, recrute un(e) comptable à temps plein et en contrat à durée indéterminée (Paris 9è). Il/elle travaillera sous la responsabilité de la responsable administrative et financière.

Descr iption des principales tâches

Comptabilité
- saisie, lettrage, rapprochement de banque, classement et archivage ;
- préparat ion des échéances de règlement ;
- contrôle mensuel de la comptabilité générale, des tiers et de la comptabilité analytique ;
- préparat ion du bilan ;
- suivi, contrôle et saisie après validation des comptabilités des programmes basés à l’étranger.

Paie


- préparati o n de la paie (12 salariés) ;
- préparat ion des déclarations sociales mensuelles et de la DADS ;
- suivi des arrêts de maladie et déclarations afférentes ;
- préparat ion des soldes de tout compte et déclarations afférentes.

Gesti on
- aide à l’analyse des budgets des projets financés, préparation des conventions, suivi des dépenses ;
- préparat ion des contrats de travail.

Autres tâches
- app ui pour les opérations liées à la gestion du fichier de donateurs (saisie et encaissement de dons)
- part icipation aux tâches communes (standard, courrier)


Forma tion : bac + 2 en comptabilité
Expéri ence de 5 ans souhaitée, si possible en milieu associatif
Excellen te maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook)
Connaissan ces impératives : Sage compta et Sage paie


Horaires : 35 heures par semaine (ou 39 heures par semaine avec 2 jours de RTT)
Type de contrat : CDI
Rémunération : Salaire brut annuel : 26,8 K€ /an conformément à la grille de salaires + tickets restaurants et mutuelle
Démarrage du poste : dès que possible

Les candidatures (cv + lettre de motivation) doivent être envoyées par courrier électronique à l’adresse : info@cfsi.asso.fr à l’attention d’Anne-Françoise Taisne.
Une réponse sera donnée à toutes les candidatures. Merci de ne pas appeler.

info@cfsi.asso.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9è)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT PROJETS H/F

Everteam, éditeur de logiciels de gestion de contenu (ECM) et processus métier (BPM), aide les moyennes et grandes entreprises à simplifier la mise en œuvre de leurs stratégies de contenus. Pionnier de l’ECM, l’éditeur affiche 25 ans d’innovation dans le domaine de la gestion et de la conservation des documents et contenus. L’offre logicielle Everteam permet le déploiement d’applications personnalisées et multilingues de gestion de contenu d’entreprise : dématérialisation et capture de documents, GED & Workflow, système d'archivage électronique, Big Data, Content Analytics.
Découvre z notre activité sur www.everteam.com

LE POSTE :
Dans le cadre du développement de son activité projet, Everteam recherche un consultant avec une forte sensibilité informatique.
Au sein de l’équipe Projet Everteam Global Services, vous serez responsable de la conception fonctionnelle et de la mise en place de solutions pour les clients :
- Participer aux ateliers de spécification des personnalisations des progiciels everteam.content, everteam.case et everteam.archive pour répondre aux besoins du client
- Rédiger les documents de conception et spécification
- Réaliser le paramétrage de l’application dans le respect des spécifications validées par le client
- Reporter régulièrement auprès du Chef de projet de l’état d’avancement des missions confiées
- Recetter l’application avant livraison au client
- Former à l’utilisation et l’administration des progiciels everteam.content, everteam.case et everteam.archive
- Rédiger les documents fonctionnels livrables au client
- Assister le client dans sa recette
- Traiter les remontées d’anomalies du client pendant sa recette
- Réaliser un dossier de maintenance et le transférer au Département Support d’Everteam.
Vous intervenez régulièrement chez le client (ateliers de spécification, assistance sur site, formations) et vous êtes garant de sa satisfaction.
Vous êtes amenés à travailler en parallèle sur différents projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chefs de projet.

Evolution : vous évoluerez vers la fonction de Chef de projet à votre rythme.

VOTRE PROFIL :
- Vous connaissez a minima le monde de la GED et/ou de l’ECM et/ou du BPM et/ou des archives.
- Vous avez un goût certain pour l’informatique et vous êtes prêts à vous approprier le progiciel qui est votre outil de travail quotidien.
- Vous êtes diplômé(e) au minimum d’un Bac +2.
- Vous maîtrisez l’anglais et les outils bureautiques MS Office.

- Doté(e) d’un réel sens de la satisfaction client, vous êtes organisé(e), autonome et orienté client (respect des engagements et des délais). Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et une bonne aisance relationnelle.

- Vous avez à cœur de construire pour le client l’application dont il a besoin.

CONTRAT :
CDI à plein temps - basé à Paris – déplacements fréquents (le plus souvent à Paris / région parisienne)

REMUN ERATION :
- Rémunération selon profil,
- Mutuelle avec prise en charge à 65% de la cotisation par l’entreprise,
- Restaurant inter-entreprise avec participation de l’employeur ou titres restaurant,
- Prise en charge de l’abonnement de transport.

Adress ez votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant dans l'objet de votre mail CP 2017 et votre nom à : c.gillet@everteam-gs .com

c.gillet@everteam-gs.com

Emploi

  • Date de publication : 04/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Bureau au RER Val de Fontenay)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE EN COMPTABILITE

Assistant Comptable/Comptable Stagiaire (H/F)

Mission

Repor tant à la Responsable Comptable, il ou elle contribuera à la comptabilité de plusieurs entités et sera un vrai support pour l’équipe comptable.

Comptabilité Générale
Comptabilité fournisseurs,
Comptabilité clients
Comptabilité des écritures de Trésorerie dont rapprochements bancaires
Ecritures de clôtures mensuelles et annuelles
Etablissement du bilan et compte de résultat mensuel et annuel
Justification des comptes
Déclarations fiscales
Traitement courrier
Mise à jour des bases de données comptables.
Etre un vrai support des comptables

Profil
Niveau minimum de BTS comptabilité-Gestion
Vous savez impérativement utiliser Excel.
Rigoureux, rapide et curieux vous savez communiquer avec votre environnement.
Une réelle envie d'apprendre et de s'impliquer sont les conditions nécessaires pour réussir dans ce poste.
Vous bénéficierez d'une réelle formation et implication de la part de l'équipe comptable.
Une première expérience dans un cabinet ou dans un poste similaire serait fortement apprécié
La connaissance de l’ERP (logiciel comptable Navision de Microsoft Dynamics serait un plus

mndiaye@creche-attitude.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE STAGIAIRE EN COMPTABILITé

Cabinet d'Expertise comptable situé en Gironde à Mérignac, recherche un stagiaire pour une durée de 4 mois (du mercredi au vendredi).
Profil recherché : Bts (au minimum) avec maîtrise des bases de la comptabilité (plan comptable français, saisie comptable).
Mission : Vous participerez à des missions d'expertise comptable auprès des Tpe/Pme.
Vous découvrirez les bases techniques et méthodologiques de l’'expertise comptable.
Une première expérience en cabinet est un plus. Gratification.
Pour postuler merci d’'adresser votre CV à l’'adresse suivante : mail@artecc.fr
Resp onsable du recrutement : Sandrine ROUAUD-THERON
Merci par avance.
Cordialemen t.
Sandrine ROUAUD-THERON

mail@artecc.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (GIRONDE (Mérignac))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DEV MOBILE GOGO

Stage – Nobo
Développement mobile – React Native

Nobo est une entreprise proposant des prestations de services équivalentes à celles d'un hôtel de luxe, à domicile. Cela comprend notamment le ménage, le repassage, l'entretien du linge et la mise en beauté du domicile. 

Le but est de créer le premier e-hôtel au monde afin d'offrir l'hôtel directement au domicile.
Tu seras épaulé par notre CTO afin de développer des applications mobiles pour :

Assister les prestataires
Permet tre aux gouvernantes de superviser les prestataires
Constr uire un e-hotel pour les clients
Optimiser les process

et évidemment:

Avoir du fun avec notre équipe

Tu es prêt(e) à charbonner ?
Tu es prêt(e) à tout donner pour changer la donne dans ce marché inchangé depuis 30 ans ?
Tu as l'esprit pour venir bosser dans une startup ?
Tu es passionné(e) par les technologies Web ?
Tu aimes les sushis ?

  N'attends pas, et rejoins nous !

Ps: Bon .... Avoir une expérience dans le mobile n'est pas négligeable !

jb@nobo.life

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/10/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (75012)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE GESTION ADMINISTRATIVE, SECRÉTARIAT - Dep. 44 (H/F)

Notre société est basée sur Nantes et produit des films documentaires pour les chaînes de télévision.
L'équipe de permanents est composée de 3 personnes : comptable, chargée de production et producteur.

http://poischich efilms.com/

Missi ons :
- suivi administratif courant : accueil téléphonique, traitement du courrier
- assister le comptable et : saisie note de frais, classement documents
- assister la chargée de production pour l'organisation des tournages et des dossiers de demande de subventions

Stage conventionné, défraiement selon législation.
A temps plein 35h / temps partiel à discuter
Dès que possible - période de 1 à 2 mois

contact@poischichefilms.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

78 VERSAILLES - STAGE COMPTABILITé 6 à 8 MOIS

Au sein d'une société d'expertise comptable en développement, après une période de formation à nos outils, vous serez en charge de dossiers sous la supervision de collaborateurs expérimentés.
Forma tion : BTS gestion comptabilité/DCG/DSC G
Qualité : la curiosité
Période : de novembre 2017 à avril/juin 2018
Sité à 10m des Gares Rive droite et Chantiers

contact@philix.fr

Stage

  • Date de publication : 29/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DEVELOPPEUR WEB - Dep. 49 (H/F)

Patrimoines de Loire est un cabinet de gestion de patrimoine indépendant.
Dans le cadre de son développement, il souhaite créer un site internet afin de proposer une nouvelle activité et avoir ainsi une vitrine dédiée.
Pour cela, il propose d’accueillir un stagiaire de 1 à 3 mois dès que possible.
Voici les différentes missions qui pourraient lui être confiées :
- la réalisation du site internet avec la technologie qui lui semblera adéquate, en rapport avec le cahier des charges fonctionnel et descriptif qui aura été établi,
- la transmission des informations, la formation nécessaire aux membres du cabinet pour pouvoir continuer à faire vivre ce site,
- la création d'une newsletter/outils de communication
- une identification des pratiques de communication dans le domaine d'activités du cabinet,
- un travail sur le référencement du site.
Une compétence et une autonomie techniques sont demandées, n'ayant pas d'équipe informatique dans le cabinet.

benoit.pilet@patrimoinesdeloire.fr

Stage

  • Date de publication : 29/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (La Daguenière (49))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE EN COMPTABILITE FISCALITE SOCIAL

OFFRE DE STAGE EN COMPTABILITE, FISCALITE TVA, IS, SOCIAL TRAVAUX DIVERSIFIES,

Sous la responsabilité de votre responsable de stage, et de l'expert comptable, vous aurez en charge l'enregistrement des pièces comptables de divers dossiers;
pointages et analyse des comptes,
enregistre ment des salaires et charges sociales,
Déclarati ons de TVA réel simplifié et réel normal,
DUE, Contrats de travail, documents de sortie des salariés:
certifica t de travail et solde de tout compte...

BAC COMPTABILITE, ou BTS obligatoire ou équivalence.

uag@easyfac.fr

Stage

  • Date de publication : 29/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE EN CABINET EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) stagiaire :



Période :

Stage conventionné d'une période de 2 à 6 mois selon le profil à partir de septembre 2017.



Mission :

Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).

Partic iper à des missions d’audit.

Portefeu ille diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…



Profil :

Bac + 2 à Bac +5

Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.

Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.



Convent ion de stage : Oui



Postuler :

Par email : rh@expert-fi.fr

M odalités : envoyer CV + lettre de motivation

frs@expert-fi.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE TECHNICIEN - INGENIEUR INFORMATIQUE

Située au cœur de Paris, Easy Service informatique a été créée en 2002 pour répondre aux besoins informatiques des PME en IDF via 6 domaines d’expertise : Infogérance ; Cloud ; Bureautique ; Téléphonie sur IP ; Web & Formation.
Professi onnalisme, proximité et réactivité, voici les valeurs qui animent le développement d’Easy Service Informatique avec un seul objectif : Simplifier l’informatique de ses clients.

Mission :
Dans le domaine de l’infogérance de parcs informatiques et en collaboration avec le directeur technique et son équipe d’ingénieurs et de techniciens, vous aurez à diligenter les tâches suivantes:
détection et réparation en atelier de pannes sur les machines de nos clients (PC, Mac, serveurs),
- tests en atelier de matériels divers,
- préparation et configuration en atelier de postes et serveurs,
- tests et recherches de solutions diverses (à définir en fonction des éventuels impératifs du cursus du stagiaire),
- interventions ponctuelles (accompagné(e) par un membre de l'équipe) chez nos clients pour mise en place de matériel/dépannage.


Profil recherché : Formation en cours : Bac +2/3 // Bac +4/5
Qualités requises : motivation, dynamisme, curiosité, fiabilité, autonomie.
Compéten ces indispensables et pré-requises :
- Connaissance des divers environnements Microsoft, (Linux et Mac OS seraient un plus)
- Bonne culture générale informatique

recrutement@easy-info.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITé ET FINANCE

Inwood Hotels, marque hôtelière en plein essor regroupant 6 boutiques hôtels Parisiens 4*, cherche à renforcer son service comptable et financier :

D’une manière générale, les fonctions du/de la stagiaire seront orientées vers les fonctions "traditionnelles" de la comptabilité
- saisie des factures
- rapprochement bancaires
- lettrage...

Sous la responsabilité du DAF et en collaboration avec l'équipe comptable composée de 3 personnes.

Cependant les missions ne sont pas limitatives et dépendent de votre investissement.

V ous avez un profil hôtelier, avec une première expérience comptable ou une très bonne expérience opérationnelle. Vous maîtrisez parfaitement les outils tels que excel, word et vous aimez les chiffres.

Vous avez un esprit rigoureux et vous avez un sens inné de l'organisation.

V ous souhaitez un stage valorisant au sein d'une entreprise jeune et dynamique, rejoignez-nous !

recrutement@inwood-hotels.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75007)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE STAGE EN COMPTABILITé

Cabinet comptable à Cergy 95000, nous recherchons pour notre service comptable, un(e) stagiaire en comptabilité à temps plein.

Les missions sont principalement tournées vers l’enregistrement les opérations comptables.

Compé tences requises:
*Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et Word notamment)
*Bonne maîtrise le plan comptable, les écritures des journaux comptable et lettrage.
*logiciel CIEL

période de stage entre 1 à 2 mois

bfconseil09@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (95000 Cergy)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE STAGE :GESTIONNAIRE DE PAIES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Cabinet comptable à Cergy 95000, nous recherchons pour notre service ressources humaines, un(e) stagiaire à temps plein.

Les missions sont principalement tournées vers l'administration du personnel :contrat de travail, préparation de bulletins de paie...

période de stage entre 1 à 6 mois

bfconseil09@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy 95000)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACCOUNTANT INTERN / STAGIAIRE COMPTABLE

Vous recherchez une expérience professionnelle stimulante, à fortes responsabilités ?

Nous rejoindre, c’est intégrer une start-up ambitieuse en pleine croissance, une équipe fun, dynamique et hyper motivée de 30 personnes, dans un secteur innovant qui ne connait pas la crise.

Acteur majeur du drive to store et du marketing prédictif sur mobile, Vectaury a levé 2,5M€, multiplié par 10 son CA en 2016 et rencontre un fort succès en agence avec un taux de reconduction de 80% ! Le succès de Vectaury repose sur sa capacité de ciblage unique, son approche créative efficace, ses reporting pertinents.


Dan s le cadre d’un stage de 6 mois, vous interviendrez en support du Accounting & Administrative Manager dans la gestion quotidienne de la comptabilité.

A ce titre, vous serez principalement en charge de :

- Saisir les éléments comptables
- Effectuer les rapprochements bancaires
- Gérer la comptabilité fournisseurs, saisir les factures, les frais généraux, les immobilisations
- Préparer les règlements fournisseurs
- Archiver les éléments liés au bilan 2016
- Vous participerez également à la mise en place des process comptables.

Chez Vectaury, nous sommes persuadés que la collaboration et l’esprit d’équipe sont la clé de la réussite. Pourquoi vous rejoindriez cette aventure collective ?

- parce que vous maîtrisez les bases de la comptabilité et de la gestion ;
- parce que vous êtes à l’aise sur Excel ;
- parce que vous êtes motivé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) ;

La maîtrise du logiciel « Ciel Compta Evolution » est un plus.

N'attendez- plus ! Rejoignez-nous ! ;)

jobs@vectaury.io

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

Nous recherchons un(e) stagiaire pour nous accompagner dans le développement et l'organisation de notre société de production.
Gestion administrative, comptabilité, relances clients, archivage, gestion RH etc... les missions seront variées ;)

marie@kittenproduction.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 3)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE SERVICE PRODUCTION - Dep. 44 (H/F)

OFFRE DE STAGE


Lydall Thermique Acoustique, filiale du groupe américain Lydall, est un équipementier automobile spécialisé dans l’emboutissage de tôles minces.
Nous concevons et fabriquons des écrans Thermiques pour les moteurs et échappements des principaux constructeurs automobiles Européens, et poursuivons notre développement en termes de qualité et d’innovation.
Nous recherchons pour notre site industriel de Saint-Nazaire un / une :


Stagiaire Service Production H / F


Missions :

Sous la responsabilité du Responsable de Production – Logistique - Maintenance, vous l’assisterez dans ses fonctions au quotidien :

-Suivi des indicateurs Production et Logistique
-Aide à la création d’indicateurs de performance Maintenance
-Aide à la coordination des trois services
-Gestion et suivi de plan d’actions

Profil recherché :
Etudiant(e) DUT Génie Industriel et Maintenance ou Equivalent
Spéciali sation Production

Lieu de stage :
St Nazaire – 44

Date d’entrée :
A convenir

Durée du stage :
3 mois minimum

Les candidatures sont à envoyer par mail à : recrut_fr@lydall.com
Référence de l’offre : Stage Production

recrut_fr@lydall.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (St Nazaire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION

Cabinet d'expertise comptable de taille humaine situé à colombes 10 mn de la Défense propose un stage d'assistant administratif et de gestion. Le ou la stagiaire sera amener à
-Assurer l'ccueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier, Classement et archivage
- Gestion des plannings et feuilles de temps
- Suivi des commandes de fournitures
- Enregistrement, vérification
- Rédaction de courriers
- Mise en forme de documents

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 10/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABILITE(H/F)

Contexte :

Forte du succès d’activités similaires en Irlande, aux Philippines ainsi que dans plusieurs pays européens, Easytrip France, filiale à 100% du Groupe Egis, développe une activité de services innovants facilitant la mobilité des automobilistes particuliers et professionnels au travers d’un badge de télépéage comprenant un moyen de paiement pour divers services, ainsi qu’une offre de carte carburant. De plus, Easytrip offre également un service de paiement pour les bornes de recharge de véhicules électriques.

Mission :

Dans un contexte de restructuration des activités, vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et Financière


Les missions du poste :

1. Comptabilité


- Enregistrement et contrôle (achats, ventes, banques, Notes de frais)
- Analyse et saisie des immobilisations
- A nalyse et justification des comptes
- Réalisati on des travaux de clôtures mensuelles et annuelles
- Prépara tion des bilans et comptes

2. Administratio n

- Implication dans la mise en place des procédures comptables
- Organi sation des dossiers de classements comptables
- Prépar ation des ordres de mission et réservation des hébergements et voyages professionnels dans le respect des règles internes
- Gestion des courriers internes

Elève ou étudiant en BTS, DUT ou Lycée Professionnel, dans le domaine de la comptabilité, vous souhaitez acquérir une première expérience dans la comptabilité ou la gestion administrative et financière.

Vous connaissez les outils bureautiques, Excel en l’occurrence.
Vous êtes curieux, rigoureux (se) et avez une capacité d’adaptation.

nathalie.dongmo@egis.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT GESTION ET COMPTABLE

SO BANG élue meilleure jeune agence digitale de l'année 2016 est une agence de publicité et de communication spécialisée dans le Luxe Premium avec une dimension forte sur le digital, propose actuellement un poste de stagiaire gestion et comptable capable d’accompagner le Responsable Administratif et Financier.
L'agence est basée sur Paris, secteur Opéra (Quatre Septembre dans le 2e arrondissement).

LES MISSIONS :
Rattaché(e) au service comptable de l'agence So-Bang, vous participerez aux missions suivantes :
- Emission des pièces comptables (bon de commande, devis et facture),
- Saisie comptable sur EBP,
- Comptabilité analytique,
- Contrôle de gestion,
- Rapprochement bancaire,
- Gestion des relances,
- Préparation des éléments pour clôture fiscale,
- Services généraux,
- Veille RH

PROFIL RECHERCHE :
BAC + 2 / BTS Comptabilité ayant déjà une première expérience en agence,
Vous faites preuves de polyvalence, rigueur, dynamisme, réactivité et d’une bonne aisance relationnelle.
Bonn e maitrise du logiciel EBP serait un plus.
Vous savez anticiper les besoins, vous voulez vous impliquer dans une agence à taille humain, vous pouvez adresser votre candidature à alexandre@so-bang.fr

alexandre@so-bang.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (15 rue Monsigny)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE

Nous proposons un stage au poste d'assistant comptable pour une de durée de 3 à 6 mois.

Les missions:

• Tenue de comptabilité
• Déclarations de TVA
• Suivi des échéances fiscales
• Classement, organisation dossier

Profil:
• Formation comptable
• Rigueur, sens de l’organisation
• Bon relationnel et ouverture d’esprit

contact@bendavid-expertise.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (VILLEURBANNE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.