Offre(s) d'emploi et de stage

23 offres d'emploi
14 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, créateur de l’Algam Webstore, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre de son développement, Algam renforce son équipe RH et recherche un(e) :

Assistant(e) administration du personnel


Rattaché(e) à la DRH de l’entreprise, vous participez activement à la vie et aux tâches administratives quotidiennes du service, principalement :

- Suivi des temps et des absences,
- Suivi des dossiers maladie,
- Gestion et suivi des adhésions aux contrats mutuelle et prévoyance,
- Gestion des visites médicales,
- Traitement des notes de frais,
- Accueil téléphonique du service RH,
- Participation à la mise en place d’outils et process RH,
- Support ponctuel aux activités du service Comptabilité clients.


Votre profil :

De formation Bac +2, type DUT GEA/BTS Assistant(e) de Gestion, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste administratif.

Une bonne maitrise des outils bureautiques classiques et d’excellentes capacités rédactionnelles sont requises.

Rigueur, Organisation, enthousiasme, empathie, sens de la confidentialité et dynamisme seront les qualités garantes d’une bonne intégration et de votre réussite dans les missions proposées.


Contrat : CDD
Démarrage : dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes-44)
Rémunér ation : selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 14/10/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN INFORMATIQUE à TEMPS PARTIEL

Marymount International school Paris recherche un technicien systèmes et réseaux (CDD à temps partiel ou contrat en alternance, rythme souhaité 2 à 3 jours en entreprise)
Infrast ructure serveurs 90% VMWare+Veeam et AWS avec systèmes Windows (2012) ou Linux (Debian / Centos).
Parc Mac, Chromebook, Windows, iPads
réseaux cisco / alcatel (alcatel à remplacer dans l'année)
téléphonie IP alcatel
Maintenance du parc informatique et audiovisuel (40 salles de cours)
Niveau BTS minimum
Envoyer CV et LM en anglais à careers@marymount.fr

careers@marymount.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/10/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (NEUILLY SUR SEINE)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE MISSION EXPERTISE H/F

Localisation : Lyon - 7ème arrondissement - Rhône
Réf. : WSLY-4460-19 69
Type de contrat : CDI
Expérience : 5-7 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une trentaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Post e proposé :

Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail familial et convivial ? Mon client, cabinet comptable multi-sites, recherche un chef de mission expertise (H/F) en CDI pour son bureau lyonnais.

Je vous propose d'intégrer une structure d'une vingtaine de collaborateurs, des locaux agréables où il règne une
bonne ambiance de travail. Appréciant un mode de communication simple et direct, les associés se rendent
accessibles pour leurs collaborateurs que ce soit pour les accompagner dans la résolution de problématiques
tech niques ou organisationnelles. La clientèle du cabinet est composée de TPE, PME et de groupes.
Si vous disposez d'une expérience significative dans la gestion de groupes de sociétés, ce poste est fait pour vous !
Rattaché à l'expert-comptable, vous intervenez sur deux gros dossiers en supervision (groupe de 10 sociétés dans le
domaine de la restauration et un groupement de pharmaciens).
Ces dossiers sont parfaitement maîtrisés en interne, leur gestion étant doublée.Vous intervenez également sur des
dossiers plus classiques (artisans, commerçants, etc.) : révision, bilan, liasse, annexes, plaquette.
Le cabinet disposant d'une clientèle internationale, vous réalisez la tenue comptable analytique, la préparation et
validation de règlements, ainsi que de la clôture mensuelle pour un groupe suisse de promotion immobilière.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir à raison de deux jours, une fois par mois à Paris.

Profil recherché :

Votre connaissance du logiciel Isapaye et votre maîtrise de l'anglais pourraient être un plus.
De formation comptable de type BTS comptabilité ou plus, vous disposez d'une expérience significative de 5 à 10 ans
en cabinet comptable.
La maîtrise technique et le sens du relationnel sont les clés de réussite dans ce poste.
Reconnu pour votre adaptabilité et votre capacité à prendre du recul, ce poste est fait pour vous !

Rémunération à définir selon profil pour 39h (32-42KEUR) + tickets restaurant + chèques cadeaux.

La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.25197988@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon (69) - 7ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



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ASSOCIATION – COMPTABLE UNIQUE

L'IRAM recherche un(e) comptable unique
Vous voulez mettre du sens dans votre activité en travaillant dans la solidarité internationale ? Vous voulez tenir la comptabilité d’une organisation de A à Z ? Cette offre est faite pour vous !

PRESENTATION DE LA STRUCTURE
L’Institu t de Recherches et d’Applications des Méthodes de Développement (IRAM) est une association spécialiste du développement rural intervenant sur de nombreux projets en Afrique, Asie du Sud-Est et Haïti. Sa volonté d’associer une expertise indépendante de haut niveau et un engagement éthique en fait un des bureaux associatifs les plus reconnus du domaine de la coopération internationale.
L’IRAM regroupe 40 salariés et travaille dans une forte dynamique d’auto gestion. Le budget annuel s’élève à plus de 7 millions d’euro.
DESCRIPTION FONCTION
Au sein de du Service Administratif et Financier (6 personnes), en relation directe avec le DAF, le comptable assure la comptabilité générale de l’association et de sa filiale (SASU) et saisit celle des projets mis en œuvre à l’étranger ; il gère également la trésorerie et est en charge de l’administration des ressources humaines.
- Tenue de la comptabilité générale et des déclarations fiscales : enregistrement des opérations (achats, vente, opérations diverses, paie, banque), préparation des déclarations fiscales (TVA, taxe sur les salaires, CVAE, IS…), échanges avec les comptables basés à l’étranger en lien avec les gestionnaires, préparation des liasses comptables, interlocuteur du commissaire aux comptes
-Trésorerie : préparation des opérations de règlement et suivi quotidien des opérations bancaires, pilotage de la trésorerie de l’organisation
- Administration ressources humaines : préparation des contrats de travail, préparation des paies avec le prestataire (ADP), déclarations et démarches sociales et assurantielles.

P ROFIL
Formation : bac +2 type BTS comptabilité ou DCG.
Expérience : 2 ans au moins d’expérience à un poste de comptable unique en PME ou dans l’associatif avec un volume d’opération similaire.
Qualité candidat : bonne maitrise des outils de bureautique, rigueur et flexibilité, bon relationnel, dynamisme, autonomie, capacité de prioriser les activités

POSTE
CDI Temps plein, basé à Paris 13e, début de contrat : dès que possible
Rémunérati on : de 30 0000 à 35 000 euro brut annuel

Adressez votre lettre de motivation et cv actualisé à l’adresse suivante profil10@iram-fr.org en spécifiant « comptable unique ».

profil10@iram-fr.org

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Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 13)
  • Expérience : Confirmé



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EMPLOYÉ ADMINISTRATIF EXPERT - Dep. 44 (H/F)

Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez évoluer ? U Logistique, société au service des magasins U au plan national, vous propose une expérience professionnelle unique où vous pourrez développer vos talents dans un environnement innovant.

Mission s :
Intégré(e) au sein du pôle Rémunération & Données sociales, vous constituez et suivez les dossiers administratifs et techniques liés à votre activité.
En soutien à l’équipe en place, vous contribuez au bon fonctionnement du service par le traitement d'appels téléphoniques et divers travaux d’assistanat.
A ce titre, vous assurez la saisie et la mise à jour des outils et tableaux de bord RH.
Vous recueillez et traitez les données en vue d’une communication et contribuez à la transmission de l'information.

Pr ofil :

De formation Bac à Bac+2 en gestion administrative ou financière, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.
La maîtrise de l’outil bureautique, type Excel (niveau avancé : TCD) et Powerpoint, est souhaitée.
Rigoureu x(se) et organisé(e), vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et vous respectez la confidentialité des dossiers traités.
Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité et votre sens du service sont au tant de qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à envoyer CV et lettre de motivation à ulog_recrutement@sys teme-u.fr en précisant l'intitulé du poste EMPLOYÉ ADMINISTRATIF EXPERT (H/F) Rémunération & Données sociales.

CDD 4 mois
Carquefou (44)

ulog_recrutement@systeme-u.fr

Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (CARQUEFOU)
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE GéNéRAL(E) - ANGLAIS COURANT

Vous avez entre 1 et 3 ans d'expérience en cabinet d’expertise comptable ou dans le
département finance d’une entreprise et vous rêvez de rejoindre une start-up
internatio nale?

Cette offre peut être pour vous!


VOS MISSIONS

Directem ent rattaché au Responsable Comptable, vous travaillerez sur plusieurs missions:

-Tenue comptable (ventes, achats, frais généraux, immobilisations, etc…)
-Etablissemen t des factures clients et suivi du recouvrement des créances
-Participa tion aux clôtures mensuelles
-Partici pation aux réconciliation des comptes de Bilan
-Participatio n à la fiscalité : IS, TVA, CVAE, DAS2
-Relation avec les CAC ainsi que les experts comptables


PROF IL RECHERCHE

- Vous êtes titulaire d’un diplôme type DCG, BTS CGO ou équivalent
- Vous avez déjà travaillé avec un logiciel comptable type SAP, Oracle
- Vous avez envie de rejoindre un projet innovant et ambitieux, dans une entreprise en pleine croissance
- Vous avez de solides connaissances techniques en comptabilité générale
- Vous savez être efficace pour analyser et résoudre des problèmes rapidement, vous avez un sens aigu de l'éthique, et une passion pour tout ce qui touche à la comptabilité.
- Vous avez un très bon niveau d’anglais écrit et oral.
About Shift Technology

Recogn ized by Wired as one of Paris’ hottest startups, Shift Technology is using advanced artificial intelligence and data science to change the way insurers think about the claims process. From our Paris HQ and offices in Boston, Tokyo, Singapore, London, Madrid and Zurich, we’re helping our clients spot potential fraud and do something about it. We’re helping them achieve greater efficiency and customer satisfaction through claims automation. In less than five years, we’ve analyzed hundreds of millions of claims on behalf of our nearly 70 clients – companies that represent the who’s who of the global insurance industry. Come find out what Shift Technology is all about!

a.obatteba@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 01/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75012)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE H/F

Notre société :

Diadeis est une agence de création et production publicitaire. Nous accompagnons les annonceurs dans le développement de leurs marques, de la création stratégique de leur identité à l’implémentation efficace de leurs projets packagings et marketing opérationnel.

Diadeis exerce ses activités à l'échelle mondiale et fait partie du Groupe Sgsco, un groupe à dimension internationale avec plus de 4 000 Collaborateurs, dont le siège social est situé à Louisville.

Votre mission :

Sous l’autorité du responsable comptable vous serez en charge pour l’ensemble de nos sociétés françaises de :
- Tenir la comptabilité générale et analytique,
- Etablir la facturation inter compagnie
- Réaliser les opérations d’arrêtés comptables mensuel et annuel
- Etre l’interlocuteur du siège du groupe aux USA et des différentes filiales

Vous aurez également des missions de trésorerie :
- Gérer la trésorerie (flux et placements)
- Etablir et diffuser les tableaux de bord de trésorerie de la zone Europe
- Mettre en œuvre les campagnes de règlement des tiers
- Réaliser les déclarations (TVA, fiscales…)
- Gestion de la trésorerie de la filiale allemande

Vous participerez également aux réorganisations dues à l’intégration au groupe

Votre profil :
De formation en gestion ou en comptabilité BAC + 2 minimum, vous disposez d’une première expérience réussie à un poste similaire ou en cabinet d’expertise comptable.
La maîtrise de l’outil bureautique et des logiciels compta est indispensable et la connaissance de Sage 100 est un plus.
Vous êtes rigoureux, organisé et désireux d’apprendre, dans un environnement dynamique.
La maitrise de l’anglais est un plus appréciable

Lieu et durée
Poste basé à Paris 15ème.
Type de contrat : CDI

charlotte.masselin@sgsco.com

Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE H/F

Localisation : Mérignac, 33700 Gironde
Réf. : BOR71-070007
Type de contrat : Intérim
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2


Descripti on de l'entreprise :

Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.


Poste proposé :

Votre agence PROMAN BORDEAUX recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la distribution et de l'assainissement en eau, un comptable H/F. analyse chiffre d'affaires, reversement, collectivitésVous êtes en charge de la gestion des reversements de surtaxes auprès des Collectivités dans le cadre des contrats d'affermage eau et assainissement. Dans le cadre de la gestion des reversements de surtaxes
- Vous établissez les déclarations et la préparation des paiements,
- Vous suivez et validez les plannings dans le respect des délais impartis,
- Vous êtes en charge des reportings et des réponses aux audits, enquêtes
- Vous assurez le suivi des provisions de CA et produits à recevoir ainsi que des charges contractuelles liées.

Gestion des opérations d'arrêtés Comptables des Ventes d'Eau et de la comptabilité auxiliaire clients :
- Vous assurez la gestion des interfaces, la justification des écarts,
- Vous êtes chargé(e) de la Révision de l'ensemble des comptes et contrôle de cohérence au travers des cycles comptables
- Vous contrôlez les balances clients, établissez et comptabilisez les provisions pour créances douteuses.


Profil recherché :

Compétences/qua lités :

Vous êtes issu(e) d'un BAC+2 minimum idéalement en Comptabilité Gestion des Organisations ou Gestion PME/PMI avec une expérience de 2 ans dans le domaine de la comptabilité/contrôl e de gestion.
Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) ainsi que l'utilisation des outils bureautique et en particulier Excel : Macro, Tableaux croisés dynamiques. Vous possédez une très bonne capacité d'analyse, une bonne curiosité d'esprit. La rigueur, l'organisation ainsi que la réactivité sont indispensables pour respecter les délais impartis. L'ouverture d'esprit et l'adaptabilité relationnelle sont de vrais atouts pour réussir dans ce poste.

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Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac (33 700))
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR JUNIOR EXPERTISE COMPTABLE – CABINET INNOVANT (H/F)

LGA Conseil (www.lga-conseil.fr) accompagne ses clients dans un esprit de grande proximité en leur fournissant des solutions innovantes et performantes (dématérialisation, automatisation des tableaux de bord clients…).
Résolument orienté vers l’innovation avec des missions à forte valeur ajoutée, LGA Conseil intervient sur des missions d’Expertise-Comptabl e, d’Audit, de Gestion Sociale, d’accompagnement de dirigeants…

L’équ ipe est composée d’une dizaine de personnes encadrées par deux Experts-Comptables sur deux sites desservant la région parisienne (Saint-Maur des Fossés et Chaville). Elle mène avec dynamisme ses missions, en apportant expertise et conseil auprès d’une clientèle de TPE/PME ou Groupes avec holding…issue de secteurs variés tels que les services, (start-up, informatique, …), les commerces (pharmacies, restaurants…) ou l’industrie.

Cohé rence des processus, efficacité et convivialité permettent à LGA Conseil de se démarquer.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un collaborateur junior (H/F).

Rattaché à un chef de mission, vous avez en charge le traitement des dossiers clients qui vous sont confiés. Vous êtes le garant de la qualité des travaux et du respect des délais de l’ensemble des dossiers : Tenue de comptabilité, tableau de bord, Déclarations fiscales, bilans et plaquettes de présentation.
De formation Bac + 2 à +5 minimum (Bts, Dut, DCG Master CCA, DSCG…), vous avez acquis ,si possible une expérience en cabinet. Votre esprit d’équipe, votre aisance relationnelle et votre rigueur seront des atouts pour ce poste.
Aisance digitale indispensable. Connaissance des outils ACD et RCA appréciée.
Des déplacements sont possibles sur l’IDF.

Poste en CDI 39 heures – Saint Maur des Fossés, au pied du RER (à 20 min de Chatelet en RER A).
Salaire Fixe + Prime selon le niveau d’expérience ainsi que mutuelle 100% employeur + TR

Pourquoi nous rejoindre ?
- pour évoluer dans un cadre de travail innovant grâce à une totale dématérialisation des documents et une structuration rigoureuse des procédures ;
- pour bénéficier de formations à la pointe de votre métier ;
- pour intervenir auprès de clients sur des problématiques techniques et dans des secteurs variés ;
- pour rejoindre une équipe attachée à la bonne ambiance dans des locaux et un cadre de travail agréable.

Vous souhaitez postuler ? Merci de transmettre votre candidature par mail à : recrutement@lga-cons eil.fr

recrutement@lga-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Maur des Fossés)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABILITé FOURNISSEURS - NEUILLY (H/F)

Votre mission chez Grant Thornton France :

Grant Thornton recherche, pour sa Direction Administrative et Financière, un Assistant administratif qui interviendra sur différentes missions:

Au sein de l'équipe dédiée à la Gestion interne sur les missions suivantes à 50% du temps :

Mise à jour des collaborateurs Entrée/Sortie sur notre outil de Gestion Interne CEGID
Mise à jour des accès au logiciel de notes de frais
Suivi et pointage comptables, relances, paiements, classement des notes de frais
Préparation des états de facturation,
Saisie des ajustements de temps et de frais

Au sein de l’équipe dédiée aux Fournisseurs avec les missions suivantes à 50% du temps :

Scan et suivi des factures dans le workflow dématérialisé,
Sais ie des factures et des règlements,
Comptab ilité tiers et suivi des relations avec les fournisseurs,
Écrit ures d’inventaire,
Justi fication des comptes de charges


Profil de candidat recherché :

De formation Bac Comptabilité / Bac +2, vous justifiez d’une première expérience en entreprise. Une bonne connaissance d’Excel est impérative et la connaissance de l'applicatif Cegid PGI serait un plus.

Autonome et rigoureux, vous faites preuve d'écoute, vous aimez travailler en équipe.

Votre aisance relationnelle, votre sens des priorités ainsi que votre réactivité vous permettront de vous imposer naturellement sur ce poste.

Poste en CDD (temps plein) à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois.

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Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F OU ALTERNANT F/H

L’entreprise COCERTO Agence de Paris.

Fort de ses 200 collaborateurs répartis sur 16 agences, Cocerto est un cabinet d’expertise comptable et de commissariats aux comptes implanté sur le territoire depuis 1985. Pour accompagner son développement, l’agence parisienne de Cocerto recrute un(e) :

COLLABORATEUR/ COLLABORATRICE COMPTABLE (H/F)
(CDI, Poste basé à Paris 9ème )


Description du poste :

Rattaché à l’Expert comptable et en relation avec un chef de mission, vous intervenez de manière ‪autonome auprès d’un portefeuille de clients varié (artisans, commerçants, prof. Lib.PME). Vous aurez en charge la tenue comptable et participerez à l’établissement du bilan. A ce titre, vos missions seront les suivantes : ‬‬‬ ; ;‬
Traiter les opérations de tenue,
Établir les déclarations fiscales,et TVA
Préparer les éléments du bilan et Participer et/ou gérer la révision (en fonction de votre expérience)


Pro fil du candidat :

De formation en comptabilité Bac +2/3 type DCG, vous avez acquis une première expérience en cabinet de 3 ans au minimum. Vous êtes polyvalent(e), d’un tempérament dynamique autonome et pro actif et vous vous distinguez par vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens du service client.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques notamment les tableurs.
Nous vous offrons un cadre de travail agréable et stimulant, ainsi que des perspectives d’évolution.

RÉMU NÉRATION :

Selon expérience.
Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et rémunération souhaitée) » à emilie.jeannes@axone -rh.fr. Nous traiterons votre demande en toute confidentialité.

emilie.jeannes@axone-rh.fr

Emploi

  • Date de publication : 24/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9e (75))
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE CABINET EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes en croissance, dynamique et empreint aux nouvelles technologies, nous sommes actuellement à la recherche d’un collaborateur de 0 à 2 ans d’expérience et titulaire du bts comptabilité gestion ou du DCG. Vous serez en charge d’un portefeuille de clients constitué de PME TPE ou CSE sous la supervision d’un chef de mission. Vous aurez pour mission la tenue et le suivi des dossiers, l‘établissement et le suivi des déclarations fiscales, du social et la participation à l'établissement des comptes annuels (constitution des dossiers de contrôle). Rigueur et dynamisme sont les qualités requises pour pourvoir à ce poste. La rémunération sera fonction du profil du candidat.

eric.dumont@adn-ec.fr

Emploi

  • Date de publication : 21/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR JUNIOR - EXPERTISE COMPTABLE

LE CABINET
Créé en 2012, le cabinet est spécialisé dans le commissariat aux comptes et l’expertise comptable, les audits (d’acquisition), l’évaluation de sociétés, et le commissariat aux apports et à la fusion. Il dispose d’une solide expérience dans l’accompagnement des entreprises, d’une culture et expérience internationale, et d’une bonne connaissance des méthodes anglo-saxonnes.
Les clients du cabinet sont des PME-ETI, Fonds d’investissements, groupes et investisseurs familiaux, entreprises internationales etc., secteurs assez varié.

MISSION – EC JUNIOR
Sous la direction du chef de mission, vous aurez pour responsabilité la bonne exécution des missions d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et d’audit. Vous avez pour rôle d'être le garant de la satisfaction client au quotidien, et pouvez être amené à être régulièrement en contact avec lui.

VOTRE PROFIL
Vous êtes issu d'une formation comptable (minimum bac + 2) et vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années sur un poste similaire en cabinet ou PME. Vous êtes de bonne présentation, autonome, et avez la tête bien faite.
Le poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI temps plein. La rémunération est comprise entre 28K€ et 33K€ (selon profil et expérience).

NOUS VOUS PROPOSONS DONC :
D'intégrer une équipe jeune et dynamique, au sein d'un cabinet à taille humaine et en plein développement ; de profiter d’une relation privilégiée et de proximité avec les clients du cabinet ; un emplacement de qualité en plein Paris (12ème).

Contact : m.pdelaclause@gmail. com

marina.pdelaclause@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 20/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE DE COPROPRIéTéS

CDI à pourvoir immédiatement.

La société Quadral Immobilier, société d’Administration de Biens dédiée à la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de particulier, recherche un Comptable de copropriétés (F/H) dans le cadre d’un CDI à Metz.

Sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe, vous tenez la comptabilité du syndicat dans le respect de la réglementation et des délais.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

DOMAINE : EXPERTISE MÉTIER

- Editer les appels de fonds (charges courantes et charges exceptionnelles) et les envoyer aux copropriétaires ;
- Vérifier les règlements des copropriétaires et relancer les débiteurs ;
- Vérifier l’équilibre du compte travaux et du compte charges courantes ;
- Enregistrer les factures fournisseurs;
- Con trôler le compte du copropriétaire vendeur en vue de le solder et créer le compte du copropriétaire acquéreur (mutation) ;
- Contrôler l’état des dettes et créances au moment du décompte des charges ;
- Facturer les honoraires de l’activité de syndic (gestion courante, honoraires annexes) ;
- Enregistrer les encaissements divers de la copropriété ;
- Créer et enregistrer tous les éléments du règlement de copropriété d’un nouvel immeuble.

DOMAINE : COMMUNICATION

- R épondre aux demandes d’informations des copropriétaires par courrier, par téléphone ou accueil physique ;
- Participer à quelques réunions des conseils syndicaux concernant la vérification des dépenses.

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 ou Bac+3, BTS en comptabilité ou Diplôme de comptabilité et de Gestion et justifiez d’une expérience significative à un poste similaire. Vous savez expliquer les comptes, assister le gestionnaire pour la facturation, créer et clôturer une copropriété en respectant le règlement de copropriétés, respecter le planning de sortie des comptes et respecter les règles et procédures dans la tenue de la comptabilité.

La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel), ainsi que le logiciel ARAMIS sont des atouts pour ce poste.

Rigoureux( se), réactif(ve), disponible et autonome, reconnu(e) pour votre sens des responsabilités et votre esprit d’entreprise, vous avez le goût du contact et du travail en équipe. A l’écoute, vous savez anticiper et vous adapter à toute situation.

juliette.restelli@quadral.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Lorraine (Metz)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN SUPPORT AUX UTILISATEURS

City One Accueil recherche pour un de ses clients un(e) technicien support aux utilisateurs à distance de Niveau 1

Missions :

Réception des demandes (téléphones, mails, portail)
Qualification, documentation et enregistrement des demandes dans le système d’information
Réalisation par téléphone du diagnostic des pannes informatiques
Résolution au maximum des problèmes diagnostiqués dans le respect des procédures en vigueur avec ou sans prise de main à distance.
Assurer le support bureautique de 1 er ou 2ème niveau auprès des utilisateurs
Mise à jour de la base de connaissances
Assurer l’escalade ou le routage des interventions à un niveau supérieur


Quali tés requises:

Expérience et connaissances dans le domaine informatique (stage, emploi)
Travail en équipe et en « openspace ».
Rigueur et Autonomie
Réactivité et sens du service
Gestion du stress
Parfaite maîtrise de la bureautique (Microsoft Office)



Horaires :

Horaires tournantes du Lundi au Vendredi sur une base de 35 heures/semaine



Salaire :

11€/heures travaillées

Forfa it repas

Prise en charge de l’abonnement Tisseo à hauteur de 50%

Accès mutuelle et prise en charge à hauteur de 50%

recrutement-8062876@jobaffinity.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE, ADMINISTRATEURS SYSTèME, INGéNIEURS SYSTèME

Kobaltt vous propose des missions de travail temporaire ponctuelles dans le secteur IT et des postes en CDI chez des clients PME, et Grands comptes, ESN et Infogéreurs.

Vous disposez déjà d'une première expérience dans l'IT et souhaitez l'élargir en diversifiant les missions ou en intégrant les effectifs de l'un de nos clients, contactez nous vite.

Notre équipe de Recruteurs et Commerciaux échangera avec vous afin de recueillir vos attentes et la nature précise de votre recherche avant de vous proposer des postes/missions en adéquation.

Rejoi gnez-nous vite et envoyez nous votre cv à jour en nous indiquant la nature du poste recherche, votre mobilité géographique et vos prétentions de salaire brut annuel, sous la référence MHO/CNAM.

A bientôt,

Michaëla

michaela.homescoux@kobaltt.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé DE COMPTE

Gerep est une Société de conseil, courtage et de gestion spécialisé dans le domaine de la protection sociale complémentaire.
Nos principaux domaines d’intervention sont la santé, la prévoyance, la retraite, l’épargne salariale… et nous offrent une vision 360° des solutions possibles pour nos clients.
La taille et la culture de l’entreprise donnent la flexibilité qui permet de nous adapter aux besoins des clients et du marché. Les candidats recherchés doivent être rigoureux, exigeants, disponibles et, développer les goûts du challenge et de l’expertise.
L’entr eprise est partenaire exclusif d’Asinta en France, l’un des principaux réseaux internationaux spécialisé dans la protection sociale. Aujourd’hui, la société collabore avec 35 partenaires exclusifs présents dans 44 pays. Ce réseau travaille avec 12 500 entreprises, dont 3 000 multinationales et couvre plus de 3 millions de salariés.
La direction recherche aujourd’hui un/une chargé (e) de compte
Missions principales
• Suivi et gestion des contrats en portefeuille
• Préparation et envoi des propositions commerciales
• Suiv i administratif des pièces contractuelles
• Co ntrôle et enregistrement des modifications du contrat
• Emission des contrats et avenants
• Devis pour étude affaire nouvelle
• Relation s avec le client et les compagnies d’assurances

atta ché(e) au Directeur grands comptes et développement, vous êtes en lien avec l’équipe commerciale

Le profil recherché
Diplômé d'un Bac +2
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se)et autonome. Vous respectez les délais dans le traitement commercial et administratif des dossiers, vous avez le sens commercial et l’expérience du contact téléphonique avec la clientèle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft, Word, Excel, Acrobat)
Le salaire est lié à l’expérience.
Nivea u Assurance 3

w.meuret@gerep.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE OU ASSISTANT COMPTABLE H/F

Présentation de l’entreprise

Créé e en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualitéì issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Elle a également ouvert depuis 2013 quatre épiceries, deux poissonneries, une boucherie, une charcuterie-traiteur , ainsi qu’une boulangerie, dans les 2eÌme et 11eÌme arrondissements de Paris, et plus récemment à Montreuil.

Depuis ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, synonyme de biodiversitéì et de respect de l’environnement. Elle propose ainsi une grande variétéì de légumes et de fruits, races locales de viandes et espèces côtières de poissons uniquement en fonction des terroirs et des saisons. Afin de garantir un prix juste aux producteurs et de rester en même temps accessible, Terroirs d’Avenir a toujours travailleì directement avec les maraîchers, éleveurs, pêcheurs & mareyeurs en France, Espagne (pays basque, Galice) et Italie.

Grâce aÌ son dynamisme, l’entreprise compte aujourd’hui presque 100 salariés, s’approvisionne auprès de 300 producteurs et fournit quotidiennement une centaine de restaurants.

Missions

Le/l a comptable travaille sous la responsabilité du responsable financier en collaboration avec un comptable. Il/elle a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs/clients , la déclaration de la TVA, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.

• Gesti on de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements
• Com ptabilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de TVA, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable
• Comptab ilité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours
• Comptabil ité auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement
• Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie

Profil


Issu(e) d’une formation Bac+2/3 de type Comptabilité ou Gestion, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire et vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique qui défend des valeurs fortes.

Méthodiqu e, rigoureux(se) et autonome, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse. Il vous faudra être proactif, maîtriser Excel et posséder de bonnes notions SAGE.


Envoyez CV et lettre de motivation

recrutement@terroirs-avenir.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE POSTE : INFORMATICIEN SUPPORT N1/PROJETS/INFRA

Offre de poste : informaticien support N1/projets/infra

Vous êtes prêt à vivre la fusion de deux équipes de 14 collaborateurs, y participer en apportant vos savoir-faire/savoir être tout en gagnant chaque jour en expérience ? Cette offre est faite pour vous !
Dans une équipe jeune et dynamique en pleine croissance, forte de la diversité de ses compétences, vous collaborez à la gestion du réseau informatique de la DGTrésor en centrale ainsi que de ses 130 sites à l’international. Au total vous permettez à 1300 utilisateurs de travailler chaque jour en assurant leur support niveau 1 appuyé par une équipe niveau 2 expérimentée. Selon vos compétences et affinités vous vous verrez confier la gestion de différents projets techniques et organisationnels, véritables cordes à votre arc. Vous êtes motivés pour relever des défis, fluidifier les process, avoir un réel impact sur les outils de travail des personnes participant au rayonnement de la France dans le monde. Le poste est idéal pour une personne curieuse, enthousiaste, adaptable.
Possibilités lors de votre contrat au sein de la DSI d’effectuer des courtes missions à l’étranger.
Une évolution au sein de l’équipe ou vers les autres cellules de la DSI est également envisageable pour les profils souhaitant continuer en se spécialisant (N2, exploitation, sécurité, MOA…)
Rejoindre notre équipe c’est vous permettre de connaitre le monde de l’utilisateur dans une équipe à taille humaine et une structure à échelle mondiale. Véritable tremplin pour votre carrière!
Certifica tions professionnelles pouvant être proposées: ITIL v4, management de projet…
Pour plus d'informations Contactez-nous ! florian[point]MARTIN [at]dgtresor.gouv[po int]fr

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS BERCY)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE PAIE

Cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un(e) gestionnaire de paie.

Gestionnair e de paie les trois grandes missions (environ 220 bulletins mensuels) :
 Elaborer les fiches de paie,
 Assu rer la gestion administrative du personnel,
 Participer aux mission des RH

Poste à pourvoir immédiatement en CDD de 6 mois évolutif vers un CDI possible. Temps plein (temps partiel accepté).

Niveau d'étude minimum : BAC

Débutant(e) accepté(e).

Rémunération 1 650 € brut, en sus TR 9,05 €, et prime de fin d'année.

Peux étudier des propositions de contrat en alternance.

contact34@cabinet-beau.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MAUGUIO)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE H-F

Cabinet à taille humaine, situé à Joinville le Pont (94), recherche un collaborateur comptable junior H/F avec un niveau BAC+2 et une expérience d'un an minimum en cabinet, pour la prise en charge d'un portefeuille client composé de TPE/PME tous secteurs d'activités, sous la responsabilité d'un expert-comptable.
V otre mission : vous réalisez progressivement l'ensemble des travaux comptables et fiscaux, la justification des comptes jusqu'à la préparation du bilan + établissement des déclarations fiscales. Polyvalent, vous établissez quelques bulletins de paie chaque mois ainsi que les déclarations sociales.
Une bonne aisance sur les outils informatiques est souhaitée(logiciels utilisés : SAGE/COALA, SILAE, ReceiptBanque,...).



Poste proposé en CDI, rémunération selon profil entre 22000€ et 28000€, tickets restaurant, mutuelle.

nc@sofeca.com

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (JOINVILLE LE PONT)
  • Expérience : Débutant accepté



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INTERVENANT·E·S FILIèRE INFORMATIQUE AU CNAM OCCITANIE

Les entreprises, face à la transformation digitale et des besoins toujours grandissants de spécialistes en informatique, font face à une pénurie de candidat·e·s qualifié·e·s sur le marché du travail.

Pour accompagner ces opportunités de carrière, notre offre de formation en numérique poursuit son développement. À chaque rentrée, nous complétons nos équipes, toujours avec des professionnel·le·s aguerri·e·s et des enseignant·e·s spécialisé·e·s.

Si vous avez le goût de la transmission des savoirs et de l’expérience, rejoignez le Cnam et notre équipe attachée à la qualité des enseignements et à la diversité des apprenants : étudiant·e·s, alternant·e·s, salarié·e·s et à en recherche d’emploi.

3 postes à pourvoir pour les formations suivantes :
- Installation et administration du poste de travail en réseau
- Technologie informatique et réseaux
- Installation et administration du poste de travail windows et linux.

Informatio ns : https://bit.ly/2kzzT 7p

lgr_contact@lecnam.net

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :

Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.


Poste proposé :

Votre agence PROMAN BORDEAUX recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la distribution et de l'assainissement en eau, un comptable H/F. analyse chiffre d'affaires, reversement, collectivités.
Vous êtes en charge de la gestion des reversements de surtaxes auprès des Collectivités dans le cadre des contrats d'affermage eau et assainissement. Dans le cadre de la gestion des reversements de surtaxes :
- vous établissez les déclarations et la préparation des paiements,
- Vous suivez et validez les plannings dans le respect des délais impartis,
- Vous êtes en charge des reportings et des réponses aux audits, enquêtes
- Vous assurez le suivi des provisions de CA et produits à recevoir ainsi que des charges contractuelles liées

Gestion des opérations d'arrêtés Comptables des Ventes d'Eau et de la comptabilité auxiliaire clients :
- Vous assurez la gestion des interfaces, la justification des écarts,
- Vous êtes chargé(e) de la Révision de l'ensemble des comptes et contrôle de cohérence au travers des cycles comptables
- Vous contrôlez les balances clients, établissez et comptabilisez les provisions pour créances douteuses


Profil recherché :

Compétences/qua lités :
Vous êtes issu(e) d'un BAC+2 minimum idéalement en Comptabilité Gestion des Organisations ou Gestion PME/PMI avec une expérience de 2 ans dans le domaine de la comptabilité/contrôl e de gestion. Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) ainsi que l'utilisation des outils bureautique et en particulier Excel : Macro, Tableaux croisés dynamiques. Vous possédez une très bonne capacité d'analyse, une bonne curiosité d'esprit. La rigueur, l'organisation ainsi que la réactivité sont indispensables pour respecter les délais impartis.L'ouverture d'esprit et l'adaptabilité relationnelle sont de vrais atouts pour réussir dans ce poste

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac (33700))
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

OFFRE DE STAGE DE MOINS DE 2 MOIS DANS UN CABINET COMPTABLE

NOUS SOMMES UN CABINET COMPTABLE DANS LE 9ème a PARIS
Nous avons depuis de nombreuses années recu des stagiaires de différentes écoles et le plus souvent niveau BTS .
Si vous etes intérréssés par un stage en Cabinet de moins de 2 mois
et si vous etes organisé et motivé.
Vous pouvez me contacter le MARDI LE MERCREDI ET LE JEUDI
et demander FANNY au 01/42/46/15/33 ou m'envoyer votre demande par mails : ficc.expert@magic.fr

ficc.expert@magic.fr

Stage

  • Date de publication : 17/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (paris 9ème)
  • Expérience : Confirmé



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ADMINISTRATEUR RéSEAUX

Etablissement scolaire recherche un administrateur réseau
Gestion d'un parc informatique (+de 100 machines)


Contr at d'assistant d'éducation à mi-temps. Possible mi-temps complémentaire avec un autre collège à Lattes
Temps scolaire

christophe.berlatier@ac-montpellier/fr

Stage

  • Date de publication : 17/10/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (H/F)

L'assistant(e), RH et administratif sera rattaché(e) à l'équipe Gestion RH d'ABC Portage, vous intégrerez une équipe dynamique !
A propos du poste (à partir de Novembre 2019) :

- Gestion de la Facturation clients
- Gestion des notes de frais
- Archivage des dossiers
- Classement
- Tâches diverses RH (DPAE, Contrat de travail,.....)

Pr ofil
Niveau diplôme : Bac
Type : Stage
Durée : 3 mois minimum à partir de Novembre 2019 (stage, césure, stage étudiant, etc...)

iazir@links-consultants.com

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Stage

  • Date de publication : 15/10/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE ANALYSTE PROGRAMMATEUR

Entreprise des Territoires, la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne réunit aujourd’hui plus de 210 collaborateurs. Sa mission : accompagner les acteurs des territoires (collectivités, entreprises, agriculteurs) et gérer les ressources en eau. Les 85 métiers des hommes et femmes de la CACG lui permettent d’apporter des réponses sur mesure aux problématiques de terrain dans le grand Sud-Ouest de la France et à l’International.

Descriptifs du stage :

Dans le cadre de son plan stratégique, la CACG a pour ambition de renforcer et structurer l’entreprise et une ambition forte de ce plan stratégique est notamment de renforcer la performance de son Système d’Information (SI). Pour cela la Direction de l’Innovation et des Systèmes d’Information (ISI) ouvre un stage d’une durée minimum de 4 mois pour un programmeur :

Vos missions :

Durant votre stage vous aurez notamment pour mission :

-De réaliser la programmation sur des variés :
-Evolution de la plateforme de gestion des SMS et de Plan Préventif des Interventions de la Direction de l’Exploitation,
-Mise en place de Terminal de Paiement électronique dans les magasins,

-De tester, documenter et porter à connaissance des utilisateurs finaux

Vous utiliserez les outils et méthodes en place à la Direction ISI.


Profil recherché :

Etudiant en BTS/DUT ou licence en programmation Informatique, vous êtes passionné par le développement logiciel et plus particulièrement la programmation. Vous avez les compétences suivantes :
• programmation C#,
• .Net framework / Win Forms / Entity framework / LINQ
• ASP .Net / JavaScript, CSS / JS Framework / services REST
• requêtes SQL
• IDE Visual Studio

Rigoureux et méthodique, vous avez le souci de la qualité du code que vous écrivez.

Affectation et gratification :
-Au sein de la Direction Innovation et Systèmes d’Information à Tarbes (65).
-Stage conventionné à plein temps, d’une durée minimum de 4 mois
-Gratification stagiaire selon niveau d’étude
-Ordinateur mis à disposition.

Cette mission vous intéresse ? Venez nous rejoindre !

Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des Ressources Humaine sur emploi@cacg.fr

emploi@cacg.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/10/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Tarbes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF - Dep. 44 (H/F)

Prêt(e) à relever les défis ? Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable et administratif en qualité de stagiaire pour les missions suivantes :
Rejoindre Ophtalliance, c’est intégrer un groupe dynamique qui se réinvente à tout moment pour aller de l’avant, vous permettant ainsi de participer à des missions variées. En tant que collaborateur/trice, vous serez accompagnée d’expert qui vous permettra de gagner en compétences.

Parl ons de vous
Formation : vous êtes étudiant(e) en formation Bac +2/3, spécialisé en comptabilité et vous disposez d’une première expérience dans ce domaine.
Qualités requises : Rigueur, organisation et autonomie sont des prérequis dans cet environnement dynamique.

Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous adhérez aux valeurs de l’entreprise (Respect, Innovation, Solidarité, Excellence), n’attendez plus ! présentez-nous votre candidature à recrutement@ophtalli ance.fr

recrutement@ophtalliance.fr

Stage

  • Date de publication : 14/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT PAIE

STAGE : Assistant Paie - H/F
Entreprise :
D’origine allemande le groupe WEKA, leader européen de la documentation juridique et technique, conçoit et commercialise des services numériques, réglementaires et techniques et de la formation professionnelle. Avec un CA de 235 millions d'euros, 1500 salariés dont 300 en France, le groupe WEKA se situe parmi les 50 principaux acteurs du domaine de l'Édition professionnelle.
WE KA France, filiale du groupe WEKA, est composée de 6 sociétés, 3 conventions collectives dont Weka Services qui recherche actuellement son stagiaire : Assistant Paie (F/H) pour une durée de 3 mois à compter de mi-novembre.
Missio ns :
En appui du pôle ADP-PAIE et plus spécialement de la Responsable Paie, vous interviendrez sur des missions de paie sur un périmètre de 300 personnes :
- Traitement des éléments variables de paie
- Soutien dans les opérations de paie de fin d’année
- Aide au traitement de la paie : extractions, paies particulières
- Rédaction de procédures paie et de fiches sur les avantages en nature
- Archivage des dossiers sociaux et paie
- Participation à des projets RH
- Aide dans l’amélioration de l’activité paie
Vous l’aurez compris, il s’agit d’un environnement complexe et très formateur (6 PME + 3 Conventions collectives), où règne une véritable proximité entre les dirigeants, managers et collaborateurs. Vous aurez l’occasion d’être mis en relation avec les organismes sociaux. C’est une véritable opportunité de montée en compétences que nous vous proposons sur un stage responsabilisant.
V otre profil :
De niveau minimum Bac +2 ou Bac +3, vous souhaitez parfaire votre formation par un stage de qualité au sein d’une structure où la polyvalence RH est de mise. Vous bénéficiez obligatoirement d’une première expérience en comptabilité ou en paie (stage ou autre expérience) et vous êtes très à l’aise avec les outils Bureautique (Word, Excel), avoir déjà travaillé sur un logiciel Paie/RH serait un plus. Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit.
Poste basé à Saint-Denis (93) (Métro 13 Carrefour-Pleyel, RER B/D Stade de France) à pourvoir à partir de mi-novembre 2019.
Merci d’envoyer votre CV + Lettre de motivation : recrutement@weka.fr en inscrivant la référence : ST – 2019 -011.

recrutement@weka.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/10/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Saint-Denis)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE 30K€

LE CABINET
Créé en 2012, le cabinet est spécialisé dans le commissariat aux comptes et l’expertise comptable, l’audit et évaluation de sociétés, et le commissariat aux apports et à la fusion. Il dispose d’une solide expérience dans l’accompagnement des entreprises, d’une culture et ouverture internationale, et d’une bonne connaissance des méthodes anglo-saxonnes.
Les clients du cabinet sont des PME-ETI, Fonds d’investissements, groupes et investisseurs familiaux, entreprises internationales etc., dans des secteurs assez variés.

MISSION – EC JUNIOR
Sous la direction du chef de mission, vous aurez pour responsabilité l’exécution et le suivi des missions d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et d’audit. Vous avez pour rôle d'être le garant de la satisfaction client au quotidien, et pouvez être amené à être régulièrement en contact avec lui.

VOTRE PROFIL
Vous êtes issu d'une formation comptable (minimum bac + 2) et vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années sur un poste similaire en cabinet ou PME. Vous êtes de bonne présentation, autonome, et rigoureux..
Le poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI temps plein. La rémunération est comprise entre 28K€ et 33K€ (selon profil et expérience).

NOUS VOUS PROPOSONS DONC :
D'intégrer une équipe jeune et dynamique, au sein d'un cabinet à taille humaine et en plein développement ; de profiter d’une relation privilégiée et de proximité avec les clients du cabinet ; un emplacement de qualité en plein Paris (12ème).
Contact pour le recrutement : Marina Pech de Laclause m.pdelaclause@gmail. com

Stage

  • Date de publication : 07/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN ENTREPRISE LIBR'EST

recherche un stagiaire H/F pour une durée de 3 mois pour faire :
- Le rapprochement bancaire, le lettrage, les relances clients…
Merci de me transmettre votre CV et votre lettre de motivation.

ditu@lageneraledulivre.com

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Stage

  • Date de publication : 03/10/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (IVRY-SUR-SEINE)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE CLIENTS - STAGE H/F

Réf. : 2019-10916
Type de contrat : Stage
Expérience : 0-1 an
Formation : BAC+3

Description de l'entreprise :
Pionniers de la profession, Les Petits Chaperons Rouges sont aujourd'hui un acteur de référence en France dans le secteur des crèches privées. Nos 4000 collaborateurs accueillent avec plaisir chaque jour, les enfants et parents dans nos 400 établissements. Une raison d'être « Contribuer, pas à pas, à l'éveil d'une génération ! ». Intégrer Les Petits Chaperons Rouges, c'est l'assurance de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance. Une entreprise, qui fera son possible pour vous permettre de grandir avec elle dans un environnement alliant à la fois Exigence et Joie. Car nous avons conscience que c'est à chacun de nos collaborateurs que nous devons notre histoire, nous vous encourageons à venir écrire avec nous notre futur.

Poste proposé :
Nous recrutons au sein de notre équipe Comptabilité Clients, un(e) " Assistant(e) Comptable Clients ". Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et plus précisément au Responsable Comptabilité Clients, vous apportez votre soutien à son service. A ce titre, vous aurez pour missions les tâches ci-dessous : -Enregistrement et vérification des opérations comptables extérieures -Traitement et contrôle de la comptabilité pour les opérations de vente et d'encaissement -Saisie des chèques et des crésus -Analyse des comptes clients -Lettrage des comptes à zéro Selon les besoins du service et vos compétences, vous pourrez intervenir ponctuellement en comptabilité générale. Stage à temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 à 6 mois, basé au siège, au 6 allée Jean Prouvé, 92110 Clichy.

Profil recherché :
De formation Bac+2 à Bac+3 en comptabilité. Vous maîtrisez les écritures d'encaissement et vous êtes à l'aise avec la saisie d'écriture.

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Stage

  • Date de publication : 23/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Clichy Hauts-de-Seine (92))
  • Expérience : Débutant



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STAGE TECHNICIEN INFORMATIQUE F/H

À propos de Morgan Philips Group :

Le groupe Morgan Philips bouleverse les codes du recrutement, de la chasse de tête et du conseil en gestion des talents en proposant une gamme de services modernes et innovants, conçus pour s’adapter au nouveau monde du travail.

Notre approche repose sur un conseil personnalisé associé à notre capacité de recherche mondiale et aux dernières technologies de sourcing. Cette approche nous permet de proposer un ensemble de solutions intégrées comprenant le recrutement d’experts et de dirigeants, le conseil en gestion des talents, le recrutement temporaire et permanent, l’outplacement et le management de transition.

Vous êtes passionné par la technologie et l’informatique, vous avez envie de développer vos connaissances dans ces domaines, rejoignez notre équipe IT pour les 4 à 6 mois à venir.

Vos missions :

• Administratio n des utilisateurs : création de comptes et emails, gestion des droits d'accès, gestion des départs et arrivées, console administration Citrix Workspace
• Créatio n de lignes téléphoniques pour les nouveaux arrivants, programmation des postes (environnement Cisco)
• Maintenanc e du matériel (informatique/téléph onie/copieur) et assurer les dépannages de 1er niveau
• Support des utilisateurs (pack office, Citrix, téléphonie mobile)
• Gestion de projets spécifiques locaux ou internationaux

Vo tre profil :

De formation ou en cours de formation BTS Informatique vous disposez idéalement d’une première expérience en support technique ou helpdesk. Vous êtes à l’aise avec l’anglais et l’environnement Microsoft (clients et serveurs).

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vous aimez rendre service. Autonome et rigoureux, vous vous adaptez en toutes circonstances.

manon.biteau@morganphilips.com

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Stage

  • Date de publication : 20/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly Sur Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE SOURCING (F/H)

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.

Les consultants du Département Ingénierie vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour notre agence de Montpellier un chargé de recrutement stagiaire (H/F) sur l'activité BTP/CONSTRUCTION pour une durée de 6 mois, idéalement Décembre-Mai

Vous aurez en charge la diffusion des annonces sur nos différents JOBBOARDS, la gestion des candidatures, la prise de RDV pour les entretiens de recrutement, participation à nos sessions de recrutements, la saisie des dossiers dans notre base de données.

Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente, motivée, avec un excellent relationnel.

marie.kocaman@expectra.fr

Stage

  • Date de publication : 17/09/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Notre Groupe est aujourd’hui un des leaders européens spécialisé dans la conception, la fabrication et l’installation de systèmes d’information et de communication électroniques à destination du grand public, notamment dans le secteur du transport de voyageurs. Avec plus de 200 collaborateurs et 40 millions d’euros de chiffre d’affaires (effectif et CA doublés en quelques années), nous sommes le partenaire de plus de 1000 collectivités locales et entreprises privées réparties en France et dans le monde.

Pour notre siège social, à Saint-Herblain, nous recherchons un ou une :
Stagiaire Assistante Ressources Humaines

Au sein de notre service Ressources Humaines, la mission principale du stage sera la construction d’une matrice de compétences. Vous interviendrez également en support de notre équipe, pour l’assister dans ses missions généralistes quotidiennes :

Administration du personnel :
• Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs (mutuelle, prévoyance, contrat de travail, suivi intégration…)
• Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés (avenants, attestations, médecine du travail…)

Formation professionnelle :
• Elaborer et gérer les dossiers administratifs destinés à des organismes externes (l'organisme de formation, OPCA,...).
• Participer au suivi administratif du plan de formation

De formation RH type DUT GEA option RH, licence Pro RH…, vous souhaitez bénéficier d’une première expérience en PME, dans un environnement généraliste et multisite. Impliqué(e), rigoureux (se), et réactif(ve), vous maîtrisez les principaux outils informatiques (notamment xls). Polyvalent(e) et doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en équipe. Poste basé à Saint Herblain – A pourvoir immédiatement

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à recrutement@lumiplan .com

recrutement@lumiplan.com

Stage

  • Date de publication : 17/09/2019
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DEVELOPPEMENT WEB

Entreprise : ITV-SYSTEMS est une jeune société IT spécialisée en sécurité et en réseaux informatiques.



Mission :

Création de site, Adaptation du site aux différentes interfaces (ordinateur, mobile, tablette…),

Maintenance du site (mises à jour, sauvegarde…),

Création de nouvelles pages, Rédaction et intégration de de contenus éditoriaux, illustratifs, vidéos etc, sous format SEO,

Intervention s en tout temps sur le site pour des modifications,

Modernisation du site selon les évolutions du secteur,

Veille concurrentielle et mise en place des bonnes pratiques.


Prof il recherché :

Maîtrises des langages de programmatique

Connaissance Wordpress impérativement.

I déalement des connaissance sur Prestashop

contact@itv-systems.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen L'Aumône)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE CLIENTS - STAGE H/F

Localisation : CLICHY, 92110 (Hauts-de-Seine)
Ré f. : 2019-10916
Type de contrat :Stage
Expérience : 0-1 an
Formation : BAC+3


Description de l'entreprise :

Pionniers de la profession, Les Petits Chaperons Rouges sont aujourd'hui un acteur de référence en France dans le secteur des crèches privées. Nos 4000 collaborateurs accueillent avec plaisir chaque jour, les enfants et parents dans nos 400 établissements. Une raison d'être « Contribuer, pas à pas, à l'éveil d'une génération ! ». Intégrer Les Petits Chaperons Rouges, c'est l'assurance de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance. Une entreprise, qui fera son possible pour vous permettre de Grandir avec elle dans un environnement alliant à la fois Exigence et Joie. Car nous avons conscience que c'est à chacun de nos collaborateurs que nous devons notre histoire, nous vous encourageons à venir écrire avec nous notre futur.

Poste proposé :

Nous recrutons au sein de notre équipe Comptabilité Clients, un(e) " Assistant(e) Comptable Clients ". Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et plus précisément au Responsable Comptabilité Clients, vous apportez votre soutien à son service. A ce titre, vous aurez pour missions les tâches ci-dessous : -Enregistrement et vérification des opérations comptables extérieures -Traitement et contrôle de la comptabilité pour les opérations de vente et d'encaissement -Saisie des chèques et des crésus -Analyse des comptes clients -Lettrage des comptes à zéro Selon les besoins du service et vos compétences, vous pourrez intervenir ponctuellement en comptabilité générale. Stage à temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 à 6 mois, basé au siège, au 6 allée Jean Prouvé, 92110 Clichy.

Profil recherché :

De formation Bac+2 à Bac+3 en comptabilité. Vous maîtrisez les écritures d'encaissement et vous êtes à l'aise avec la saisie d'écriture.



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=GR14KFiV 7IreqcG3l7YL6A==

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Stage

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Clichy, 92)
  • Expérience : Débutant accepté



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