Offre(s) d'emploi et de stage

10 offres d'emploi
12 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa DSI, Algam recherche un(e) :

Administrateur Systèmes et Réseaux

Rattaché(e) à la DSI, vous serez garant du bon fonctionnement et de l’évolution des systèmes et réseaux sur les aspects de disponibilité, fiabilité et sécurité.

Vos principales missions :


- Veiller au maintien de la disponibilité des systèmes au quotidien,
- Administrer les serveurs (applications métier, messagerie, téléphonie, bureautique, fichiers),
- Assurer la sécurité et la confidentialité des données (virus, attaques, sauvegardes, droits d’accès, PRA),
- Etre en veille permanente : conseil pour l’amélioration de l’existant et études de nouvelles technologies,
- Gérer le parc informatique, bureautique et téléphonie (achat, installation, déploiement, configuration, mises à jour et maintenance, encadrement des prestataires),
- Conseiller et assister les utilisateurs.


Votre profil :

Issu(e) d’une formation type Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Les serveurs (OS Xindows, Linux,…) n’ont aucun secret pour vous !
Vous maîtrisez l’annuaire Active Directory et vos connaissances en messagerie (Exchange, Domino) et bases de données (MS SQL, MySql) ne sont plus à prouver.
Le stockage, la sécurité, les réseaux et la téléphonie vous intéressent.

Dynamique, vous êtes doté(e) d'un tempérament réactif et d'un bon relationnel.
Passio nné(e) et curieux(se), vous êtes toujours au fait des nouveautés matérielles et logicielles.
Rigour eux(se) et méthodique, vous disposez de qualités d'organisation et avez le sens des responsabilités.


Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 17/12/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE ET ASSISTANT DE DIRECTION à LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Description du poste :

• Gestion des paies : environ 80 paies par mois, rédaction des contrats
• Obligati ons règlementaires : déclarations Urssaf, taxe sur les salaires, attestations pôle emploi, déclarations mensuelles DSN, déclarations caisse complémentaire et prévoyance
• Créati on d’outils de suivi des fiches d’heures et de modulation, savoir calculer une modulation annuelle de travail, suivi des fiches d’heures et fiches de congés
• Circulatio n de l’information, alerte à la direction
• Veille sociale : paramétrages paie si changement, informations aux salariés
• Travaux complémentaires : suivi plan de formation, relation avec OPCA, suivi médecine du travail et mutuelle

Compéten ces demandées
Vous faites preuve d’organisation, d’une certaine autonomie, de qualités relationnelles pour un travail en équipe avec les équipes de responsables, la comptable et le pôle de direction. Vous assurez la confidentialité des données et êtes force de proposition auprès de la Direction. Vous démontrez des capacités d’analyse et d’adaptation.
Compétences informatiques exigées (Bonne maîtrise d’excel et de word notamment le publipostage)
Conna issances exigées sur le Droit du travail à mettre en lien avec la CCN de l’établissement : contrats, suivi congés, procédures.
Une connaissance des centres sociaux ou du milieu associatif serait un plus.
Diplôme comptabilité BTS minimum
et
Titre professionnel de gestionnaire de paie
Expérience exigée de 3 ans minimum sur un poste similaire

Lieu : Centre social Pernon, 27 rue Pernon, 69 004 LYON
Conditions : CDI DE 28.00 heures hebdomadaires, Convention ALISFA
Documents à fournir :
CV et lettre de motivation à l’attention de Michèle SICAUD, Directrice direction@cs-croixro usse.org et Barbara QUINIOU, Directrice adjointe directionadjointe@cs -croixrousse.org

Poste à pourvoir le : 7 janvier 2019

direction@cs-croixrousse.org

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Emploi

  • Date de publication : 17/12/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON 4ème)
  • Expérience : Confirmé



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DéVELOPPEUR PHP FULL STACK H/F

Depuis plus de 35 ans, spécialiste du contrôle technique, de l’inspection, de l'assistance et de la formation, le GROUPE QUALICONSULT (2300 collaborateurs, 100 agences dans le monde, 200 M d'€ de CA) accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction, de l’exploitation des bâtiments, des installations techniques et infrastructures.

Opérant en France mais aussi à l’international, le GROUPE QUALICONSULT conjugue la puissance d’un groupe et la réactivité d’un réseau d’agences de proximité.


Inté gré au sein d’une équipe de développeurs et sous la responsabilité d’un chef de projet, vous avez pour missions:
- Analyser le cahier des charges et spécifications fonctionnelles
- Etudier la faisabilité
- Rédiger les spécifications techniques
- Estimer les risques sur la sécurité et sur les performances/stabili té de l'application
- Réaliser le chiffrage des développements
- Réaliser les développements + documentation technique
- Assurer les tests unitaires et les tests fonctionnels
- Assurer le support N2/N3

De formation Bac + 2 / 3, vous avez idéalement une expérience de 2 ans en développement PHP (stages et alternance compris).


Vous êtes doté d’une curiosité avérée, de réelles capacités d’écoute et d’adaptation. Votre force de proposition, votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles sont de vos atouts pour réussir et évoluer parmi nous.

Compétences techniques attendues:
PHP, SYMFONY, Javascript, VueJS, C#, SQL

Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire.

Ty pe de contrat : CDI
Lieu : Vélizy Villacoublay
Rémuné ration : à négocier selon profil + avantages (tickets restaurant, mutuelle, CE...)

recrutement@qualiconsult.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/12/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Vélizy Villacoublay)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE COMPTES CLIENTS (H/F)

Gestionnaire Comptes Clients (H/F)

Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.
Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au coeur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…



Afi n d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un gestionnaire comptes clients (H/F).

Missions principales:
- Assurer le suivi des créances clients du Groupe,
- Gérer les relances de tous les clients Coriance par voie de lettres, mises en demeures et/ou appels téléphoniques, selon les procédures en vigueur,
- Participer à la procédure de coupure client, en liaison avec la Direction Juridique et la Direction Opérationnelle,
- Assurer la collaboration avec la Direction Juridique et la Cellule Clients pour instruire les contentieux liés au recouvrement,
- Effectuer le lettrage des règlements clients et créanciers,
- Participer à la préparation du comité de recouvrement et présentation de l’état des créances du Groupe,
- Participer à l’évolution continue du Groupe : amélioration des méthodes de travail, augmentation de l’efficacité, participer à l’évolution de l’outil informatique, etc…



Formatio n et profil :

De formation BTS ou IUT (Bac +2) vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans à un poste de gestionnaire comptes clients.
La très bonne maîtrise d’Excel est indispensable, l’intérêt pour l’informatique et la connaissance du logiciel Sage (Ligne 1000) est un plus.
Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel client.

Lieu de Travail :
Noisy-le-Grand (93)

coriance@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/12/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy-le-Grand)
  • Expérience : Débutant accepté



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DEVELOPPEUR WEB FULLSTACK - Dep. 85 (H/F)

Willow Création, agence de communication située à Montaigu, à 25 minutes de Nantes et de la Roche-sur-Yon, recherche un(e) développeur web fullstack pour renforcer son équipe.
Sous la direction du chef de projet et en collaboration avec les webdesigners et intégrateurs, vous aurez en charge le développement et la maintenance des éléments back et front des sites internet de nos clients et des applications web internes de l’agence.

Autonom e, rigoureux et d’un bon niveau en développement php, vous possédez au moins deux années d’expérience en développement web et pouvez justifier de plusieurs réalisations dans le domaine.

Compéten ces recherchées:
Langua ges :
Php
Mysql
jQuer y
HTML / Css

Framework :
Prestashop 1.6
Wordpress toutes versions
Symphony 3

Les plus seraient:
Twig / Smarty
Git
Compéte nces serveur / ligne de commande
Drupal 8

Contrat CDI

recrutement@ willow-creation.com

recrutement@willow-creation.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/12/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Boufféré 85)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT (E) D'EXPERTS QUALIFIé (ES)

CIBLEXPERTS recherche actuellement :
Assistant(e) d’Experts qualifié(e) H/F
Description du poste

Après une période de formation, vous assurerez un rôle d’assistant(e) d’experts opérationnel(le) :

• Gestion administrative des dossiers dans le respect des chartes compagnies et des directives internes.
• Traitement des appels téléphoniques liés aux dossiers d’expertise.
• Gestion des RDV
• Participation aux tâches bureau
• Connaissance des points clés des principales conventions et notions de droit adaptées au domaine du sinistre.
• Maitrise des technicités liées au métier (systèmes télématiques).
• Maîtrise de la rédaction et de l’orthographe

Profil recherché

Vous possédez minimum une formation BTS Assurance / BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI.
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la gestion de sinistres des professionnels. Une expérience en tant qu’assistant(e) d’expert serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique, votre esprit de synthèse, votre sens de l’analyse et des priorités, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes réactif(ve), dynamique, organisé(e).
Vous avez une bonne capacité d’écoute et un sens relationnel développé.
Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d’atouts nécessaires à la réussite de cette fonction.

Une expérience significative dans un cabinet d’expertise ou à défaut dans le secteur assurance/bâtiment est recommandée.

Type de contrat

CDI

Localisation

Gu yancourt

Rémunération
Rému nération : selon expérience
Avantage s sociaux : Prévoyance – Participation – Tickets restaurants - Mutuelle
Au bout de 6 mois d’ancienneté : 13ème mois.


Candidature à envoyer à

v.smets@ciblexp erts.com

v.smets@ciblexperts.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/12/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (GUYANCOURT (78))
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN SAV ITININéRANT IDF (INSTRUMENTATIONS SCIENTIFIQUES)

Vous interviendrez auprès de notre client sur l'installation et la maintenance d'instrumentation scientifique, et plus particulièrement sur la calibration d'appareils de mesure.

Vos missions:

- Effectuer les différentes prestations confiées : installation, maintenance préventive et curative.
- Apporter vos conseils aux clients sur les questions techniques
- Réaliser le reporting administratif associé à l'activité (rapport d'intervention, clôture de dossiers, suivi...)

Profil :

De formation bac +2 ou 3 en électronique / électrotechnique, mesure physique, biochimie ou biotechnologie, vous souhaitez vous investir dans une société en pleine croissance.

Une 1ère expérience en SAV et/ou du milieu du diagnostic est appréciée.
Permis B
Déplacement au niveau national
Primes + Véhicule + Ordinateur portable + Téléphone professionnel
Angla is Professionnel
Forma tion d'un mois.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2 000,00€

recrut@agiscom.fr

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Emploi

  • Date de publication : 30/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (QUINCY VOISINS)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN INFORMATIQUE - Dep. 49 (H/F)

Société : Pileje Laboratoire

Secte ur : Santé, Micronutrition, Nutrition et Phytothérapie

Vou s souhaitez évoluer dans un groupe dynamique, innovant et performant ? Le groupe PILEJE a pour vocation d’élaborer et diffuser des solutions santé, prescrites par des professionnels et destinées à préserver et maintenir le capital santé de chacun.

Libellé Emploi : Technicien(ne) Informatique (H/F)

Missions et Tâches :
Au sein de l’activité « Centre de Service et des Usages » du Groupe, vous intégrerez une équipe de 4 personnes. Vous assurez l’assistance aux utilisateurs, répartis sur nos sites français (6) et européens, pour les postes de travail et logiciels adaptés à leurs besoins (fonctionnement, maintenance, assistance) afin de leur garantir un accès sécurisé aux ressources informatiques de l’entreprise.

Vou s êtes ainsi en charge des missions suivantes :

• Assurer l’assistance technique aux utilisateurs avec les moyens mis à disposition (Téléphonie, mail, outil de ticketing, …)
• Réceptionner, évaluer et catégoriser les demandes utilisateurs (ouverture des demandes dans l’outil de ticketing, suivi des avancements, affectation, catégorisation en fonction des niveaux de service, …)
• Garantir un état de stock à jour sur les différents sites géographiques du Groupe
• Former les utilisateurs sur leurs ordinateurs
• Rédig er les modes opératoires liés à ses opérations
• Assure r un reporting d’activité régulier

Compéten ces et Expériences Requises :
Issu(e) d’une formation en informatique (Bac+2), vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous disposez d’une bonne connaissance des produits et environnements d’exploitation.

V ous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, sens pratique, de l’organisation, votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre capacité à être force de proposition.
Vous maitrisez l’anglais technique.
Conditio ns générales d’exercice de l’emploi :
- Date de démarrage souhaitée : Décembre 2018 - Janvier 2019
- Type de Contrat: CDI
- Statut : TAM
- Lieu de travail et Déplacements : Saint Laurent des Autels (49) + déplacements réguliers à prévoir
- Rémunérat ion : selon le profil et l’expérience
- Ouve rture au handicap

recrutementrh@pileje.com

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Emploi

  • Date de publication : 26/11/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (49270 Orée d'Anjou)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT-E COMPTABLE EN ALTERNANCE

Groupe associatif parisien ayant pour objet de favoriser l’intégration des migrants
Notre groupe associatif :
• Exerce son activité sur le Nord Est Parisien.
• Il est composé de 7 associations et d’une fédération.
• 7 sites différents (Paris 10 et 19 ème)
• 90 Salariés
• Plus de 3500 bénéficiaires
• Un service comptable
• Un service ressources humaines
Nos activités :
• Domiciliation et assistance administrative aux migrants.
• Domicil iation d’entreprises et d’associations
• Ce ntre d’examen et de certification en français et en chinois
• Centres de Formation en Français Langue étrangère
• Centres de Formation en Chinois (Pour enfants de 7 à 18 ans)
• 2 crèches associatives (100 berceaux)
• Service d‘accompagnement de porteurs de projets d’entreprises ou d’associations
• Es pace d’exposition d’œuvres d’art (Paris 10).
La mission :
Sous l’autorité du Président et de son adjoint, et le contrôle du commissaire aux comptes, les missions suivantes vous seront confiées :
• Collecte et classement des pièces comptables
• Gestio n des encaissements
• Enr egistrement des opérations courantes
• Affecta tion analytique
• Gestio n et prévision de trésorerie
• Réalis ation et suivi des budgets prévisionnels
Profi l recherché :
Bac plus deux minimum,
Rigueur, Sens de l’organisation, Discrétion

asiemut@asiemut-paris.org

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Emploi

  • Date de publication : 20/11/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (paris 10 éme)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF PRODUITS CâBLAGE OPTIQUE JUNIOR (H/F)

Missions :

Point névralgique entre plusieurs services, il devra accompagner le chef produit câblage optique senior dans ses différentes tâches quotidiennes :

 Avec le service achats

Suivi de la R&D avec les usines
Veille technologique & concurrentielle
Sou rcing et validation d’échantillons de production & nouveaux produits

 Au service et en bonne intelligence la force de ventes

Etablissem ent/MAJ de supports techniques
Outils d’aide à la vente
Promotion de l’image de l’entreprise et de ses marques,
Défense de l’offre du catalogue et des innovations lors d’appels d’offres
Animations & formations des forces de ventes internes

 En équipe avec le département Contrôle et Qualité

Aider à définir et établir des cahiers des charges produits pour les usines
Suivre les non conformités, SAV et litiges clients
Occasionnel lement participer à un contrôle en réception ou une mise en conformité

᠘ ; 0; En équipe avec le département marketing et Communication

Ges tion des lancements et des produits
Etablissem ent de leaflets et catalogues produits / solutions
Guide de sélections

Points clés :

Bac +2 à Minima avec un bagage technique type IUT GEII ou GTR

Débutant accepté
Anglais, Pack Office
Sociable, motivé, positif et dynamique
Ouvert aux nouveaux outils informatiques
Désir de se projeter à moyen long terme


Poste à pourvoir : immédiatement
Domiciliation : Région Parisienne
Déplacement occasionnels pour veille technologique et/ou formations

Package :
PC, Smartphone
Rémunération : 30-35 K€ selon profil
Tickets restaurants
Mutuelle d’entreprise obligatoire

l.baumann@cae-groupe.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

ASSISTANT EXPERT COMPTABLE

MISSIONS & SUJET DE STAGE

■ Dét ail des missions confiées au stagiaire
Déclarati on d’échange de Biens (DEB Introduction)
Analy se des Flux d’achats et rapprochement comptable (DEB et Compta)
Intégration nouveaux Flux en lien avec projet de gestion stock de consignation, autres Flux en lien avec le Brexit au niveau comptable et TVA, Déclaration. (mise en place d’un Stock Dépôt/Consignation ou pas),…
Préparation des documents nécessaires aux déclarations diverses en Europe (Analyse des Flux d’achats et ventes)
Participati on à la TVA dans les Flux Internationaux à travers les différents travaux confiés.
Participat ion aux travaux Piste Audit Fiable (PAF)

Sujet reste à définir

PROFIL
N iveau d'études et langues :
Bac+2 / Licence
Anglais

Compétences :
Comptabilité
Comptabilité Auxiliaire : Comptabilité Fournisseurs / Facturation Clients
Fiscalité : TVA
Outils : SAP, Excel, PWP, Word, Autres

Qualités Requises :
Dynamisme et enthousiasme.
Ordre et rigueur
Bon relationnel
Goût des Chiffres, et analyses de flux
Gestion des priorités et respect des délais sur les travaux confiés



CONTA CT

Si notre proposition vous intéresse, veuillez envoyer votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation par e-mail à :
Antoine CHAMU – Sidel Blowing, Octeville, par e-mail : Antoine.chamu@sidel. com

antoine.chamu@sidel.com

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Stage

  • Date de publication : 18/12/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANTE DE GESTION

Notre cabinet situé à Colombes recherche pour accompagner un de ses clients, une assistante de gestion .
Votre tache principale sera de suivre la facturation, relancer les clients, connaitre les outils de gestion utilisés en interne et pouvoir former le nouveaux utilisateurs.
Si vous êtes intéressé par le challenge n'hésitez pas à nous rejoindre.

contact@carpediem-audit.fr

Stage

  • Date de publication : 18/12/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE DANS UNE MULTINATIONALE

Créé en 1831, le groupe Generali est présent dans plus de 60 pays dans le monde entier.

Generali Investments compte plus de 70 000 employés et gère plus de 455 milliards d'euros d'actifs. Elle est composée de quatre entreprises et boutiques.

Genera li Real Estate est l’Asset Manager immobilier du Groupe Generali : avec plus de 28 milliards d'euros d’actifs sous gestion à fin mars 2018, il est le 12ème investisseur immobilier mondial. En parallèle, Generali Real Estate SGR (et sa filiale française) est la société de gestion de fonds immobiliers dédiée aux actifs du Groupe Generali ainsi qu’aux Clients tiers. Generali Real Estate assure la gestion et la mise en œuvre de la stratégie immobilière définie par le Groupe de Generali, en ce compris la diversification, l’augmentation et la modernisation du portefeuille, le tout dans un but résolument tourné vers la création de valeur.

1/ Mission
Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion de Generali Real Estate, vos missions seront les suivantes :

- Saisie de factures fournisseurs via :
Un nouveau logiciel de dématérialisation (esker)
Le logiciel de gestion immobilière altaix
- Aide à la gestion de la paye des gardiens (enregistrements comptables et paiements)
- Aide à la création / fermeture des comptes bancaires des sociétés sous gestion
- Rédactions / mises à jour de process d’utilisation des outils de saisie comptable (Esker, altaix)
- Analyses ponctuelles diverses

2/ Le profil recherché
Vous êtes étudiant de niveau Bac +2/3 et disposez des notions comptables de base (comptabilité immobilière serait un plus)
Familier avec des outils de saisie de factures (altaix serait un +)
Vous disposez d'un bon relationnel et faites preuve d'un intérêt pour le secteur immobilier

maelle.guenec@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 06/12/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9)
  • Expérience : Débutant



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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE

Missions et responsabilités

D ESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
Istitu to Marangoni, établissement d'enseignement supérieur de mode et de design implanté à Milan, Florence, Paris, Londres, Shanghai, Shenzhen, Mumbai et Miami, recherche, pour son Ecole de Paris, un(e) stagiaire pour son service Comptabilité et Finances.

DESCRIP TION DU POSTE
Rattach(é)e au Finance Manager, l’Assistant(e) Comptabilité pourra évoluer dans un environnement convivial et propice à l'apprentissage et à l'exigence du métier de la comptabilité. Ses missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

GESTION FINANCIERE et COMPTABILITE

Codi fication
Tenue de compte sur SAP
Rapprochement Bancaire
Inventaire s
ADMINISTATIF

A rchivage et classement
Mise en place de procédures administratives
Exp érience, formation et compétences souhaitées

PROFIL RECHERCHÉ

Durée : 4 à 6 mois

Date : Stage à pourvoir à compter du 1er décembre 2018

Niveau d’étude requis : Bac+2 minimum en Comptabilité/ Contrôle de gestion/ Finance

Langues : Anglais intermédiaire, Français

Compéten ces informatique : Bonne maîtrise Pack Office

Technicité comptable, rigueur, fiabilité et confidentialité sont des qualités nécessaires pour réussir votre mission.

RECOMMAN DATION

Merci de joindre votre CV au format PDF ou word ainsi qu'une lettre de motivation afin de candidater à cette offre. Toute candidature ne comportant pas ces 2 éléments ne sera pas traitée.

Type d'emploi : Temps plein, Stage

Salaire : 650,00€ /mois + Titres Restaurant + 50% transports

Type d'emploi : Temps plein, Stage

Salaire : 650,00€ /mois

Certificats et autres accréditations:

A vez-vous fourni une lettre de motivation (Requis)
Etes vous disponible au 1er décembre 2018 (Requis)
Langue:



français (Requis)
anglais (Souhaité)

e.angelot@istitutomarangoni.com

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Stage

  • Date de publication : 05/12/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) DU PôLE EXPERTISE-COMPTABLE (F/H)

Vous assisterez les collaborateurs et collaboratrices dans la gestion de leur portefeuille clients et aurez pour missions :

• Dématérialisa tion factures achats / ventes
• Saisie des données bancaires et rapprochements bancaires
• Imputat ion comptable
• Lettrag e des comptes

jolivier@emerson-groupe.com

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Stage

  • Date de publication : 28/11/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE TECHNICIEN ÉLECTRONIQUE - PRODUCTION // ASAP - 6 MOIS

STEREOLABS

Stereo labs est la startup leader des solutions de capture 3D. Nos solutions combinent algorithmes de traitement d’images 3D et de machine learning avec la camera ZED pour transformer les espaces de nos clients en des environnements plus intelligents, plus profitables et plus sûrs.

Basée à Paris et San Francisco, Stereolabs est à la recherche de profils de haut niveau pour accompagner sa forte croissance.

Stere olabs est à la recherche d'un stagiaire technicien électronique pour participer à la production des caméras.

Ce stage sera basé à Paris, porte d’Orléans, pour une durée de 6 mois.

Le stage démarrera en décembre.

MISSION

Nous recherchons un candidat de formation technique, bac+2/3 (idéalement dans le domaine de l’électronique), pour la production et l'assemblage des caméras avant livraison aux clients.

Dans le cadre de la production de la caméra, vous serez en charge des éléments suivants:

Montage , assemblage et câblage des sous-ensembles conformément au dossier de production
Calibrat ion des caméras
Contrôles et tests de fiabilité des caméras


Profil

Etudiant(e) en formation de technicien industriel / electronique
Bac +2, licence Pro, Bac +3, BTS/DUT
Connaissanc es en électronique
Minuti eux (se), et ayant le sens des responsabilités, autonomie et flexibilité
Est un plus : connaissances en optique


Début:D ès que possible.
Durée:6 mois
Lieu:Paris (Porte d'Orléans)
Rémunera tion: Selon profil et expérience

victor.cm@stereolabs.com

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Stage

  • Date de publication : 27/11/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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STAGIAIRE ASSISTANT DE RECRUTEMENT H/F

Cabinet de conseil en management spécialisé dans l’industrie financière depuis sa création en 1998, Capco regroupe plus de 5 000 consultants dans le monde (Europe, Amérique, Asie).
Les professionnels de Capco associent une réflexion innovante à une forte expertise de l’industrie financère dans le but d’offrir à leurs clients un conseil expert, allant d’études très en amont à la conduite de grands programmes de transformation.
Cap co a été classé Meilleur Cabinet de Conseil 2017 par le magazine Capital et fait partie du palmarès Great Place to Work France 2017.
Capco recherche aujourd’hui un stagiaire Assistant recrutement (H/F).

Votre rôle

Assistanat au Recrutement :
• Participer à la sélection des candidatures (pour notre partie Corporate et Consulting)
- Intervenir sur tout processus de recrutement :
- Entretien téléphonique et physique
- Planification des entretiens
- Suivi des candidats et des comptes rendus d’entretien opérationnels
• Aider à la mise à jour des reportings
• Assister les intégrations pour les nouveaux arrivants
• Supporter l’équipe sur l’organisation des évènements en lien avec le recrutement (relation école, soirée de recrutement etc.)

Participati on à la mise en place d’un nouvau logiciel de gestion du recrutement :
• Aider au déploiement du logiciel
• Assister à la migration de notre base de recrutement vers l’outil

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 minimum, type Assistant Manager ou Ressources Humaines et vous avez une première expérience professionnelle. Vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante dans le secteur du conseil en finance et vous avez un intérêt pour les ressources humaines.
Rigoureux , organisé, autonome, vous faites preuve d'un esprit dynamique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe internationale.
Un bon niveau d’anglais est impératif sur cette mission.

Vous souhaitez accompagner la croissance d’un cabinet dynamique à taille humaine, alors nous n’attendons plus que vous !
Disponible : à partir de Janvier
Durée du stage : 6 mois

celia.hounkpatin@capco.com

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Stage

  • Date de publication : 27/11/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75016)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE CLIENTS - Dep. 44 (H/F)

Terre Azur (3000 personnes, CA 903 M€), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute pour l'une de ses 18 directions régionales du Groupe Pomona
Vous intégrez le site de Terre Azur Pays de Loire, situé à Rezé, en tant que Comptable Clients, au sein du service administratif et financier de 11 personnes, vos principales missions sont les suivantes :
• Imputation des règlements clients
• Gestion des relances clients et traitement des litiges.
• Saisie des avoirs.
• Lettrage
• Classement / Archivage.

Idéale ment de formation supérieure en comptabilité type bac+2 (BTS, DUT, …), vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en service comptabilité.
Rigue ur, fiabilité et persévérance seront des atouts nécessaires à votre réussite sur le poste. La maitrise de SAP sera un atout supplémentaire.
CDD de 6 mois : 39 heures hebdomadaires ramené à 37 heures 15 en moyenne sur l’année par l’octroi de 10 jours de repos (JARTT).
Rémunération de 22318€ sur 13 Mois + Participation et Intéressement.

g.pitre@terreazur.fr

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Stage

  • Date de publication : 20/11/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (REZE)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN INFORMATIQUE ET RéSEAUX

Easy Service informatique a été créée en 2002 pour répondre aux besoins informatiques des PME en IDF via 6 domaines d’expertise : Infogérance ; Cloud ; Sécurité ; Sauvegarde, Téléphonie sur IP ; Transition Digitale.
Située au cœur de Paris, cette entreprise à taille humaine recherche, pour partager un bout d'aventure, un stagiaire technicien micro-informatique et réseaux.
Professionnalisme, proximité et réactivité, voici les valeurs qui animent le développement d’Easy Service Informatique avec un seul objectif : Simplifier l’informatique de ses clients.

Mission :
Dans le domaine de l’infogérance de parcs informatiques et en collaboration avec le directeur technique et son équipe d’ingénieurs et de techniciens, vous aurez à diligenter les tâches suivantes: détection et réparation en atelier de pannes sur les machines de nos clients (PC, Mac, serveurs),
- tests en atelier de matériels divers,
- préparation et configuration en atelier de postes et serveurs,
- tests et recherches de solutions diverses (à définir en fonction des éventuels impératifs du cursus du stagiaire),
- interventions ponctuelles (accompagné(e) par un membre de l'équipe) chez nos clients pour mise en place de matériel/dépannage.

recrutement@easy-info.com

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Stage

  • Date de publication : 19/11/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT PORTFOLIO - FUND FINANCE INFRASTRUCTURE

Créée en 1996 et dirigée par Dominique Senequier, Ardian est une société d’investissement privé indépendante qui gère et/ou conseille 60 milliards de dollars d’actifs en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La société, détenue en majorité par ses salariés, a toujours placé l’esprit entrepreneurial au cœur de son approche et offre à ses investisseurs internationaux des performances d’investissement tout en participant à la croissance des entreprises à travers le monde. La philosophie d’investissement d’Ardian repose sur trois piliers : excellence, loyauté et esprit d’entreprise.
Ardian s’appuie sur un réseau international solide, avec plus de 450 employés travaillant dans onze bureaux à Paris, Londres, Francfort, Milan, Madrid, Zurich, New York, Pékin, Singapour, Jersey, Luxembourg. La société offre à ses 490 investisseurs un choix diversifié de fonds couvrant toute la classe d’actifs, avec Ardian Fonds de Fonds (primaire, early secondaire et secondaire), Ardian Private Debt, les Fonds Directs (incluant Ardian Mid Cap Buyout, Ardian Expansion, Ardian Croissance et Ardian Co-Investissement), Ardian Infrastructure, Ardian Real Estate et Ardian Mandates.
www.ardia n.com

1. Descript if du stage

La mission consiste à assister l’équipe au sein du Fund Finance dans son travail de contrôle, d’analyse et de suivi des fonds sous gestion.

Elle couvrira en particulier les volets suivants :

• Procéder aux virements / Préparer les recommandations de paiement en lien avec les investissements et les factures de nos différentes structures
• Suivi des flux cash affectant les portefeuilles et mise à jour des bases de données
• Participa tion à l’élaboration de reportings dans le cadre de requêtes ponctuelles et internes
• Préparat ion des notices d’appels et de distributions à destination des investisseurs de nos fonds
• Assister les contrôleurs financiers notamment pendant les périodes d’arrêté comptable, validation des valorisations trimestrielles, fichiers de suivis
• Aide à l’amélioration des outils en place

Vous êtes en contact quotidien avec les différents administrateurs et comptables des structures, les banques ainsi que les autres départements du groupe.

2. Qualit és requises

 Rigueur
 Organisat ion
 Motiva tion
 Auton omie
 Espri t d'équipe



3. Profil

= 607; Etudes : BTS ou Licence de comptabilité
᠐ ; 7; Langue : Anglais
 Expérienc es : un stage effectué en comptabilité serait très apprécié
 D urée : 6 mois


4. Modalités du stage et adresse de postulation

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence stage FF Infra à : candidatures@ardian. com

candidatures@ardian.com

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Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (9 place Vendôme 75001 Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - Dep. 44 (H/F)

Rattaché(e) au Directeur Informatique, le candidat prendra en charge la gestion d’un parc d’une centaine de postes ainsi que de leurs périphériques, de la téléphonie fixe et mobile. Il assurera un support auprès des utilisateurs. Il interviendra également au niveau de l'administration des serveur internes (Windows) et externe (Debian).

Le poste consiste en un stage dans le but de le transformer en CDI à l’issue de celui-ci.

Formati on, compétences et profil :
Formation supérieure en informatique, systèmes et réseaux requise.
Bonnes connaissances :
• Environnement Windows Server (2008 et 2012),
• Microsoft Exchange 2012
• SQL serveur et suite Microsoft Office.

Profil du candidat
• Savoir être à l’écoute des utilisateurs
• Très bon relationnel, sens du service, et sens du travail en équipe impératif
• Curiosité technique et autonomie
• Respect des règles et des instructions, méthodologie et organisation
• Capacité à communiquer et documenter systématiquement

Date de prise de fonction souhaitée : 01/01/2019
Date fin : Transformation en CDI à la fin du stage
Secteur d'activité : Immobilier
Expérien ce : Débutant (e) accepté(e)
Formatio n requise : Bac + 2 / +3
Compétences requises : Windows Server, Suite Office, Microsoft Exchange 2012

Email de contact : stanislas.vinot@cere nicimo.fr
Nom de l'entreprise : CERENICIMO

stanislas.vinot@cerenicimo.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/11/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Vertou)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE

La Fondation Léopold Bellan, reconnue d’utilité publique, accompagne et soigne les plus vulnérables dans ses 66 établissements et services répartis selon 4 secteurs d’activités ; Enfants et Jeunes, Handicap adultes, Personnes âgées, Patients et malades.
L'ONCP Léopold Bellan est un établissement de la Fondation Léopold Bellan, spécialiste de la petite enfance depuis 1896, qui gère un réseau de crèches et Multi-Accueil à Paris. 150 personnes assurent l'encadrement de 365 enfants répartis sur 9 établissements situés dans les 2ème, 9ème, 11ème, 14ème, 15ème et 16ème arrondissement de Paris.

Nous recherchons un super stagiaire (H/F) en Comptabilité/Gestion afin d'assister notre super responsable comptable dans les missions ci-dessous :

- Tenue de la comptabilité fournisseurs (Enregistrement des factures, leurs paiements et le pointage des comptes fournisseurs)
- Enregistrement des opérations de trésorerie, rapprochements bancaires, justification des caisses
- Justification des comptes de la classe 4 après pointage
- Rapprochement Paie / Comptabilité (IJSS, virement....)

Pro fil :

Si vous êtes étudiant en 2ème année de BTS Comptabilité /Gestion ou en préparation d'un diplôme en Comptabilité/Gestion , à la recherche d'un stage long (6 mois), et que vous êtes opérationnel et reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'initiative et votre sens du travail en équipe, vous êtes le candidat idéal.

Nous comptons également sur votre rapide autonomie, votre assiduité, votre ponctualité et votre motivation pour intégrer l’ONCP LB.

Pour candidater: merci de joindre votre CV à jour ainsi que vos motivations et dates pour le stage.

MERCI DE NE PAS APPELER ET DE POSTULER UNIQUEMENT EN LIGNE.

recrutement.oncp@fondationbellan.org

Stage

  • Date de publication : 08/11/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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