Offre(s) d'emploi et de stage

16 offres d'emploi
12 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

ASSISTANT ADV EXPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, créateur de l'Algam Webstore, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, ALGAM recherche un(e) :

Assistant(e) ADV Export

Rattaché(e) à la Directrice du département vous prenez en charge la gestion administrative des commandes clients export, de la commande jusqu’au traitement des réclamations et des litiges. Vous assurez l'interface entre l'équipe commerciale et les clients.

Vos principales missions :

- Création des comptes clients export,
- Réception, traitement et suivi des commandes,
- Etablissement des devis, factures et avoirs,
- Contacts téléphoniques/mails permanents avec les clients suivis, pour transmission d’informations sur les coûts, les délais, l’état de la commande…
- Suivi des commandes auprès des transporteurs,
- Gestion des litiges clients et transporteurs.


Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en commerce international ou administration des ventes, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d’un sens aigu du service.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).


Contrat : CDD 8 mois environ
Rémunératio n : selon profil et expérience
Démarrag e : dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication: 20/11/2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE

POSTE ASSISTANT COMPTABLE

Mission s

- Saisie Achats, Banque, ventes
- Classement, Archivage
- Relance clients, fournisseurs...

P rofil du candidat

Formatio n et compétences
- Vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste
- La connaissance d'un logiciel de gestion est un plus.
- Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication et vous aimez travailler en équipe.

Avantages et conditions
Salaire : SMIC
Ticket restaurant
50% du titre de transport

fatima@iconoclast.tv

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Emploi

  • Date de publication: 15/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE EXPERTISE ET CAC

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé
par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos cinq cabinets (Lille, Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et
une trentaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise
Comptable , nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.
Poste proposé :
Vous êtes à l'écoute d'une opportunité vous permettant d'intervenir sur des prestations de haute technicité Mon client,
cabinet comptable lyonnais à taille humaine (15 collaborateurs), recherche un collaborateur comptable expertise et
commissariat aux comptes (H/F) en CDI afin de renforcer son équipe.
Au contact direct des associés, vous intervenez auprès de TPE, PME et groupes. Le cabinet accompagne des
entreprises du secteur immobilier (bureaux d'études, construction patrimoniale), du secteur social et médico-social,
de l'économie sociale et solidaire (associations, fondations...), ou encore des sociétés commerciales (industries...).
So us la supervision d'un chef de mission, vous réalisez les missions suivantes :
> Expertise : révision, bilan
> CAC : intervention sur l'ensemble des cycles, note de synthèse
Votre maîtrise technique conjuguée à votre aisance relationnelle, vous permettront d'apporter un accompagnement
de proximité à vos clients et de potentiellement voir vos missions évoluer à termes : conseil, audits d'acquisition,
tran sformation, etc.
Des déplacements sont à prévoir. En effet, vous êtes peu sédentaire, le cabinet privilégie un service chez le client
(découchage maximum 2 jours ponctuellement).
Pr ofil recherché :
Permis nécessaire – véhicule non obligatoire.
Vous êtes idéalement diplômé d'une formation en comptabilité ou audit (Bac+2 à Bac+5) ou êtes expert-comptable
st agiaire.
Vous disposez de 4 ans d'expérience ou plus en cabinet d'expertise comptable.
Rémunéra tion à définir selon profil (30 et 35KEUR) pour 39h (RTT) + tickets restaurant + intéressement.
Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.26603880@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 15/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon - 3ème arrondissement)
  • Expérience: non précisée



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COLLABORATEUR JUNIOR - EXPERTISE COMPTABLE

POSTE D’EXPERT COMPTABLE JUNIOR
PARIS, 30K€

LE CABINET
Créé en 2012, le cabinet est spécialisé dans le commissariat aux comptes et l’expertise comptable, l’audit et évaluation de sociétés. Il dispose d’une avancée solide dans la digitalisation des process, d’une ouverture internationale (bonne connaissance des méthodes de gestion anglo-saxonnes). Les clients du cabinet sont des PME-ETI, des Fonds d’investissements, groupes et investisseurs familiaux, des entreprises internationales; dans des secteurs assez variés.

MISSION – EC JUNIOR
Sous la direction du chef de mission, vous aurez pour responsabilité l’exécution et le suivi des missions d’expertise comptable, de commissariat aux comptes. Vous avez pour rôle d'être de la satisfaction client au quotidien, et pouvez être amené à être régulièrement en contact avec lui.

VOTRE PROFIL
Vous êtes issu d'une formation comptable (minimum bac + 2) et vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années sur un poste similaire en cabinet ou PME. Vous êtes de bonne présentation, rigoureux et appliqué.
Le poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI temps plein. La rémunération est comprise entre 30K€ et 35K€ (selon profil et expérience).

NOUS VOUS PROPOSONS DONC :
D'intégrer une équipe jeune et dynamique, au sein d'un cabinet à taille humaine et en plein développement ; de profiter d’une relation privilégiée et de proximité avec les clients du cabinet ; un emplacement de qualité en plein Paris (12ème).

Contact pour le recrutement : m.pdelaclause@gmail. com

marina.pdelaclause@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 15/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F)

Leader dans son secteur, notre société propose à ses clients de transformer leurs actifs dépréciés en prises de paroles auprès des médias les plus pertinents.

Elle souhaite aujourd'hui recruter pour une première durée déterminée de 6 mois un Comptable Fournisseur (H/F)

Rattaché au responsable comptable de la société, vous aurez en charge :

• Le traitement des factures fournisseurs : obtention de l’autorisation de paiement et gestion des comptes fournisseurs, établir les fichiers de règlement,
• La surveillance quotidiennement les factures non rapprochées afin de vérifier l’adéquation des opérations, effectuer les rapprochements et les activités de clôture de période,
• Travailler directement avec les équipes opérationnelles pour corriger tout écart identifié,
• Traiter les notes de frais des salariés,
• Analyse et justification des comptes (FNP, écritures d'inventaire)
• La Participation aux clôtures trimestrielles et annuelles (FNP, CCA, PCA, FAE…)
• Gestion de la trésorerie, consultation des banques, rapprochement bancaire et enregistrements des écritures.
• Relances des clients
• Gestion des immobilisations
• Plus généralement, traiter tous les dossiers transmis par le responsable comptable,

De formation BAC+2 type BTS Comptabilité Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie en comptabilité fournisseurs d’au moins deux ans.

Vous êtes à l'aise sur les outils comptables et avez déjà travaillé sur SAGE ligne 100

Autonomie, rigueur, adaptabilité, esprit d'équipe et d'entraide sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.

sblancdupuis@mbbsa.com

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Emploi

  • Date de publication: 07/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème arrondissement)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT (E) COMPTABLE EN CABINET

Recherche Assistant(e) comptable en cabinet d'expertise comptable à Paris 11e.

Tenue de dossiers clients
Saisie des opérations (banque, clients, fournisseurs, notes de frais, paie, tva et autres)
Lettrage des comptes
Apurement des comptes d'attente
Points aux clients pour les pièces manquantes
Révision des comptes
Etablissement des déclarations de TVA et autres

Participat ion aux travaux de clôture pour faire les bilans

Bon contact avec la clientèle
Rigoureux(se), sens des responsabilités

P oste évolutif

brigitte@partenaires-conseils.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ANALYSTE COMPTABLE

Poste polyvalent (comptabilité recettes/dépenses - fiscalité des bénéfices non commerciaux - gestion administrative - support informatique) au sein d'une association de gestion agréée de plus de 8000 membres, basée à Toulouse, Bordeaux et Paris. Le(la) candidat(e) sera chargé(e), au sein du bureau parisien, d'accueillir et de former nos adhérents et il(elle) effectuera le contrôle de leurs dossiers fiscaux..
Une expérience en fiscalité des bénéfices non commerciaux serait appréciée.
Poste disponible immédiatement.
Nive au minimum requis : Bac+2 (DUT de gestion, BTS de comptabilité, DCG)
Débutant accepté
Avantages :
• Titre-restauran t / Panier
• RTT
• 13è me mois
• Participatio n au transport

c.pierre-elien@angiil.com

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Emploi

  • Date de publication: 04/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (paris 15)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF COMPTABLE H/F

Description du poste

Créée en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualité́ issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Depuis 2012, elle s’adresse également au grand public grâce à son réseau de boutiques (Paris 2ème, 11ème et Montreuil).

Depui s ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, synonyme de biodiversité́ et de respect de l’environnement. Afin de garantir un prix juste aux producteurs et de rester en même temps accessible, Terroirs d’Avenir a toujours travaillé directement avec les maraichers, éleveurs, pêcheurs & mareyeurs en France, Espagne (pays basque, Galice) et Italie.

En forte croissance depuis sa création, l’entreprise compte aujourd’hui presque 100 salariés, s’approvisionne auprès de 300 producteurs et fournit quotidiennement une centaine de restaurants. L’entreprise souhaite continuer à se développer en région Parisienne et en France pour faire découvrir des produits de qualité au plus grand nombre, par l’intermédiaire des restaurateurs, toujours plus nombreux, mais aussi via le développement ambitieux de son réseau de boutiques.

Missio ns

Le/la comptable travaille sous la responsabilité du responsable financier en collaboration avec un comptable. Il/elle a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs/clients , la déclaration de la TVA, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.

Gestion de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements
Compt abilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de TVA, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable
Comptabil ité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours
Comptabilit é auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement
Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie
Profil

I ssu(e) d’une formation Bac+2/3 de type Comptabilité ou Gestion, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire (hors apprentissage) et vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique qui défend des valeurs fortes.

Méthodiqu e, rigoureux(se) et autonome, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse. Il vous faudra être proactif, maîtriser Excel et posséder de bonnes notions SAGE.

recrutement@terroirs-avenir.fr

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Emploi

  • Date de publication: 31/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE GéNéRAL H/F

Description du poste

Créée en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualité́ issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Depuis 2012, elle s’adresse également au grand public grâce à son réseau de boutiques (Paris 2ème, 11ème et Montreuil).

Depui s ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, synonyme de biodiversité́ et de respect de l’environnement. Afin de garantir un prix juste aux producteurs et de rester en même temps accessible, Terroirs d’Avenir a toujours travaillé directement avec les maraichers, éleveurs, pêcheurs & mareyeurs en France, Espagne (pays basque, Galice) et Italie.

En forte croissance depuis sa création, l’entreprise compte aujourd’hui presque 100 salariés, s’approvisionne auprès de 300 producteurs et fournit quotidiennement une centaine de restaurants. L’entreprise souhaite continuer à se développer en région Parisienne et en France pour faire découvrir des produits de qualité au plus grand nombre, par l’intermédiaire des restaurateurs, toujours plus nombreux, mais aussi via le développement ambitieux de son réseau de boutiques.

Missio ns

Le/la comptable travaille sous la responsabilité du responsable financier en collaboration avec un comptable. Il/elle a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs/clients , la déclaration de la TVA, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.

Gestion de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements
Compt abilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de TVA, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable
Comptabil ité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours
Comptabilit é auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement
Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie
Profil

I ssu(e) d’une formation Bac+2/3 de type Comptabilité ou Gestion, vous disposez d’une expérience de 1 ans minimum à un poste similaire (hors apprentissage) et vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique qui défend des valeurs fortes.

Méthodiqu e, rigoureux(se) et autonome, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse. Il vous faudra être proactif, maîtriser Excel et posséder de bonnes notions SAGE.

recrutement@terroirs-avenir.fr

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Emploi

  • Date de publication: 31/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMé.E

Date de début : dès que possible
Type de contrat : CDI
Lieu : Pantin (93)

L’ENTREPRISE

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le plus grand groupe d’insertion d’Île-de-France (hors intérim d’insertion). Créé en 1991, sa vocation est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (chômeurs de longue durée, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur proposant un parcours d’insertion fondé sur le travail salarié et un accompagnement social et professionnel individualisé. Ares emploie au quotidien plus de 750 salariés dont 220 en insertion.

Le Service Paie est composé de 5 collaborateurs qui s’occupent en interne de la paie des 11 sites du Groupe (7 structures juridiques différentes ; avec code du travail + 2 conventions collectives différentes). Le service gère beaucoup d’entrées et de sorties dues au turnover sur la population des salariés en insertion qui quittent le Groupe dès qu’ils retrouvent un emploi dans une entreprise classique.


MISSIONS

Rattaché.e à la Responsable Paie, vos principales missions seront :

1. Gestion du Personnel, déclarations administrative classiques
► Collecter et vérifier les éléments d’embauche et les saisir sur le logiciel Paie
► Assurer le classement et l’archivage des dossiers du personnel
► P rendre en charge les déclarations d’arrêt de travail (gestion des arrêts, attestations de reprise etc.)
► Elabo rer des attestations et courriers de gestion du personnel et répondre aux demandes des salariés
► Gé rer les tickets restaurants des bénévoles, et les gratifications et avantages des stagiaires
► Transmettr e des Etats sur les compteurs (CP, RC…)


2. Paye, charges sociales et taxes
► Colle cter, regrouper et vérifier les éléments mensuels de paie via le logiciel de suivi des temps
► Saisir les éléments de paie sur le logiciel
► An alyser, contrôler et valider la paie
► Etabli r les bulletins, les mettre sous pli et les archiver
► Gé rer les dossiers de départ : solde de tout compte, attestation ASSEDIC, certificat de travail etc.
► Contrô le des dossiers de départ du reste de l’équipe
► Pr éparer et envoyer les déclarations des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles


3. Etats statistiques et suivi d’aide à l’emploi
► Re nseigner les tableaux de suivi et y suivre les informations
► ; ; Préparer les données et déclarer les subventions auprès de l’ASP (Agence de Service et de Paiement)


Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.


PROFIL :

FORMATION : BTS Comptabilité et Gestion ; Formation de Gestionnaire Paie ou équivalent.

EXPÉRIENCE : 5 à 6 ans d’expérience

COMPÉTENCES : Connaissances techniques paie, notamment sur la DSN. Utilisation d’un logiciel de Paie, idéalement Sage Paie. Bonne maîtrise d’Excel (création de tableau avec formules complexes).

QUALITÉS PERSONNELLES : Force de proposition, adaptation, dynamisme et esprit d’équipe.

RÉMUNÉR ATION : à partir de 2800€ brut mensuel (selon profil) pour 39h hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7€ (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.


Cett e offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l’offre à :
ares-a1fl463bz3@ca ndidature.beetween.c om

ares-a1fl463bz3@candidature.beetween.com

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Emploi

  • Date de publication: 29/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (14 rue Lesault, Pantin)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR

COMPAGNIE FIDUCIAIRE cabinet d'expertise Comptable, de conseil et d'audit (Top 20 des cabinets français) recherche un collaborateur comptable.

Implan té en Face de la Gare de Saint Lazare vous travaillerez au sein d'une équipe d'environ 6 personnes et dans un environnement digital et bienveillant.

Au sujet de votre futur poste:

Sous la supervision d'un responsable, vous prendrez aurez la charge :

la tenue de la comptabilité courante sur vos dossiers
l’établiss ement des déclarations fiscales (récurrentes et exceptionnelles)
la participation à la réalisation des états financiers annuels et des reportings intermédiaires
Au sujet de votre futur poste:

De formation de type BTS CG/DCG, avec minimum deux ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable.

Vous souhaitez vous investir dans un cabinet en développement, vous offrant des perspectives d'évolution. Nous offrons un parcours de formation en E-learning à tous nos nouveaux entrants

Caractér istique du poste :

CDI – Temps plein (35 heures)

Salaire annuel :24/26 K€ bruts/an

Type d'emploi : CDI

peyo.boursier-longy@compagnie-fiduciaire.com

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Emploi

  • Date de publication: 24/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT-E SUPPORT INFORMATIQUE ET QUALITé

L’Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations.
Il dispose de laboratoires de recherche sur l’ensemble du territoire, regroupés en 13 Délégations Régionales.

Struc ture :
Le Département de l’évaluation et du suivi des programmes (DESP) est en charge des processus d’évaluation des structures, des programmes et des chercheurs Inserm en lien avec les instances d’évaluation de l’Inserm (commissions scientifiques spécialisées, commissions d’administration de la recherche et le conseil scientifique), les instituts thématiques, la Direction générale et les autres structures supports. Le DESP assure la mise en œuvre d’outils de pilotage et de suivi de l’activité de l’organisme.

Miss ions :
• Assurer l’interface entre le Pôle SI de l’Evaluation et les gestionnaires métiers.
• Administ rer le logiciel de gestion de projets NQI Orchestra (PlanisWare)

Acti vités principales :

• Lire et comprendre le recueil de besoins ainsi que les spécifications techniques de l'application.
• Or ganiser et garantir l’homogénéité des processus de l’outil d’évaluation EVA3.
• Effectuer les recettes fonctionnelles à l’issue des nouveaux développements.
• É tablir et reproduire des scénarios de test.
• Identifier les dysfonctionnements métiers et leurs conséquences.
• Pré senter à l'écrit les tests effectués et leurs résultats.
• Rédige r des retours clairs sur les problèmes rencontrés et s’assurer de leur prise en compte.
• Établir une cartographie fonctionnelle des processus métier.
• Gérer le parc informatique du département, en lien avec le service informatique de l’administration du siège
• Assurer l’activité de correspondant informatique du département.

Acti vités associées :
• Participer à l’administration du Sharepoint EVA.

Connaissance s :
• Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation et de leurs fonctionnalités.
• Maîtrise de la gestion de projet et pratiques associées.
• Connai ssance générale du milieu de la recherche et de son organisation.
• Con naissance de l’anglais écrit.

Savoir-fai re :
• Compréhension des cahiers techniques informatiques.
• Ré daction de rapports.
• Sens des relations humaines pour avoir un contact avec tous les personnels du DESP et du DRH en lien avec l’évaluation.
• Mai trise des logiciels de bureautique courants.
• Maîtris e des environnements PC et Mac.

Aptitudes :
• Sens de l’organisation et de la planification.
• Se ns des relations humaines et goût pour le travail en équipe.
• Facilité d'écoute et d'adaptation. Maîtrise de soi et diplomatie.
• Rigue ur et bon sens.
• Force de proposition et esprit d’initiative.

Spé cificité(s) / Contrainte(s) du poste:
• Compréhens ion des enjeux et des contraintes métiers, respect des délais.
• Respect de la confidentialité des échanges.

Expérie nce souhaitée :
• Expériences dans l’informatique et les processus qualité souhaitées.
• Forma tion informatique (ou capacités à justifier) souhaitée.

Diplôm e(s) souhaité(s) :
• Bac+2 minimum.

recrutement.ads@inserm.fr

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Emploi

  • Date de publication: 23/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS - 75013)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE

Mission générale:

Assurer la saisie des informations dans le système afin d’en garantir la fiabilité l’exhaustivité et la cohérence.

o Comp tabilité fournisseurs / Cycle ACHATS / Immobilisations
- C omptabilisation des factures fournisseurs.
- Sui vi des factures dans le process interne de validation en BAP
- Garantie du respect de la procédure Achat
- Règlement des factures fournisseurs
- Traitement des relances des fournisseurs et des demandes de circularisation.
- Enregistrement des écarts de change
- Suivi et classement des dossiers ; archivage.
- Gestio n des immobilisations : acquisitions / cessions / cadrage module immos // compta : calcul des amortissements / imputations analytiques.

o Comptabilité générale
- Etabliss ement des déclarations mensuelles DEB Export.
- Aide à la détermination de la TVA mensuelle
- Suivi des factures groupe (interco) et réconciliations mensuelles + Eléments DEB Export
- Gestion des notes de frais
- Saisie des encaissements clients et lettrage des comptes tiers
- Saisie des écritures bancaires : prélèvements, remboursements CPAM, frais bancaires et commissions CB / AMEX…
- Rapprocheme nts bancaires boutiques et siège
- Valorisatio ns et dépréciations des stocks des matières premières
- Prépara tion de la déclaration annuelle des honoraires (DAS 2)
- Etablissement des déclarations trimestrielles à la maison des artistes / AGESSA
- Participat ion aux clôtures comptables mensuelles : préparation des écritures de cut-off des achats et des frais généraux / préparation du dossier de revue des immobilisations.
- Participation aux travaux préparatoires IFRS
- Participatio n aux inventaires
- Parti cipation à toute tâche ponctuelle en fonction des besoins de l’ensemble du service financier et/ou de la Maison.

o Contrôl e interne et procédures
- Partic ipation à des ateliers de réflexion sur les procédures
- Participation aux groupes de travail pour des évolutions d’outil informatique, tests et recettage métier.
- Emission du mailing de lutte contre le travail clandestin.
- Parti cipation à toute étude demandée par la Direction Financière.

Profi l:

Diplômé(e) d’une formation comptable type BTS ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de deux à trois ans minimum en qualité de comptable.
Autonome , rigoureux(se), organisé(e) et méthodique vous souhaitez intégrer un service en pleine évolution.
Votre dynamisme et votre force de proposition vous permettront de participer à des projets transverses accompagnant le développement de l’entreprise.
Un anglais professionnel et une maîtrise du Pack Office sont requis.

samia.ali@eres.fr

Emploi

  • Date de publication: 22/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN INFORMATIQUE HOTLINE

TECHNICIEN INFORMATIQUE HOTLINE (CDI)

Axido est une société du groupe Proxiteam, à taille humaine et en forte croissance, spécialisée dans le conseil et la maintenance des infrastructures informatiques dédiés aux TPE-PME. La société compte environ 100 personnes, essentiellement des ingénieurs, commerciaux et des techniciens. Soucieux d’apporter à nos clients un service de qualité et adapté à leurs besoins, nous recherchons des personnes motivées, dynamiques et qui ont envie de progresser avec le groupe. Structure à taille humaine, permettant l’autonomie et la responsabilisation des équipes, nous travaillons au quotidien dans un univers convivial, dans le respect des autres. Au sein de la Hotline basée à La Valette du Var, nous recherchons plusieurs technicien(s) informatique(s) pour intervenir à distance sur un périmètre technique large : postes de travail, serveurs, équipements réseaux et logiciels.

Descri ption du poste
Au sein de la Hotline basée à La Valette du Var, nous recherchons plusieurs technicien(s) informatique(s) pour intervenir à distance sur un périmètre technique large : postes de travail, serveurs, équipements réseaux et logiciels.


Prof il recherché
Vous devez maitriser la gamme Windows clients et serveurs (Windows Serveur 2003/2008, MSSQL Server, TSE, Serveur d'impression, Hyper-V, Sauvegarde de données...) Des compétences sur Exchange sont indispensables. Capacité à assimiler les évolutions techniques sur lesquelles vous serez formés(e). Qualité rédactionnelle souhaitée.

Autres informations
Amplit ude horaire : 7h - 22h en semaine selon planning (ex : 7h-14h / 9h-18h / 14h-22h,...)
Possib ilité de travailler le samedi (5 à 6 fois par an) - 9h-18h
Et astreinte rare mais possible le dimanche

Rémunéra tion annuelle : 21-22k€ avec passage à 23K€
PS: nous ne sommes pas un cabinet de recrutement, nous recrutons pour nos équipes en interne

s.thomas@axido.fr

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Emploi

  • Date de publication: 22/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (La Valette du Var)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, créateur de l’Algam Webstore, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre de son développement, Algam renforce son équipe RH et recherche un(e) :

Assistant(e) administration du personnel


Rattaché(e) à la DRH de l’entreprise, vous participez activement à la vie et aux tâches administratives quotidiennes du service, principalement :

- Suivi des temps et des absences,
- Suivi des dossiers maladie,
- Gestion et suivi des adhésions aux contrats mutuelle et prévoyance,
- Gestion des visites médicales,
- Traitement des notes de frais,
- Accueil téléphonique du service RH,
- Participation à la mise en place d’outils et process RH,
- Support ponctuel aux activités du service Comptabilité clients.


Votre profil :

De formation Bac +2, type DUT GEA/BTS Assistant(e) de Gestion, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste administratif.

Une bonne maitrise des outils bureautiques classiques et d’excellentes capacités rédactionnelles sont requises.

Rigueur, Organisation, enthousiasme, empathie, sens de la confidentialité et dynamisme seront les qualités garantes d’une bonne intégration et de votre réussite dans les missions proposées.


Contrat : CDD
Démarrage : dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes-44)
Rémunér ation : selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication: 14/10/2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICIEN INFORMATIQUE à TEMPS PARTIEL

Marymount International school Paris recherche un technicien systèmes et réseaux (CDD à temps partiel ou contrat en alternance, rythme souhaité 2 à 3 jours en entreprise)
Infrast ructure serveurs 90% VMWare+Veeam et AWS avec systèmes Windows (2012) ou Linux (Debian / Centos).
Parc Mac, Chromebook, Windows, iPads
réseaux cisco / alcatel (alcatel à remplacer dans l'année)
téléphonie IP alcatel
Maintenance du parc informatique et audiovisuel (40 salles de cours)
Niveau BTS minimum
Envoyer CV et LM en anglais à careers@marymount.fr

careers@marymount.fr

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Emploi

  • Date de publication: 10/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (NEUILLY SUR SEINE)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep.44/49 (H/F)

MISSION
Rattaché(e) à la Directrice Déléguée des Ressources Humaines, avec l’équipe du Pôle Emploi Formation, vous mettez en place le Bilan à 6 ans prévu dans la Loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 « Liberté de choisir son avenir professionnel » et précisé par l’ordonnance n°2019-861 du 21 août 2019 pour chaque site.

ACTIVITES
• Réd iger une note de synthèse de la loi sur le contour légal et règlementaire du Bilan à 6 ans
• Elaborer d’une procédure pour la mise en place de ce bilan
• Réaliser la fiche bilan en intégrant les différents éléments obligatoires pour l’ensemble du personnel du site d’affectation
• Con cevoir un support de communication pour la diffusion de ce bilan
• Selon le profil et la durée du stage, participer aux activités du Pôle Emploi Formation

PROFIL
• Titulaire d’un BAC + 2 dans le domaine des Ressources Humaines
• Maîtrise du logiciel excel : base de données et word

CONVENTION DE STAGE
• Début du stage : dès que possible
• Durée : un mois minimum

CONTACT
Merci d'adresser, votre lettre de motivation et votre CV, au plus tôt, à la : Direction des Ressources Humaines – INSTITUT CANCEROLOGIE DE L’OUEST – Bd. Jacques Monod – 44805 ST HERBLAIN cedex
ou par mail : srh.recrutement@ico. unicancer.fr

srh.recrutement@ico.unicancer.fr

Stage

  • Date de publication: 19/11/2019
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES ou ANGERS)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE CABINET 6 MOIS

Notre Cabinet cherche stagiaire pour une durée de stage de 3 à 6 mois avec gratification, votre mission sera la saisie comptable, les déclarations de TVA, le lettrage des comptes et le rapprochement bancaire.
Début de stage souhaitée le 01/12/2019, merci d'envoyer votre candidature à l'adresse email suivante bm-paris@hotmail.fr

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication: 19/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (MAIRIE DE MONTREUIL)
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE STAGIAIRE POST BAC EN COMPTABILITé

Nous recherchons un stagiaire en formation comptable Post BAC (en préparation d'un(e) BTS / Licence / MASTER / DCG / DSCG….), pour une période de 2 mois minimum pour avoir le temps de le former. Le stage peut commencer à partir de ce mois de novembre et se finissant au plus tard en avril 2020.

Son rôle sera la mise à jour de comptabilité d'entreprise individuelle à des sociétés TPE/PME sous la supervision du chef de mission.

contact@perspectives-conseils.com

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Stage

  • Date de publication: 05/11/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE FOURNISSEURS

Description de l'entreprise :
Pionniers de la profession, Les Petits Chaperons Rouges sont aujourd'hui un acteur de référence en France dans le secteur des crèches privées. Nos 4000 collaborateurs accueillent avec plaisir chaque jour, les enfants et parents dans nos 400 établissements. Une raison d'être « Contribuer, pas à pas, à l'éveil d'une génération ! ». Intégrer Les Petits Chaperons Rouges, c'est l'assurance de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance. Une entreprise, qui fera son possible pour vous permettre de Grandir avec elle dans un environnement alliant à la fois Exigence et Joie. Car nous avons conscience que c'est à chacun de nos collaborateurs que nous devons notre histoire, nous vous encourageons à venir écrire avec nous notre futur.

Poste proposé :
Nous recrutons pour notre siège, un " Comptable Fournisseur " en stage. Au sein du service comptabilité des Petits Chaperons Rouges, vous êtes rattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs et vous apportez votre soutien au service en enregistrant, vérifiant et intégrant les factures. A ce titre, vous serez chargé de : -L'émission et de la comptabilisation des factures fournisseurs -Lettrer et analyser les comptes fournisseurs -La saisie des règlements fournisseurs -Lettrage et de l'analyse des comptables fournisseurs -Classement et de l'archivage des factures Vous aurez l'occasion d'observer les tâches des différents comptables au moment de la clôture. Stage à temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 à 6 mois, basé au siège, au 6 allée Jean Prouvé, 92110 Clichy.

Profil recherché :
De formation Bac+2 à Licence en comptabilité, vous souhaitez découvrir le monde de l'entreprise et plus précisément un service comptable. Vous maîtrisez la comptabilisation des factures, de l'écriture de clôture et de la comptabilisation des règlements. Durée du stage : 3 à 6 mois.



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=L3PdasAY rL7WqTPAmhFPRQ==

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Stage

  • Date de publication: 24/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Clichy 92110)
  • Expérience: Débutant



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DEVELOPPEUR ANDROID

Deleo S.A.S.
Entreprise en plein développement, DELEO conçoit, produit et commercialise des solutions innovantes dans le domaine de l’Esthétique médical en France et à l’international.
Dans le cadre de sa croissance, DELEO recrute un INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE STAGIAIRE basé à Saint-Raphaël dans le Var.
Au sein d’un environnement jeune et dynamique, vous assisterez les équipes R&D en charge du développement de nos dispositifs médicaux
La mission
Tu cherches à travailler sur un projet qui te permettra d'approfondir tes connaissances dans le domaine du développement logiciel ? Encadré(e) par Mathieu (notre lead dév logiciel), tu participeras aux développements de nos IHM. Tu seras aussi force de propositions lorsque l’équipe sera confrontée à des défis techniques.
Ta mission principale sera le développement d’IHM Android adaptées à nos dispositifs.
Cette mission te permettra d’approfondir les spécificités du développement de la phase de conception à la production.
Deleo attache énormément d’importance à ta motivation et ta passion pour le développement logiciel et la technologie.
Ce stage t’apportera :
• Une expérience unique au sein d’une PME innovante & leader sur son marché.
• L'acquisi tion et l’approfondissement de tes compétences de développement (génie logiciel, documentation technique, développement).
• T ravailler avec une équipe smart & dynamique
Le profil
Tu es un adepte du mobile et souhaites participer au développement de nos interfaces innovantes. Tu aimes apprendre tous les jours et partager tes connaissances. L’autonomie est une seconde nature. Tu es curieux(se) de tout, perfectionniste mais aussi pragmatique et capable de compromis : il faut que ça avance !
• Connaissances de l’écosystème Android
• Langages Java
• Connaissance s en base de données
• Connaissances des webservices
• Etudi ant(e) en formation informatique (tout type de formation)
• Autono me et impliqué(e), sens du travail en équipe
• Connaissan ces et intérêt pour le développement mobile et système embarqué
• Un premier développement à titre personnel est un plus.
• Rémunératio n minimum légale
• Tickets restaurant
• Events interne réguliers

acharlet@deleo.fr

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Stage

  • Date de publication: 22/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Frejus)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE COMPTABILITé

Stage Comptabilité de 6 mois à pourvoir dans une jeune société de conseil, spécialisée dans le secteur financier (Banque Assurance)
Démarrag e : Octobre 2019
Fin : Mars 2019

A propos de Twobii
Twobii est un jeune cabinet de conseil au service du secteur financier. Nos équipes souhaitent apporter un conseil sur mesure et innovant. Engagé, concret, expert sont quelques valeurs que vous retrouverez dans nos équipes.

Missions
Au côté d’un de nos managers, vous interviendrez pour le compte de la direction financière d’un courtier français appartenant à un groupe bancassureur.
Vos principales missions auront attrait aux domaines comptables et contrôle de gestion :
- Tenue comptable,
- Analys e et justification de comptes,
- Préparat ion de la contribution aux comptes consolidés
- Suivi des commissions,
- Esti mation des provisions
Mais aussi à la gestion de projet :
- Participation à la préparation, l’animation et restitution d’ateliers

Profil recherché
- Le ou la candidate devra se prévaloir d’un cursus BAC +2/3/4/5 en comptabilité, finance, contrôle de gestion.
- Il ou elle disposera d’une bonne maîtrise des outils de bureautiques (Excel et Word a minima)
- Autonome, flexible, rigoureux(se) et il saura démontrer de capacités d’écoute, d’analyses et de synthèse

Candidat ure
Envoyer un mail à recrutement@join-two bii.com contenant un CV avec pour objet « Stage mission Conseil Comptable » en précisant la date de début de disponibilité.

recrutement@join-twobii.com

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Stage

  • Date de publication: 22/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: non précisée



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OFFRE DE STAGE DE MOINS DE 2 MOIS DANS UN CABINET COMPTABLE

NOUS SOMMES UN CABINET COMPTABLE DANS LE 9ème a PARIS
Nous avons depuis de nombreuses années recu des stagiaires de différentes écoles et le plus souvent niveau BTS .
Si vous etes intérréssés par un stage en Cabinet de moins de 2 mois
et si vous etes organisé et motivé.
Vous pouvez me contacter le MARDI LE MERCREDI ET LE JEUDI
et demander FANNY au 01/42/46/15/33 ou m'envoyer votre demande par mails : ficc.expert@magic.fr

ficc.expert@magic.fr

Stage

  • Date de publication: 17/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (paris 9ème)
  • Expérience: Confirmé



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ADMINISTRATEUR RéSEAUX

Etablissement scolaire recherche un administrateur réseau
Gestion d'un parc informatique (+de 100 machines)


Contr at d'assistant d'éducation à mi-temps. Possible mi-temps complémentaire avec un autre collège à Lattes
Temps scolaire

christophe.berlatier@ac-montpellier/fr

Stage

  • Date de publication: 17/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (H/F)

L'assistant(e), RH et administratif sera rattaché(e) à l'équipe Gestion RH d'ABC Portage, vous intégrerez une équipe dynamique !
A propos du poste (à partir de Novembre 2019) :

- Gestion de la Facturation clients
- Gestion des notes de frais
- Archivage des dossiers
- Classement
- Tâches diverses RH (DPAE, Contrat de travail,.....)

Pr ofil
Niveau diplôme : Bac
Type : Stage
Durée : 3 mois minimum à partir de Novembre 2019 (stage, césure, stage étudiant, etc...)

iazir@links-consultants.com

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Stage

  • Date de publication: 15/10/2019
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE ANALYSTE PROGRAMMATEUR

Entreprise des Territoires, la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne réunit aujourd’hui plus de 210 collaborateurs. Sa mission : accompagner les acteurs des territoires (collectivités, entreprises, agriculteurs) et gérer les ressources en eau. Les 85 métiers des hommes et femmes de la CACG lui permettent d’apporter des réponses sur mesure aux problématiques de terrain dans le grand Sud-Ouest de la France et à l’International.

Descriptifs du stage :

Dans le cadre de son plan stratégique, la CACG a pour ambition de renforcer et structurer l’entreprise et une ambition forte de ce plan stratégique est notamment de renforcer la performance de son Système d’Information (SI). Pour cela la Direction de l’Innovation et des Systèmes d’Information (ISI) ouvre un stage d’une durée minimum de 4 mois pour un programmeur :

Vos missions :

Durant votre stage vous aurez notamment pour mission :

-De réaliser la programmation sur des variés :
-Evolution de la plateforme de gestion des SMS et de Plan Préventif des Interventions de la Direction de l’Exploitation,
-Mise en place de Terminal de Paiement électronique dans les magasins,

-De tester, documenter et porter à connaissance des utilisateurs finaux

Vous utiliserez les outils et méthodes en place à la Direction ISI.


Profil recherché :

Etudiant en BTS/DUT ou licence en programmation Informatique, vous êtes passionné par le développement logiciel et plus particulièrement la programmation. Vous avez les compétences suivantes :
• programmation C#,
• .Net framework / Win Forms / Entity framework / LINQ
• ASP .Net / JavaScript, CSS / JS Framework / services REST
• requêtes SQL
• IDE Visual Studio

Rigoureux et méthodique, vous avez le souci de la qualité du code que vous écrivez.

Affectation et gratification :
-Au sein de la Direction Innovation et Systèmes d’Information à Tarbes (65).
-Stage conventionné à plein temps, d’une durée minimum de 4 mois
-Gratification stagiaire selon niveau d’étude
-Ordinateur mis à disposition.

Cette mission vous intéresse ? Venez nous rejoindre !

Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des Ressources Humaine sur emploi@cacg.fr

emploi@cacg.fr

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Stage

  • Date de publication: 15/10/2019
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Tarbes)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF - Dep. 44 (H/F)

Prêt(e) à relever les défis ? Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable et administratif en qualité de stagiaire pour les missions suivantes :
Rejoindre Ophtalliance, c’est intégrer un groupe dynamique qui se réinvente à tout moment pour aller de l’avant, vous permettant ainsi de participer à des missions variées. En tant que collaborateur/trice, vous serez accompagnée d’expert qui vous permettra de gagner en compétences.

Parl ons de vous
Formation : vous êtes étudiant(e) en formation Bac +2/3, spécialisé en comptabilité et vous disposez d’une première expérience dans ce domaine.
Qualités requises : Rigueur, organisation et autonomie sont des prérequis dans cet environnement dynamique.

Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous adhérez aux valeurs de l’entreprise (Respect, Innovation, Solidarité, Excellence), n’attendez plus ! présentez-nous votre candidature à recrutement@ophtalli ance.fr

recrutement@ophtalliance.fr

Stage

  • Date de publication: 14/10/2019
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT PAIE

STAGE : Assistant Paie - H/F
Entreprise :
D’origine allemande le groupe WEKA, leader européen de la documentation juridique et technique, conçoit et commercialise des services numériques, réglementaires et techniques et de la formation professionnelle. Avec un CA de 235 millions d'euros, 1500 salariés dont 300 en France, le groupe WEKA se situe parmi les 50 principaux acteurs du domaine de l'Édition professionnelle.
WE KA France, filiale du groupe WEKA, est composée de 6 sociétés, 3 conventions collectives dont Weka Services qui recherche actuellement son stagiaire : Assistant Paie (F/H) pour une durée de 3 mois à compter de mi-novembre.
Missio ns :
En appui du pôle ADP-PAIE et plus spécialement de la Responsable Paie, vous interviendrez sur des missions de paie sur un périmètre de 300 personnes :
- Traitement des éléments variables de paie
- Soutien dans les opérations de paie de fin d’année
- Aide au traitement de la paie : extractions, paies particulières
- Rédaction de procédures paie et de fiches sur les avantages en nature
- Archivage des dossiers sociaux et paie
- Participation à des projets RH
- Aide dans l’amélioration de l’activité paie
Vous l’aurez compris, il s’agit d’un environnement complexe et très formateur (6 PME + 3 Conventions collectives), où règne une véritable proximité entre les dirigeants, managers et collaborateurs. Vous aurez l’occasion d’être mis en relation avec les organismes sociaux. C’est une véritable opportunité de montée en compétences que nous vous proposons sur un stage responsabilisant.
V otre profil :
De niveau minimum Bac +2 ou Bac +3, vous souhaitez parfaire votre formation par un stage de qualité au sein d’une structure où la polyvalence RH est de mise. Vous bénéficiez obligatoirement d’une première expérience en comptabilité ou en paie (stage ou autre expérience) et vous êtes très à l’aise avec les outils Bureautique (Word, Excel), avoir déjà travaillé sur un logiciel Paie/RH serait un plus. Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit.
Poste basé à Saint-Denis (93) (Métro 13 Carrefour-Pleyel, RER B/D Stade de France) à pourvoir à partir de mi-novembre 2019.
Merci d’envoyer votre CV + Lettre de motivation : recrutement@weka.fr en inscrivant la référence : ST – 2019 -011.

recrutement@weka.fr

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Stage

  • Date de publication: 11/10/2019
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Denis)
  • Expérience: Confirmé



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