Offre(s) d'emploi et de stage

12 offres d'emploi
5 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

CHARGé(E) DE FACTURATION CLIENTS EN ALTERNANCE

Rattaché(e) à la Responsable comptable, vous aurez pour missions de :
* Préparer les dossiers de facturation clients
* Effectuer la facturation des clients CONSULTING et MEDIA en lien avec les opérationnels
* Remplir l'ERP sur les factures émises
* Préparer mensuellement les factures à émettre et les produits constatés d'avance
Liste non exhaustive susceptible de modification en fonction de la charge de travail réelle

Expérience : 1ère expérience professionnelle appréciée
Formation : BTS CGO ou DUT GEA obtenu, préparation en licence comptabilité

Comp étences recherchées : rigueur et bonne orthographe exigées, WORD, EXCEL, anglais écrit

Pour favoriser la diversité et soutenir l'égalité des chances, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à stephanie@fifty-five .com en précisant en objet "candidature au poste de Chargé(e) de facturation clients"

stephanie@fifty-five.com

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Emploi

  • Date de publication: 31/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé.E DU SUPPORT APPLICATIF

L'ENTREPRISE
Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, se positionne comme le plus grand groupe d'insertion par l'activité économique d'Île-de-France. Créé en 1991, sa vocation est de favoriser l'insertion de personnes en grande exclusion (chômeurs de longue durée, jeunes sans qualification, etc.) en leur proposant un parcours d'insertion fondé sur le travail salarié et un accompagnement social et professionnel individualisé. Pour accompagner près de 1000 salariés en insertion par an, 220 salariés permanents travaillent au siège et dans les 13 établissements du groupe.
Vous intégrerez l'Equipe Systèmes d'Information (SI), une équipe en construction, dont la mission est d'accompagner les 13 établissements, du Groupe Ares, sur les axes suivants :
- La Transformation digitale
- Les Systèmes d'information
Vous avez envie de participer à un projet d'organisation du SI innovant, au sein d'un groupe en croissance ?
Vous souhaitez être au contact direct des utilisateurs logiciels en leur apportant un support de proximité ?
Vous avez envie de rejoindre une structure qui a du sens ?
LES MISSIONS
Vous travaillerez sur des systèmes d'information variés associés notamment à :
 la gestion des temps (Chronos) ;
 la gestion de la relation clients/partenariats (Salesforce) ;
 la Gestion d'entrepôt (Bilberry/Spidy) ;
 et d'autres systèmes à venir !
Vos principales missions sur ces systèmes d'information seront :
1. Assister au quotidien les utilisateurs des applicatifs
► Assurer ou coordonner la formation des nouveaux entrants sur les logiciels existants
► Réaliser le support de 1er niveau, sur le terrain et à distance
► Recevoir, analyser et formaliser les demandes des utilisateurs (anomalies, demandes d'évolution)
► ; ; Assurer le suivi des demandes et gérer le reporting associé
► Compléter et améliorer les supports de formations et documentations techniques
2. Gérer les relations avec les différents éditeurs
► Suivre la mise en place des correctifs et des évolutions réalisées par l'éditeur tout en garantissant la continuité du service pour les utilisateurs. Participer à la réalisation des tests nécessaires.
► ; ; Editer et suivre les indicateurs liés aux éditeurs et fournisseurs de logiciels (suivi financier, suivi qualité, etc.).
3. Animer les communautés d'utilisateurs et mettre en place une démarche d'amélioration continue sur chacun des logiciels
► Proposer et mettre en place des solutions d'amélioration sur les processus fonctionnels ou techniques
► Pour les différentes demandes de corrections et d'évolution, se coordonner avec les référents SI des autres domaines métiers afin de garantir la cohérence des solutions mises en oeuvre
► Proposer et diffuser les bonnes pratiques qui permettront de réduire les erreurs et d'améliorer l'expérience utilisateur
► Editer et suivre les indicateurs métiers liés aux logiciels en place (performance, niveau d'utilisation, etc.)

FORMATION : BAC Pro/BAC + 2/3 (BTS, DUT ou DEUG) en filière informatique avec une expérience en gestion de support applicatif.
COMPÉTE NCES : Bonne connaissance des outils bureautiques et web. Compétences sur des solutions de CRM et/ou de Gestion RH serait un plus. Compétence en support technique ou appétence pour les environnements logiciels. Capacité à comprendre les besoins métiers
des opérationnels.
QUAL ITÉS PERSONNELLES : Intérêt pour le projet social d'Ares. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe. Votre pragmatisme, fiabilité, flexibilité et autonomie seront des atouts.
RÉMUNÉRATIO N : à partir de 2500€ brut mensuel pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets
restaurant de 7€ par jour travaillé (dont 60% à la charge de l'employeur) + mutuelle familiale.

La société s'engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l'égalité des chances. Les informations
demand ées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l'emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.
C ette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV + LM en indiquant la provenance de l'offre à :
ares-8y09q4putw@c andidature.beetween. com

recrutement@ares-association.fr

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Emploi

  • Date de publication: 29/07/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (Pantin)
  • Expérience: Débutant



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TECHNICIEN INFORMATIQUE ET RéSEAUX EN ALTERNANCE

OFFRE D'EMPLOI EN ALTERNANCE DE 2 ANS

Le Conservatoire d'espaces naturels Rhône-Alpes recrute un.e technicien.ne en informatique et réseaux.

Le contexte :

Le CEN Rhône-Alpes est né pour préserver la diversité exceptionnelle du patrimoine biologique rhône-alpin. Il fait partie d'un réseau de conservatoires d'espaces naturels fédérés au niveau national. Son statut est celui d'une association de loi 1901. Cinq autres conservatoires œuvrent également pour le même objectif dans la même région. Aujourd'hui ces 6 structures préservent un réseau d'espaces naturels de plusieurs milliers d'hectares sur la région Auvergne-Rhône-Alpes . Les 6 conservatoires d'espaces naturels mènent de nombreuses actions dans différents domaines, et ont des engagements et des financeurs communs. Ils sont agréés et conduisent des missions d'utilité publique.
Le CEN Rhône-Alpes est aujourd'hui une structure d'une cinquantaine de salariés répartis sur 3 lieux de travail.

La mission :

Sous l'autorité du Responsable Système d'Information et en équipe avec 2 chargé.es de projet Système d'information expérimenté.es, le.a technicien.ne informatique et réseau contribue au bon fonctionnement de notre parc informatique et à l'amélioration des problématiques de gestion :

Parc informatique
• Main tenance hardware et software des postes informatiques et des périphériques
• Réc eption, déploiement et migration des postes informatiques
• Opt imisation du déploiement des logiciels, des outils internes et des mises à jour (WAPT)
• Maintien du logiciel de gestion de parc informatique GLPI

Assistance aux utilisateurs
• Exte nsion de GLPI pour l'utilisation des tickets d'incidents
• Maint enance informatiques de niveau 1 pour système Windows, logiciels bureautique, GSuite
• Publicatio n de tutoriels utilisateurs

Rése au informatique
• Part icipation à la sécurité du système d'information (rapports, optimisations…)
• P articipation à la gestion des serveurs Esxi/Linux/Synology sur les 3 lieux de travail (4 hyperviseurs et 4 NAS Synology) et de deux serveurs dédiés externes (Esxi/Linux).
• Réd action de documents techniques



Le profil recherché :
Formation en alternance en systèmes informatiques et réseaux type BTS SIO

Connaissances:
• Maîtrise de l'environnement Windows pour les postes de travail ;
• Maîtrise de la suite MS Office
• Maintenanc e informatiques de niveau 1 (assistance utilisateurs, diagnostic OS Windows, maîtrise de l'environnement matériel)
• Maîtris e des environnements serveur Linux
• Connaissanc es en administration réseau (NAS, serveurs linux, routeurs…)
• Connai ssance des systèmes de virtualisation (ESXI)
• Autres connaissances appréciées : OS Synology, WAPT, Docker, Serveurs web, sécurité réseau
• La connaissance des données des métiers de la biodiversité serait un plus apprécié.

Savoir- faire technique:
• Capacité à assurer une veille technologique.

Sa voir-être:
• Sens du travail en équipe.
• Sens de l'organisation, méthode, rigueur d'analyse.

Condit ions:
• Contrat en alternance de 2 ans selon les modalités de l'organisme formateur
• Permis B
• Emploi de bureau basé à Vourles (20 Km S-O de Lyon - 69)
• Déplacements professionnels ponctuels vers les deux autres sites (Vogüe - 07 et Charnoz-sur-Ain - 01). Voiture de service selon disponibilité.

__ ____________________ ____________________ ____________________ ____________________ ____________________ __________

Envoye r CV et lettre de motivation par mail à :
Recrutement Technicien informatique et réseaux en alternance

secret ariat@cen-rhonealpes .fr

Date limite de dépôt de candidature : le 28 août 2020
Date pressentie pour entretien : mi-septembre

laurent.poulin@cen-rhonealpes.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/07/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Rhône-Alpes (VOURLES (69))
  • Expérience: Débutant



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APPRENTI.E COMPTABLE

Vitalrest, entreprise de restauration collective auprès des établissements de santé, recherche pour son siège de Saint Germain en Laye, un.e apprenti.e comptable :

Définition de la fonction :
Enregistrement et saisie factures
Lettrages Fournisseurs/Clients
Saisie note de frais
Opérations courantes comptables. (opérations bancaires, saisie...)


Lien s hiérarchiques :
La personne est sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier (Tuteur)
La personne travaillera au sein d'une équipe de 7 personnes.

Compét ences requises :
Domaine : Comptabilité
Sage 1000 serait un plus.
Rigueur, Dynamisme, bonne maîtrise du l'outil informatique
Travail en équipe.

marine.favre@vitalrest.com

Emploi

  • Date de publication: 24/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Saint Germain en Laye (78))
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE - ASSISTANT DE DIRECTION H/F

L'entreprise

Notr e client, industrie agroalimentaire, recherche son ou sa Comptable/assistant( e) de Direction, sous la forme d'un CDI, temps plein. Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous assurez la comptabilité de plusieurs sociétés du siège et la gestion de la paie de ces sociétés.
Le poste

Véritable point d'entrée de la société, vos actions seront orientées selon les axes suivants :

- COMPTABILITE
o Saisies des écritures comptables, lettrages, pointages
o Élaboration du bilan, du compte de résultat, des annexes, de la liasse fiscale
o Déclarations fiscales mensuelles et annuelles : TVA, CVAE, TVS, IS
o Gestion de la trésorerie : gestion des équilibrages et flux de trésorerie intragroupe, réponse aux appels de fonds des filiales, suivi de l'application des conditions bancaires

- PAIE
o Gestion de la paie des salariés du siège (20 salariés répartis sur plusieurs sociétés)
o Gestion des formations

Vous pourrez être également amené à gérer les missions de la vie de l'entreprise au quotidien (gestion des appels, du courrier, des commandes, rédaction de PV d'Assemblée Générale, etc. ) et des services généraux du groupe (gérer et négocier les contrats des services généraux (téléphonie, location de voitures, etc.), gestion des assurances, etc.)
Enfin, de manière générale, vous êtes un facilitateur dans la relation entre les interlocuteurs internes et externes.
Le candidat

De formation Bac+2 avec maitrise de la comptabilité et de la paie, vous présentez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. A l'aise avec les langues étrangères notamment l'anglais (espagnol ou allemand souhaité en langue secondaire), on appréciera votre capacité à mener des actions en autonomie, votre polyvalence, et votre discrétion. Vous avez la rigueur nécessaire pour assurer la gestion et le suivi de la partie comptabilité/paie et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle.

Ty pe d'emploi : CDI, statut Maitrise. Rémunération 25/30K€ / part variable à définir éventuellement + 13ème mois. Mutuelle groupe obligatoire. Accord de participation.

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Emploi

  • Date de publication: 15/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Perpignan)
  • Expérience: Confirmé



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TéLéPROSPECTEUR - ALTERNANCE H/F

Description de la mission :

Intégré à notre service marketing, vous participez à la mise en place des campagnes de prospection et faites partie du dispositif d'avant-vente de notre branche Software Gfi.
Missions :
• La détection de projets clients et prospects
• La planification de rdv physique ou téléphonique pour l'ingénieur commercial
• La promotion et la vente de solutions
• L'inscription de clients ou prospects à des évènements et salons

Vous êtes associé au montage des campagnes (participation à la préparation des scénarios d'appels) ainsi qu'à la définition des actions de reporting hebdomadaires (indicateurs, leads).
Vous exécutez ces campagnes, majoritairement en équipe, après formation sur les solutions concernées et entretien avec les commanditaires.
Les opportunités que vous détectez alimentent le dispositif commercial de la branche après injection dans notre CRM interne.
Toutes les solutions commercialisées par la branche Software du groupe (produits et services) peuvent faire l'objet de ces campagnes de téléprospection.


Profil:

De formation supérieur (Bac+2 à +3) type école de commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine commercial B to B (ESN un plus)
Qualités requises :
• Dynamique, vous avez le gout de la prospection
• Convivial(e), vous aimez le contact et les échanges professionnels
• Impliqué(e), vous avez la culture du résultat
• Esprit d'équipe,
• Capacité de conviction,
• Maîtrise des outils bureautiques (Pack-Office Microsoft, Outlook et d'internet)

aristote.lusamba@gfi.world

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Emploi

  • Date de publication: 15/07/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Ouen)
  • Expérience: Débutant



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PROPERTY MANAGER JUNIOR

Dans un contexte de développement d'activité, Foncière Magellan recrute un Property Manager.
• CDI
• Rémunération selon profil

1. MISSION GÉNÉRALE
Le property manager Junior aura pour principale mission d'assurer le suivi administratif et la gestion des fonds immobiliers.
Au quotidien, il.elle sera amené.e à collaborer avec l'ensemble du Pôle Immobilier.

2. ATTRIBUTIONS ET ACTIVITÉS
1/ Administratif & gestion locative :
• Facturation mensuelle et trimestrielle des loyers et charges
• Recouvrement des loyers, charges et reporting recouvrement
• Traitement des encaissements et remises en banque (mise-à-jour du tableau correspondant)
• Facturations ponctuelles auprès des locataires. Traitement des questions à ce sujet.
• Suivi des états locatifs
• Etablissement des redditions de charges pour validation et refacturation auprès des locataires
• Suivi et établissement des budgets de charges & PPA des immeubles (intégration & suivi sous le logiciel de gestion YARDI)
• Suivi des sujets relatifs aux copropriétés, ASL ou AFUL, et relation avec les différents organismes de gestion
• Pilotage de la gestion administrative des services (RIE, salles de sport, conciergerie…)
• Mise-à-jour des tableaux de suivi d'activité (dépôts de garantie/ caution bancaire, synthèse de l'état locatif, assurances, taxes, prestations, extranet, …) et participation à la mise en place de reportings complémentaires
• Classement des différents documents dans la GED (dématérialisation)
• Gestion du précontentieux jusqu'à l'envoi du commandement de payer, relances téléphoniques soutenue et gestion du Reporting
• Revue et rédaction du mandat d'asset management
• Etablissement de la Facturation des AM Fees pour validation
• Suivi des Capex, Opex, PPA avec mise-à-jour des tableaux de suivi et établissement des ordres de virement
• Relation directe avec les experts comptables
• Remontée mensuelle des données aux experts comptables pour les déclarations de TVA
• Etablir ou participer aux reportings auprès des investisseurs
• Gestion des assurances des immeubles

2/ Office management :
Participation à la gestion des services généraux au siège, en fonction des besoins (fournitures, consommables, contrats Paris…).

3. PROFIL RECHERCHÉ
Formation : Bac +2 minimum
Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle au sein d'une Société de Gestion de portefeuille et d'investissements immobiliers agréée.
Compétences & aptitudes :
• Maîtrise des enjeux des marchés immobiliers
• Compétences à la fois financières, fiscales, techniques et juridiques
• Rigueur dans la gestion
• Persuasion et conviction face à ses interlocuteurs
• Capacité à s'inscrire dans une société à taille humaine, à forte culture entrepreneuriale, en forte croissance
• Bonne maîtrise d'Excel, de Power point et des outils Internet
• Bonne maîtrise du logiciel de gestion YARDI (préférable)
• Bonne maîtrise de l'anglais

lblouin@fonciere-magellan.com

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Emploi

  • Date de publication: 10/07/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17e)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE - COMPTABILITÉ

L'ENTREPRISE :
CITC est une entreprise de BTP spécialisée dans la climatisation. Elle est située à Saint-Denis.

DESCRIPTIF DU POSTE :
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) alternant(e) au sein de notre équipe de comptabilité. Vos missions seront les suivantes :
o Comptabilité client : Facturation
o Compt abilité client : Relance
o Déclaration fiscale (TVA)
o Gestion des cautions
o Suivi de la facturation
o Archivage et classement
o Encais sement de chèques

PROFIL RECHERCHÉ :
o Une première expérience serait un plus
o BAC +1 / BAC+2 / BAC+3
o Vous avez une bonne connaissance de l'environnement comptable
o Vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office, plus particulièrement : Word et Excel
o Vous êtes assidu(e), rigoureux(se), motivé(e) et autonome

Ce poste est à pouvoir en septembre 2020. Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, n'hésitez pas à nous envoyer vos CV par mail : stephane.puech@citc. fr

stephane.puech@citc.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Denis)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE TAF INTERIM MONTPELLIER

L'entreprise

Une agence d'emploi plus proche de vous ! Une agence spécialisée en ressources humaines à votre disposition, composée de 4 agences:

Lattes, Nîmes, St Martin de Crau et Fos.


En recherche d'un poste en adéquation avec vos compétences?

Le recrutement, c'est un métier. Le recrutement, c'est notre métier.
Le poste

Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Montpellier une personne pouvant répondre aux missions suivantes :

- saisie
- lettrage
- rapprochement bancaire
- déclaration de TVA sous supervision de l'expert comptable
- révision comptable

Travail en 35h/sem ; Rémunération en fonction de l'expérience
Le candidat

Nous recherchons une personne motivée, autonome et qui souhaite s'investir. Votre expérience ainsi que votre enthousiasme seront vos atouts !

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Emploi

  • Date de publication: 02/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE

Le poste

ASSISTANT COMPTABLE F/H

Après une formation aux procédures et outils en interne, avec rattachement et sous le contrôle de l'expert-comptable et deux collaborateurs, votre mission est la suivante :

Assurer des missions de tenue, saisie, pointage, préparation de bilans, sur un portefeuille d'environ 38 dossiers et 50 à terme.

Il s'agit d'un poste sédentaire ce qui implique de nombreux échanges par téléphone et par mail avec les clients ; une grande partie des clients scannent eux-mêmes leurs documents.

Le logiciel de comptabilité est Quadratus et les procédures de travail sont toutes dématérialisées.

Des déplacements chez les clients sont également à prévoir.
Le candidat

De formation type BTS comptabilité ou DCG, vous justifiez d'au moins une à deux années fiscales en cabinet.

Un profil issu de l'alternance peut également prétendre au poste.

Vous êtes en recherche d'un cabinet moderne à taille humaine, vous privilégiez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie, d'implication et d'un réel sens de la communication.

Il est proposé :

- une formation interne afin de mieux vous accompagner dans votre intégration,

- une rémunération entre 20 et 22 Keuros annuels bruts avec évolution possible,

- un CDI,

- et surtout un formidable challenge : intégrer un cabinet à taille humaine qui jouit d'une excellente notoriété auprès de ses clients et qui sait valoriser les relations humaines en interne.

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Emploi

  • Date de publication: 02/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE ANGLOPHONE F/H

Le poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) comptable anglophone, rattaché(e) au pôle FRENCH BUSINESS ADVICE, pour notre cabinet de Frontignan/Sète.

Sous la supervision du collaborateur comptable, vous aurez notamment en charge :
- L'assistance générale et courante du collaborateur comptable dans la gestion de son portefeuille clients
- La saisie comptable et la saisie des écritures de salaire
- Enregistrement des factures : banque, fournisseurs, clients, caisses
- Les déclarations obligatoires (TVA, impôt sur les sociétés…)
Le candidat

Doté d'un bon niveau d'anglais (obligatoire), motivé, curieux et désireux de progresser, vous êtes rigoureux dans votre travail et votre envie constante de bien faire fait de vous un véritable atout.

Vous avez idéalement une expérience préalable en cabinet comptable, sur un poste similaire.

Si vous estimez avoir le potentiel et un intérêt suffisant pour le poste, n'hésitez pas à postuler. Chaque candidature fait l'objet d'une étude approfondie.

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Emploi

  • Date de publication: 02/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Frontignan)
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE JUNIOR

Le département Finance de Balibaris cherche un comptable pour l'aider dans la gestion administrative quotidienne de son département.

La société Balibaris :
Balibaris prêt à porter haute gamme s'adresse aux hommes urbains aficionados d'intemporel et de qualité. Ces hommes fidèles à leur personnalité authentique, qui aiment être charmant en toute sobriété partout où leur style de vie les mène. Chez Balibaris, toutes les pièces s'associent les unes aux autres et créent des tenues au goût du jour qui synthétisent classicisme et modernité et s'adaptent à tous les styles de vie.

UN RÉSEAU EN FORT DÉPLOIEMENT
Décembr e 2010 : création de la marque, un premier essai transformé avec le lancement d'une première collection de cravates portées à Canal+ notamment par Yann Barthès au Petit Journal.
Septembre 2011 : première collection complète de prêt-à-porter pour homme
Septembre 2012 : ouverture de la 1ère boutique, rue de Marseille à Paris
Juillet 2013 : ouverture de la seconde boutique, rue Saint-Sulpice
Fin 2014, début 2015 : ouverture de trois nouvelles boutiques à Paris
Novembre 2015 : ouverture des premiers points de vente en province, à Bordeaux et Toulouse
2016 : ouverture de 22 points de vente à Paris et en province : Lille, Nantes, Lyon…
2018 : La marque compte près de 50 points de vente

Vos futures responsabilités :

FINANCE
• Trai tement des factures et notes de frais depuis leur réception jusqu'à leur archivage
• Rapproc hements bancaires et caisses
• Saisie de la comptabilité (factures, opérations diverses…)
• Classe ment des différents documents administratifs et comptables
Cette liste non exhaustive est évolutive en fonction de votre capacité d'adaptation et d'appropriation des taches

PERSONALIT E
• Avoir une capacité d'adaptation à un environnement professionnel qui répond à une activité en constante évolution
Profil recherché
Le profil recherché doit témoigner d'une formation de type BTS comptabilité avec une expérience confirmée en comptabilité.
Il doit avoir le souhait de s'impliquer dans l'équipe afin de contribuer au développement de Balibaris

Les compétences professionnelles souhaitées sont les suivantes :
▪ Maitrise du pack Office : Word, Excel,
▪ Maitrise d'une messagerie électronique
▪ ; ; ; Communication écrite et orale : maitriser les règles d'orthographe et de grammaire de la langue française.

Les qualités attendues pour ce poste sont en lien avec le métier de conseil et la taille de notre structure : autonomie (sens de l'anticipation et d'initiative), rigueur (organisation et méthode), dynamisme, communication et sens du relationnel, sens de l'entreprise (respect de la confidentialité)

Processus de recrutement :
- Postuler sur jobs@balibaris.com avec pour objet d'email : opportunité comptable
- Un RDV avec notre RH et avec l'équipe finance seront à prévoir

jobs@balibaris.com

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Emploi

  • Date de publication: 02/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

STAGIAIRE MODéLISATEUR/RICE DE BASE DE DONNéES

Pour renforcer l'équipe Digital Fabrik d'Aneo, nous recrutons un(e) stagiaire Modélisateur/rice de Base de données.

Contexte :

La Team Digital Fabrik est une communauté passionnée par le monde du web et des technologies innovantes. Une équipe jeune et dynamique, spécialisée dans la modernisation et l'optimisation des applications métiers ainsi que de leurs migrations vers le Cloud.
Elle fonctionne dans un esprit Agile et reste flexible pour réaliser divers projets avec des technologies variées (Angular, Symfony, Java, C#, Python, Javascript, HTML 5, AWS, Azure, GCP, …).

Rattaché(e) à la Digital Fabrik, tu auras pour principale mission de mettre en œuvre une partie des évolutions majeures de notre SIRH dans un environnement full cloud et agile.


Ceci implique :

De refaire un modèle conceptuel de données (MCD) en repartant d'une base de données existante. Le modèle physique peut être reconstruit à partir des tables et de la base. En revanche le MCD doit être reconstruit à la main. La base de données fait plus de 200 tables et porte sur notre propre système d'information (ANEO).

Démarrage du stage : ASAP
Durée du stage : 2 mois


Profil :
Etudiant(e), tu es issu(e) d'un BTS ou d'une Licence Informatique de Gestion.

Tu es curieux.se, ouvert(e), adaptable.

Tes connaissances IT (Modélisation de données, Modèles Conceptuels de Données et My SQL Workbench) te permettent d'interviewer des utilisateurs et des développeurs afin de comprendre le fonctionnel et de participer à la mise en place d'un outil plus « user-friendly ».

L'offre t'intéresse ? Oui ? Alors postule !

flaroche@aneo.fr

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Stage

  • Date de publication: 23/07/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience: Débutant



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STAGE EN COMPTABILITé

Bonjour ,

Nous recherchons un stagiaire en tant qu'assistant comptable pour une période de 4 à 6 mois .
il y aura des missions comptables , sociales et juridiques .
Formation souhaitée: BAC+2 ou BAC+3 de type DCG, BTS...

Lieu: GARGES LES GONESSE(95)
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Responsable RH (contact@hal-consult ing.fr)

contact@hal-consulting.fr

Stage

  • Date de publication: 15/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (GARGES LES GONESSE)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE VISUAL BASIC/ MACROS

Nous recherchons un stagiaire pour la remise à jour/création des classeurs informatiques de nos ateliers de production (gammes, standards, suivi,etc).


Pro fil:
Stagiaire informatique /méthode, capable de gérer des macros sous Excel.

Expérience en industrie appréciée.

lspychala@deftagroup.com

Stage

  • Date de publication: 10/07/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Franche-Comté (CHEMAUDIN)
  • Expérience: Débutant



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TECHNICIE SUPPORT INFORMATIQUE ET RéSEAUX

Technicien informatique de premier ordre, doté de compétences et de connaissances hors pair Installer, administrer et sécuriser un parc informatique en réseau avec un accès Internet




CO MPÉTENCES
● Installer, paramétrer et configurer des serveurs Windows/Linux ● Mise en oeuvre d'un réseau local à base de serveur : DNS et notions de fonctions serveurs (SMTP, HTTP, fichiers, DHCP...)
Compétence s en TCP/IP, Lan et Wireless
● Gestion des objets Active Directory :
Gestion de stratégies de groupe
● Compétence en Cybersécurité
χ ; 9; Maintenance d'ordinateurs :
Portables, Mac book…….
● Assistance pour application aux utilisateurs

baroum.tago@hotmail.com

Stage

  • Date de publication: 06/07/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (versaille,Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE ASSISTANT(E) COMPTABLE

Nous sommes un cabinet d'expertise comptable situé à Paris 19ème. Nous recherchons un stagiaire pour la période de juillet - août 2020.

Le stagiaire réalisera les missions suivantes:
- tenue de la comptabilité
- rapprochement bancaire
- traitement des factures fournisseurs
- gestion administrative du courrier et archivage
...
(Lis te non exhaustive)

Forma tion souhaitée: BAC+2 ou BAC+3 de type DCG, BTS, DUT, Lience CCA.
Qualités requises: Rigueur, autonomie, sérieux, organisé, esprit d'équipe
Compétence s souhaitées: maîtrise d'Excel, Word
Durée du stage: 2 mois

Contact
Pos te à pourvoir immédiatement
Lieu: Paris 19ème
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Mlle GBERY TRACY (g-tracy@cabinet-ver ger.fr)

g-tracy@cabinet-verger.fr

Stage

  • Date de publication: 03/07/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 19EME)
  • Expérience: Débutant accepté



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