Offre(s) d'emploi et de stage

15 offres d'emploi
10 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

RESPONSABLE MAINTENANCE DES MOYENS DE PRODUCTION

La société DENEL, produisant et distribuant les jus et confitures des marques Royal, Réa, Dormoy, Aurore, Capri-sonne… et appartenant au Groupe Antilles-Glaces, leader en agroalimentaire des Antilles-Guyane, recrute :
Un(e) Responsable maintenance des moyens de production H/F.

Sous la responsabilité du Directeur de la Société DENEL, vous prenez en charge la maintenance préventive et curative du matériel de production (machines de production). Vous établissez les procédures de pilotage, rédigez et mettez en place les fiches de vie de ce matériel. Vous êtes en relation constante avec les différents fournisseurs dans le cadre du fonctionnement et la mise aux normes des équipements. Vous procédez aux diagnostics de panne, faites remplacer et ou réparer les organes endommagés
Véritabl e manager, vous encadrez une équipe et veillez à sa motivation, à sa formation et à sa bonne information sur le programme de maintenance préventive et curative.
Vous appliquez et faites respecter les consignes générales de sécurité et vérifiez que les dispositifs de sécurité sont opérationnels.
Vous prenez en charge l’organisation et la coordination des opérations de gestion du stock de pièces détachées (réception / entreposage / commandes). Vous assurez la fiabilité des stocks conformément à votre plan de maintenance préventive.
Vous mettez en place des tableaux de bord, des seuils d'alerte ainsi que des indicateurs de suivi de la productivité.

Le poste à pourvoir en CDI rapidement et basé en Martinique (972).
La rémunération est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

De formation technique Bac+2 de type Maintenance Industrielle ou autre filière industrielle, vous justifiez obligatoirement d'une expérience opérationnelle significative sur des fonctions en maintenance industrielle.
La connaissance des produits techniques (stérilisateurs, pasteurisateurs, remplisseuses, conditionneuses à chaud et aseptique, raffineuses, broyeurs, centrifugeuse etc.) serait appréciable.
Manager de terrain, vous êtes rigoureux, droit et avez le sens des responsabilités. Vos qualités relationnelles et de diplomatie ainsi que votre exemplarité font de vous un référent motivant pour vos équipes.
Votre autonomie, votre polyvalence, votre disponibilité et votre organisation sont des atouts majeurs pour votre réussite sur cette fonction.

Merci de transmettre votre candidature à recrutement@grahd.co m avec pour objet « MAINTENANCE – DENEL »

recrutement@grahd.com

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Martinique
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN MéTHODES - AMéLIORATION CONTINUE

Nous sommes une entreprise de flaconnage située à Oyonnax (01) et à la recherche d'un Technicien pour participer à la conception et à la fabrication des machines avec le responsable projet. Vous aurez à intervenir en maintenance 2e niveau et en appui aux équipes de production au niveau technique machine. vous allez concevoir et réaliser des petites machines (schémas électriques + montage mécanique + programmation).

C ompétences requises :
• Maîtrise des outils de programmation pour automates, commande numérique, vision industrielle
• Maîtrise du domaine technique électricité, mécanique, petits usinages, pneumatique
• Sens de l’organisation
• Sens de l’observation, analyse et synthèse
• Esprit d’équipe, grande pédagogie et qualités relationnelles
• Maîtrise de l’anglais technique

Niveau DUT minimum
Profil DUT GEII (Génie Electrique et Informatique industrielle)

Con vention de la Sérigraphie
Fourche tte de rémunération 35000€-40000€ brute annuelle + participation aux bénéfices
39 h hebdo

ressourceshumaines@seriplast.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Rhône-Alpes (Oyonnax 01100)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN SYSTEME D'INFORMATION - Dep. 49 (H/F)

Affecté au service informatique du groupe et sous la responsabilité du RSI, vous assurez les missions suivantes :
- Participer à la mise en place du nouvel ERP DIVALTO.
- Assurer le transfert des données de l’ERP actuel X3, vers DIVALTO.
- Assurer un support et conseiller les différents utilisateurs.
- Met tre en place les profils utilisateurs, les autorisations, les confidentialités.
- Diagnostiquer et résoudre à distance les éventuels dysfonctionnements.
- Surveiller les flux, transferts de données inter-applicatifs, les EDI fournisseurs et clients.
- Créer des outils, reporting et états.
- Rédiger et optimiser les documents fonctionnels et techniques
- Vous connaissez le langage SQL et les bases de données.
- Vous possédez une première expérience de technicien en SI (stage, alternance, etc …)

Outre vos compétences techniques, vos qualités relationnelles alliées à votre rigueur et votre esprit d’analyse seront autant d’atouts pour réussir à ce poste.

rh@bernardcamus.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR PAIE ET SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur du service paie et social, dynamique, travailleur, montrant une grande curiosité et une volonté d’évoluer et faire évoluer.

Détails du poste :
A la recherche d’un€ collaborateur Paie & Social (H/F), en charge intégrale d’un portefeuille autonome multi conventions collectives :

• Établissement de bulletins de paie ;
• Déclarations sociales et fiscales périodiques ;
• Déclarations DSN ;
• Formalités embauches et sorties ;
• Suivi des éléments variables ;
• Etablir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux ;
• Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.) ;
• Optimiser le calcul des charges sociales ;
• Veiller à l’application du droit du travail et du droit social ;
• Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel ;
• Conseil et accompagnement des clients sur les sujets attenants à la paie ;
• Possibilité de travaux comptables et administratifs ;

Compétences et expérience souhaitées :
Titulaire d'un Bac+2/3 en formation spécifique paie et/ou en comptabilité-gestion , vous avez une expérience de 2 à 4 ans minimum en paie acquise en Cabinet d’expertise comptable (obligatoire) avec des responsabilités.

Qualités requises :
Sens de la confidentialité, sens de l’organisation, rigueur, curiosité, dynamique, volontaire et excellent relationnel.
Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, WORD)
Vous avez une excellente présentation et un sens administratif de premier ordre.
Ce poste requiert un sens fort de la relation client.
Il convient à un candidat rigoureux et motivé souhaitant évoluer et s'impliquer dans le développement de notre Cabinet.

Environnement de travail :
Sage Génération Experts, dossiers de travail dématérialisés, GED, double écran, documentation en ligne.

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration :Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Portefeuill e diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.

Postul er :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation


Rému nération : Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE – SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable et Social sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Etablisseme nts des fiches de paies et déclarations sociales.
Portefeui lle diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.


Post uler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration : selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé RECOUVREMENT ET CIRCULARISATION - CDI - PARIS CENTRE -(H/F)

Notre cabinet, basée à Paris et spécialisée dans le « Recovery Audit » auprès de grands groupes français et européens, propose dès à présent un poste de chargé de recouvrement / circularisation (H/F). Vous intégrerez une équipe dynamique et ambitieuse.

Notre activité consiste à auditer la comptabilité fournisseurs de nos clients afin d’identifier et de recouvrer les trop payés effectués.

Vos missions :

Vous prendrez parts à différentes étapes de la mission d’audit (tout secteur d’activité confondu), consistant en :

-La demande et l’analyse de grands livres et d’extraits de comptes auprès des fournisseurs de nos clients
-L’obtention des pièces justificatives
-La récupération des trop-payés auprès des fournisseurs de nos clients
-La mise à jour des tableaux de suivi
Cette liste n’est pas exhaustive et d’autres missions pourront vous être confiées.

Vos compétences :

-Vous maîtrisez les techniques de recouvrement téléphonique et écrit
-Vous savez négocier et communiquer avec tact
-Vous savez lire un extrait de compte et un grand livre client
-Vous faites preuve d’une excellente organisation et savez gérer vos priorités
-Vous faites preuve de rigueur


Qualités requises :

-Bonne élocution
-Qualités rédactionnelles
-Ma îtrise d’Excel


Votre profil :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie (de 3 ans minimum) sur un poste de comptable et/ou recouvrement qui vous a permis de cultiver vos qualités relationnelles et votre capacité de persuasion.

drh@abbd.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Confirmé



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ACHETEUR PIECES DETACHEES - Dep. 44 ( H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son SAV électronique, Algam recherche un(e) :

Responsable technique produits

Rattaché(e) au Chef SAV, vous jouez un rôle d’interface entre les Chefs produits, les fournisseurs et les clients. Vous gérez l’approvisionnement et le stock de pièces détachées pour les marques qui vous sont confiées.


Vos principales missions :

- Déterminer les approvisionnements nécessaires et générer les commandes correspondantes,
- Négocier les prix et les délais avec les fournisseurs,
- Prospecter et mettre en concurrence les fournisseurs, identifier des sources alternatives pour l’approvisionnement,
- Effectuer l’inventaire et le référencement des pièces détachées,
- Analyser les prix des pièces détachées,
- Jouer un rôle de référent technique tant vis-à-vis du fournisseur que du Chef produits concerné,
- Réaliser des audits qualité sur les nouveaux produits,
- Formuler des préconisations quant aux traitements des dossiers SAV notamment au regard des retours d’expérience,
- Prend en charge la gestion administrative des dossiers SAV sous-traités aux fournisseurs.


Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en électronique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste d’approvisionnement pièces/composants électroniques.

Vo us avez de bonnes connaissances techniques en audio / son et lumière.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de gestion, d’anticipation et d’analyse.

Un anglais technique courant est indispensable.

Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



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DEVELOPPEUR INFORMATIQUE - Dep. 44 (H/F)

4ème acteur sur le marché national de l’archivage physique, PRO ARCHIVES SYSTEMES développe et commercialise depuis plusieurs années des solutions de Gestion Electronique de Données Documentaires.

Ma îtrise de solutions sur toutes la chaîne de vie du document, agilité et pragmatisme des solutions techniques proposées sont nos atouts pour mettre en œuvre une stratégie de développement ambitieuse dont la maîtrise de son SI développé en interne est une des composantes.

Dans ce cadre nous recherchons, sur la région Nantaise : un Développeur Informatique

Ratt aché au Responsable Informatique, vous aurez en charge le développement informatique de logiciels internes (applicatif métier) et la maintenance des applications informatiques de l’ensemble de la société et accompagnerez les collaborateurs.

V os missions principales seront :

- Analyse et développement informatique sous Windev/Webdev,

- Formation et assistance aux utilisateurs (internes et externes à l’entreprise),

- Maintenance informatique et administration réseaux.

Au minimum issu(e) d’une formation développeur informatique niveau (Bac + 2 minimum)

Une expérience d’un an minimum sera appréciée, maîtrise impérative des langages de programmation en particulier PL/SQL, Windev, Webdev,

Salaire et Statut : selon profil

Type d'emploi : Temps plein, CDI

m.riviere@proas.fr

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Emploi

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (La Chevrolière)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN SAV / SUPPORT CLIENT IDF

BLS CARRIERES, cabinet de recrutement spécialisé dans la Santé recrute un Technicien SAV / Support Client pour une société leader, spécialisée en Equipement ophtalmique.

FONC TION
• Assurer sans que cela soit exhaustif la réparation, le contrôle et la préparation de l’ensemble de la gamme des équipements commercialisés tant en atelier que sur site
• Assurer un support aux installations de la gamme des équipements
• Etre l’interlocuteur technique auprès de nos clients et distributeurs sur l’ensemble de la gamme des équipements par une assistance téléphonique et de télémaintenance
• F ournir une réponse de qualité aux questions posées par le client pour le dépanner dans le respect des procédures définies par la direction
• Assurer l’interface avec la maison mère pour la gestion des envois et le suivi de réparations des équipements
• Cogér er le contrôle, le suivi et la calibration des équipements de mesure et de test
• Développer la rentabilité par la qualité du service rendu auprès du client en minimisant le temps d’intervention, la maîtrise des dépenses et le suivi client
• Respecter le code de conduite des affaires de la Société

PROFIL
P our ce rôle d’Ingénieur Support, nous recherchons un candidat avec de bonnes aptitudes d’analyse et de communication.
Comp étences/Expériences souhaitées :
• Formation scientifique ou biomédicale
• Expér ience professionnelle obligatoire dans le médical
• Profil junior accepté à condition d’avoir une première expérience dans la fonction
• Très bonnes compétences en informatique, logiciel
• Anglais professionnel obligatoire
• Pro-actif, rigueur, Autonomie, esprit d’équipe, organisé(e), excellent relationnel, polyvalent, curieux

s.ngo@blscarrieres.com

Emploi

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE

CDI
Employé coefficient 180
Temps plein (35h)
Paris 2ème
Rémunération : selon expérience

Missions :
Nous recherchons un(e) collaborateur(-trice ) comptable pour prendre en charge la tenue d’un portefeuille clients de comptabilité des Comités d’Entreprise que nous accompagnons (saisie, pointages, contrôle de cohérence avec la comptabilité analytique, édition de plaquettes de présentation des comptes).

Profil :
Idéalement, de formation BAC + 2 minimum en comptabilité, vous avez déjà travaillé en cabinet en tant que collaborateur pendant au moins 2 ans, et avez une appétence pour les relations sociales et le travail en équipe. Vous faîtes preuve de rigueur et d’implication.

Vous êtes à l’aise lorsque vous êtes au contact de vos clients et avez une très bonne communication orale. Des déplacements sont à prévoir en région parisienne.
Vous maîtrisez les logiciels du pack office et un logiciel de comptabilité (CIEL, SAGE, EBP, COLALA ou autre).
Vous êtes à l’aise avec la navigation sur les interfaces web d’une manière générale.
Si vous êtes intéressé(é), nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV à secretariat@audiceco nsultant.fr

secretariat@audiceconsultant.fr

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Emploi

  • Date de publication : 03/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE

Groupement d'employeurs basé à Montpellier mettant à disposition du personnel administratif exclusivement à des associations du domaine de l'environnement en Occitanie, nous recherchons un/e assistant/e comptable pour rejoindre notre équipe de 6 salariés.
Compétent /e en comptabilité (saisie, lettrages, rapprochements bancaires, en relation avec l'expert-comptable), il/elle est mis/e à disposition de nos adhérents et peut intervenir aussi sur des problématiques budgétaires (demande de subventions) et si possible sur de la paie.
Projet à très forte utilité sociale.

contact@geg2a.org

Emploi

  • Date de publication : 31/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Confirmé



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DATA MANAGER H/F - CDD DE 6 MOIS

Limagrain est un groupe coopératif international, spécialisé dans les semences de grandes cultures, les semences potagères et les produits finis céréaliers, et qui compte plus de 10000 collaborateurs répartis dans 56 pays.

Jacquet Brossard, Business Unit du groupe Limagrain, est né en mai 2011 du rapprochement des deux entreprises françaises du même nom : Jacquet, le boulanger et Brossard, le pâtissier. Jacquet-Brossard est un intervenant leader et challenger dynamique et innovant sur les catégories Pains Emballés et Pâtisserie Elaborée.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Data Manager à partir de Septembre 2018. Sous la Responsabilité du Responsable Data Management vos missions principales seront :

• Editer un cahier des charges portant sur les données à réunir ;
• Recueillir toutes les données définies de l’entreprise ;
• Organiser les données pour rendre leur exploitation optimale ;
• Mettre à jour les bases en ajoutant les données manquantes et en supprimant les erreurs ;
• Création et entretien des données ;
• Sécuriser durablement ses tables ;
• Analyser et vulgariser les résultats pour restituer les résultats aux non-spécialistes de la data.

Le/la Data Manager est également appelé(e) Gestionnaire de Données. Dans son quotidien professionnel, il/elle est en charge d’acquérir et d’organiser l’ensemble des informations de Jacquet Brossard et fait en sorte qu’elle soit compréhensible par tous ses collaborateurs (trices).

De formation supérieure, bac +2/+3 en lien avec la gestion et le contrôle de données ainsi que la maîtrise des statistiques. Vous avez un bon relationnel, êtes force de proposition, êtes méthodique et faites preuve d'esprit d'analyse. Vous maîtrisez les outils informatiques et panels.
Une 1ère expérience dans l'agroalimentaire serait un plus.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : recrutement@jacquetb rossard.com

recrutement@jacquetbrossard.com

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Emploi

  • Date de publication : 31/08/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (76/78 Avenue de France - 75013 PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN D'INSTALLATION ET MISE EN ROUTE DE SYSTèMES AUTOMATISéS

Descriptif de poste : technicien ou ingénieur mise en route/service de systèmes automatisés (AGV)
Au sein d'une entreprise internationale, vous intervenez au sein du service Solutions Intra-Logistiques, vous assurez la livraison et l’installation des équipements Hard et Soft des installations Automation et réalisez les chantiers d’adaptation chez les clients dans le respect des délais.

1/ Préparation avant livraison ou étude avant-projet :
− Concevoir les layouts (parcours) à l’aide des logiciels .
− Dessiner sous Autocad des éléments pour le projet ou lors de son étude.
− Préparer et contrôler le matériel ainsi que tous les accessoires et documents nécessaires à la mise en service chez le client.

2/ Livraison, installation et réalisation de chantiers :
− Installer le matériel chez le client et tout l’équipement Hard et Soft pour la mise en service.
− Assurer les formations des utilisateurs.
− Réaliser les chantiers et superviser la pose des divers éléments techniques et accessoires tout en respectant le planning établi.
- interventions ponctuelles de dépannage lié à l'installation automatisée.

3/ Relation clientèle / Communication :
− Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client.
− Veiller à la qualité de l’installation des équipements chez le client.

Titulaire d’un Bac+2 minimum (DUT/BTS mécanique/électrique /robotique/automatis ation), vous justifiez d’une solide expérience dans le domaine technique idéalement dans les secteurs de la Robotique, de l’Automatisation, du Stockage automatique. Une bonne expérience similaire à ce poste est un véritable plus.

Les compétences requises pour ce poste sont :
− Parler un anglais courant car vous êtes en constante relation avec le siège à l’étranger
− Connaitre les technologies mécatronique, maintenance informatique industrielle et robotique
− Maitriser les outils informatiques (autocad, langage C+…)
− Savoir/avoir envie de mettre en place et suivre un chantier chez un client

celine.vimont@hp-recruitment.com

Emploi

  • Date de publication : 30/08/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT AU CONTROLE DE GESTION ET INFORMATIQUE - Dep. 44 (H/F)

Description du poste :

Rattaché au Responsable contrôle de gestion, vous l’assisterez dans les différentes activités du service pour l’ensemble des sociétés du groupe au travers des missions principales suivantes :

- Définir, suivre et diffuser les indicateurs et tableaux de bord
- Produire et améliorer les outils de pilotage
- Assurer l’assistance informatique et téléphonique auprès de l’ensemble des collaborateurs

Profil recherché :

De formation bac +2/3 en gestion vous êtes reconnu comme organisé, polyvalent et disposant d’un excellent sens de l’écoute.
Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.
Rémun ération selon profil (fixe sur 13 mois + intéressement).

D escriptif de l’entreprise :

Ouest Boissons est une entreprise dynamique qui combine la rigueur de gestion d’un grand Groupe (dont elle est issue) et la force d’une PME prônant la culture du service client.
Forte de son capital humain de 200 personnes, réparties sur 8 sites, Ouest Boissons a l’ambition de développer son leadership régional.
Pour mieux nous connaître rendez-vous sur notre site www.ouestboissons.fr

Adressez sans plus attendre votre candidature (CV+ lettre de motivation) par mail à : recrutement@ouestboi ssons.fr

recrutement@ouestboissons.fr

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Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Nazaire)
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

ASSISTANT (E) COMPTABLE FOURNISSEUR

Entreprise basé à Montreuil (93) spécialisée dans l' importation et la distribution des produits alimentaires italien recherche un(e) assistant (e)comptable en stage pour effectuer les missions suivantes:
- contrôle et enregistrement des ecritures comptables fournisseurs
- lettrage et rapprochement bancaire
Profil

Bac+2 comptabilité
Expéri ence minimum 1 an en comptabilité
Connai ssance logiciel SAGE
Stage de 6 mois Horaires: du lundi au vendredi de 8h à 16h Dès que possible

Rémunéra tion
577,50 €/mois net+ paiement de la carte Navigo à hauteur de 50 %

info@centralpizza.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITé FISCALITé

Cabinet à taille humaine dirigé par un expert-comptable formateur de la formation continue pour adulte, situé à Paris 15è arr., recherche un(e) stagiaire motivé pour stage long 6 mois disponible le plus rapidement possible.:

Périod e :
Stage conventionné d'une période de 6 mois à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d'audit contractuelle.
Port efeuille diversifié, IS, BNC, BIC, Associations ...

Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : arfic.expertise@gmai l.com

Modalités : envoyer CV + lettre de motivation

arfic.expertise@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15e arr.)
  • Expérience : Débutant accepté



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RECHERCHE STAGIAIRE OU APPRENTI INFORMATIQUE

Groupe L’Espace H, un groupe fort de 110 collaborateurs passionnés, distribue les marques BMW et MINI sur tout le Bas-Rhin. Fondé en 1987, l’entreprise fête cette année ses 30 ans.
Nos clients sont au cœur de nos marques, de nos métiers… et notre ambition est de rester leader sur le marché premium. Si vous souhaitez partager notre passion et notre ambition, rejoignez-nous !
Nous recherchons un stagiaire ou apprenti INFORMATIQUE

Les missions seront d'accompagner le Responsable Informatique dans ses fonctions (assistance aux collaborateurs, gestion et réparation du parc informatique, mise à jour/installation de logiciel, … par exemple).

idéalem ent nous cherchons un candidat pour 2 ans

abiellmann@lespaceh.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/09/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Alsace (Strasbourh / Hoenheim)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRES EN CABINET EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) stagiaire :

Période :
Stage conventionné d'une période de 2 à 6 mois selon le profil à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d’audit.
Portefeuil le diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…

Pr ofil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

rh@expert-fi.fr

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Stage

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITé / GESTION

Aspen, un acteur majeur dans le domaine des antithrombotiques.
Originaire d'Afrique du Sud, le groupe Aspen est spécialisé dans le développement de médicaments de marques et de génériques.
Avec 23 sites de fabrication répartis sur les 5 continents, les médicaments du groupe Aspen sont commercialisés dans plus de 150 pays à travers le monde.
Aspen France est la nouvelle entité commerciale des laboratoires Aspen, créée en janvier 2014, dont le siège se situe à Rueil Malmaison.

Nous recherchons un stagiaire qui sera rattaché au service financier d’Aspen France en charge d'accompagner le directeur financier et le contrôleur de gestion dans le suivi comptable et budgétaire.
Ses missions seront notamment :
- Etre l’interface dans la réception et l’enregistrement des factures fournisseurs et imputation par centre de coût et centre de profit avec notre centre comptable
- S’assur er d’un bon suivi des règlements, contrôler, relancer notre centre de paiement externalisé
- Suivr e la balance âgée fournisseurs
- Just ificatifs mensuels des comptes : Analyse fournisseurs, charges à payer, charges constatées d’avance, comptes de charges
- Participa tion aux clôtures mensuelles : calculs des provisions et suivi budgétaire
- Etre le support de l’équipe financière dans les étapes de construction du budget annuel et des analyses de ventes
- Contribuer à l’optimisation des process, rédiger des procédures

Étudia nt(e) en Bac +2 (mini) en comptabilité /Gestion
Compétences nécessaires :
- Bases en comptabilité
- Bon relationnel
- Maîtr ise Excel
- Aisance informatique (Pack office)
- Bonnes notions d’Anglais

FR_recrutement@aspenpharma.eu

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Stage

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (RUEIL MALMAISON)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICINE INFORMATIQUE ET RéSEAUX

Dans le domaine de l’infogérance de parcs informatiques et en collaboration avec le directeur technique et son équipe d’ingénieurs et de techniciens, vous aurez à diligenter les tâches suivantes: détection et réparation en atelier de pannes sur les machines de nos clients (PC, Mac, serveurs),
- tests en atelier de matériels divers,
- préparation et configuration en atelier de postes et serveurs,
- tests et recherches de solutions diverses (à définir en fonction des éventuels impératifs du cursus du stagiaire),
- interventions ponctuelles (accompagné(e) par un membre de l'équipe) chez nos clients pour mise en place de matériel/dépannage.

recrutement@easy-info.com

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Stage

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF / AIDE COMPTABLE (H/F)

Ltd - IRConsulting est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé en Bureau d'Etudes, Ingénierie et secteur Tertiaire. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire National et International depuis plus de 20 ans.

Entreprise dynamique et à taille humaine, nous vous proposons de partager notre développement dans notre nouvelle agence située au 9ème arrondissement de Paris.


Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/aide comptable h/f
Vous serez en charge d’accompagner le comptable dans ses tâches :

- Relance des factures
- Rapprochement bancaire
- Suivi de la trésorerie
- Contrats client et intérimaire
- DUE
- gestion du courrier
- Saisie des relevés d’heures
- Gestion des visites médicales
- Suivi des fournitures
- Suivi des encours
- Ecritures comptable et lettrage systématique des comptes (factures, paiements, règlement reçus)
- Préparation et envoi des factures aux clients
- Suivi de l’évolution des taux des différentes cotisations sociales (modification si besoin)
- Préparation et envoi des Paies des intérimaires
- Suivi des relevés d’heures manquants (appeler les intérimaires concernés)
- Gestion des visites médicales
- TVTS
- DADS
- Assurer de bonnes relations avec les clients et les intérimaires


Vo us êtes rigoureux, méthodique, avec un goût prononcé pour les chiffres

Vous êtes dynamique, et très motivé

Vous avez des connaissances des logiciels Word, Excel et Outlook

Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion Modalités

PAS DE CONTRATS EN ALTERNANCE NI DE CONTRATS DE PROFESSIONNALISATION . 3, 4 mois minimum.

Merci de me transmettre vos CV et LM à : stagiaire@ltd-intern ational.com

Conta ct : Madame Bostnavaron
Télépho ne : 01 56 02 00 70

c.bostnavaron@ltd-international.com

Stage

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN COMPTABILITE - Dep. 44 (H/F)

Structure à taille humaine basée près de Nantes, BIOMATLANTE est depuis plus de 20 ans un acteur majeur des biomatériaux synthétiques destinés à la régénération osseuse dans les chirurgies orthopédique, du rachis, ORL, stomatologie et dentaire. Les dispositifs médicaux de BIOMATLANTE sont implantés par des chirurgiens de plus de 50 pays.

Vous êtes Etudiant en DCG, BTS Comptabilité ou DUT GEA (option Finance /Comptabilité) et vous recherchez une première expérience en comptabilité.

Nou s vous proposons de réaliser au sein de notre service comptabilité/gestion un stage de 3 à 4 mois à compter de fin septembre 2018.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable Comptable et vous interviendrez sur les tâches suivantes :

o Comptabilité fournisseurs : contrôle, saisie, classement, règlement des factures fournisseurs, suivi des comptes fournisseurs (lettrage, justification des comptes)
o Comptabi lité clients : Contrôle de la facturation, Enregistrement du Chiffre d’Affaires, suivi des comptes clients (lettrage, justification des comptes, relance clients), suivi des justificatifs douaniers
o Comptab ilité générale : comptabilisation des opérations de trésorerie, états de rapprochements
o Fi scalité : TVA, DEB
o Administratio n : Suivi et Gestion des opérations liées à l’affacturage (cession des factures clients), diverses autres missions administratives.


Nous recherchons un(e) étudiant(e) dynamique, investi(e) et rigoureux (se) maitrisant l’outil informatique : Excel et Word, et si possible un logiciel de comptabilité (la connaissance de SAGE 100 serait un plus).
La possession d’un véhicule est indispensable.
Merc i de contacter : Mme Isabelle Bocherel – isabellebocherel@bio matlante.com

isabellebocherel@biomatlante.com

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Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (région nantaise)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE COMPTABILITé

Nous sommes à la recherche de stagiaires qui auront pour fonction notamment la gestion de dossiers clients. Les tâches iront de la saisie jusqu’au bilan.

Principale s missions :

Rattaché au service comptable, vos missions sont :

- Analyse et Justification des comptes
- Saisie de factures (achats, ventes, immobilisations)

- Déclarations fiscales (tva, is, das2, ifu, etc…)
- Réalisation ponctuelle de contrôles comptables récurrents
- Ecritures d’inventaires

- Bilan

- Liasse

Profil recherché :
Vous devez être de formation comptable et posséder un bac+3 au minimum en comptabilité.

Typ e d'emploi : Temps plein, Stage

etoile95000@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 31/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE DEVELOPPEUR WEB (H/F)

Créé à l’initiative des chercheurs et médecins de l’Hôpital Necker – Enfants malades, l’Institut hospitalo-universita ire (IHU) des maladies génétiques Imagine développe des programmes scientifiques fondés sur une continuité entre recherche fondamentale, recherche clinique et soins innovants sur les maladies génétiques et les prédispositions génétiques aux maladies fréquentes, de l’enfance à l’âge adulte. Cet IHU est porté par l’Institut Imagine, fondation de coopération scientifique ayant pour ambition d’accélérer la recherche en l’organisant au plus près du malade afin d’apporter les solutions diagnostiques et thérapeutiques attendues par les patients et leurs familles.

Le service informatique de l'Institut Imagine accompagne la communauté scientifique au quotidien en veillant au bon fonctionnement des équipements.

MISS ION ET FONCTIONS

Le stagiaire sera sous la responsabilité hiérarchique du responsable IT de l’Institut.

Les missions qui lui seront confiées sont les suivantes :

1. GESTION DE PARC INFORMATIQUE

- développement d'une solution web PHP/MySQL de supervision du parc informatique de l'Institut Imagine : création d'une base de données, inventaire du parc à importer, outils de mises à jour des équipements, moteur de recherche et extractions de rapports.
- développement d'un module de détection des adresses Ethernet connectées au réseau et génération d'un rapport sur l'historique des connexions.
- détection des incohérences.

2. MESSAGERIE
- développement d'une interface web PHP/MySQL de gestion des adresses emails : recensement selon les noms de domaines et mise à jour des dates de fin des contrats, mise en place des alertes
- création d'un script bash pour extraire les adresses IP indésirables d'un fichier de logs du serveur de messagerie et mettre en place le blocage de ces adresses via des règles de firewall (Linux)

QUALITES


- Discrétion
- Rigueur, sens de l'organisation et de l’autonomie
- Capacités relationnelles, adaptation et flexibilité
- Esprit d’équipe, d’initiative et de responsabilités
- Réactivité, efficacité

PROFIL , FORMATION ET COMPETENCES

- Connaissance en web (PHP / MySQL)
- Connaissance de Linux
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Maîtrise du Pack Office
- Maîtrise de l’anglais

CONTRAT
- Stage de 4 à 6 mois
- Formation Bac+3 ou + en developpement web


MODALITES DU RECRUTEMENT

Le dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé, est à adresser sous la référence Imagine_129, à recrutement@institut imagine.org

recrutement@institutimagine.org

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Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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