Offre(s) d'emploi et de stage

13 offres d'emploi
13 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

TECHNICIEN APPLICATIONS DéTACHé (H/F) - FRANCE – SUISSE ROMANDE

Fabricant d’affûteuses d’outils CNC, leader mondial de son secteur

dont le européen se trouve en Allemagne, recherche un

Technicien applications détaché (h/f)
France – Suisse romande


 Vos missions…

• Vous travaillerez de façon autonome depuis votre bureau à domicile en France.
• Nos clients sont principalement des fabricants d’outils de fraisage et de perçage de précision en grande série. Vous assurerez leur conseil technique sur les questions d’affûtage et procéderez à la réception des ma-chines.
• Vous présenterez également nos affûteuses de précision dans nos locaux et au cours d’expositions et de salons.
• Vous serez également amené(e) à programmer vous-même les machines et à animer des formations à la pro-grammation avec nos logiciels « maison ».
• Votre territoire géographique sera centré sur la région Auvergne-Rhône-Alpes , avec des déplacements dans toute la France pendant une bonne partie de vos semaines de travail.

 Votre profil …

• Titulaire d’un diplôme de technicien (h/f) ou équivalent, vous possédez une expérience conséquente dans le sec-teur de l’usinage ou de l’automatisation, de préférence en relation avec la construction mécanique ou le sec-teur des meules de rectification. Une connaissance des secteurs de la construction automobile et aérienne serait un plus.
• Vous savez mener à bien des projets efficacement. Vous avez une attitude assurée, vous êtes fiable et vous ai-mez les contacts et les voyages. Vous savez communiquer de manière claire et agréable sur les questions tech-niques.
• Votr e âge est indifférent mais vous devez posséder plusieurs années d’expérience.
• Vou s maîtrisez très bien le français à l’oral et à l’écrit, de préférence au niveau de votre langue maternelle. Une maîtrise courante et approfondie de l’anglais est indispensable pour la communication avec la maison-mère.
• Vous maîtrisez évidemment l’utilisation des outils informatiques sur PC et des techniques de communication mo-dernes.

᠓ ; ; ; 6; Nous vous offrons…

• Un travail passionnant et une grande liberté pour vous organiser.
• Une intégration technique attentive dans la structure du siège européen en Allemagne, qui sera votre employeur, à l’étranger et sur les marchés locaux.
• Un poste sûr, à plein temps et à durée indéterminée, dans une entreprise de premier rang.
• Une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe motivée.
• Une rémunération satisfaisante (salaire plus intéressement au chiffre d’affaires).
• Un véhicule de fonction neutre et de catégorie convenable (utilisation personnelle possible) et tout l’équipement nécessaire (notebook, smartphone).

 Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre candidature accompagnée des documents pertinents, en indiquant la rémunération souhaitée et la date possible de prise de fonctions.
Le respect des restrictions indiquées et l’observation de la plus grande discrétion vont de soi pour nous.


Bureau d’export Norbert J. Breuer
Conseil en commerce franco-allemand depuis 1995

Aemilianusst raße 6, D - 66798 Wallerfangen - info@breuer-exportma rketing.de - www.breuer-exportmar keting.de

info@breuer-exportmarketing.de

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Emploi

  • Date de publication : 17/01/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Alsace
  • Expérience : Confirmé



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AIDE COMPTABLE

Poste en CDD à partir du 01/03/2018 jusqu’au 31/07/2018.
Aide au service comptabilité – saisie contrat location – encaissement chèque, enregistrement de factures, classement.
Cabinet de syndic de copropriété et Location de Vacances . Sérieux et rigueur exigés . Logiciels utilisés : Seeitra, Arkiane.
Poste logé : studio de fonction individuel, remplacement congé maternité possibilité de prolongation jusqu’à septembre.

jeromedegouey@valdisere-agence.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (VAL D'ISERE)
  • Expérience : non précisée



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RECHERCHE COMPTABLE POUR POSTE EN CDI

CONTEXTE :

Astrolabe Conseil est une structure francilienne d’aide au développement des TPE/PME (conseil) et d’accompagnement de porteurs de projet vers la création d’entreprise (par le dispositif de « couveuse d’entreprises »).


PRINCIPALES MISSIONS LIEES AUX POSTES :

• Effectuer l’ensemble des opérations comptables et sociales de l’entreprise. (Comptabilité clients, comptabilité fournisseurs, immobilisations, gestion de la trésorerie, suivi des comptes bancaires, paies…)
• Tenue des livres comptables
• Déclarations sociales et fiscales, attestations
• Tenu e du compte de résultat mensuel, plan de trésorerie, situations intermédiaires
• Ar rêté des comptes annuels, de la liasse fiscale et de l’annexe en liaison avec le cabinet d’Expertise comptable
• Maîtris e des logiciels SAGE et Office 365

PROFIL RECHERCHÉ :

• Diplômes : Bac +2 : BTS CGO, DUT GEA, option Finances Comptabilité, … à BAC +3 : DCG, …
• Parfaite connaissance de l’entreprise et maîtrise de l’ensemble des techniques comptables, fiscales, sociales.
• Expérie nce requise : 5 ans minimum dans un poste analogue.


COMPETENCES REQUISES :

• Rigoureux, organisé et autonome vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse. Vous possédez de réelles qualités de dialogue et vous avez une bonne présentation.
• Cap acité à suivre la procédure de reporting
• Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une petite structure apte à vous offrir une richesse de travail.


CARACT ERISTIQUES DES POSTES :


• Prise de poste le 15 janvier 2018
• Placé sous la responsabilité des co-gérants
• Esprit « Coopératif », vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneur social et souhaitez vous investir à long terme en devenant à terme associé-salarié d’Astrolabe Conseil
• Contrat à Durée indéterminé
• Rémun ération 24 000 € brut/an + Chèques Déjeuner + Complémentaire santé
• Poste basé à Paris 11ème

Envoyer CV + lettre de motivation à l’attention d’un des co-gérants, par courrier ou par mail :
anne.chevalier@as trolabe-conseil.fr

com@astrolabe-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (17 rue Pasteur 75011 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE H/F

Company Description:

Next gen RH (www.nextgenrh.fr), cabinet de recrutement en pleine expansion. Notre expertise s'articule autour de la découverte de talents d'aujourd'hui et de demain. Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d'entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du bien être :

Job Description:

Assi stant comptable H/F

CDI – Région Bordelaise (33)

Rattaché aux comptables, vos missions seront les suivantes :

Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;

Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;

Comptabilisatio n des immobilisations, calcul des dotations ;

Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;

Préparation et déclaration de TVA ;

Alimentation des informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences,...) ;

Suivi et comptabilisation des notes de frais.

Soutien à la révision et à la préparation des bilans.

Profil:

Diplômé d’un bac +2 en comptabilité/gestion , vous justifiez d’une première expérience en entreprise ou en cabinet. Vous avez des qualités relationnelles et d’écoute que ce soit pour vous intégrer dans l’équipe en place ou dans vos contacts avec les partenaires de la société. L'autonomie, le dynamisme, la rigueur et l’adaptabilité sont vos atouts principaux.

L'ave nture NEXTGEN RH commence via notre site www.nextgenrh.fr (sous référence SP/ABAC/33 ) ou via le lien de l'annonceur.

NEXT GEN RH – Bordeaux - Paris – Lille - Lyon – Nantes – Strasbourg - Rennes - Toulouse : Découvrez toutes nos offres d'emploi sur www.nextgenrh.fr ainsi que notre service de cooptation pour les chasseurs de tête en herbe.

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Emploi

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
  • Expérience : non précisée



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INGENIEUR RéSEAU ET SéCURITE H/F - 92

Company Description:

Vous souhaitez faire partie d’une entité à taille humaine au sein d’un grand groupe qui vous accompagnera dans votre trajectoire de carrière ? Vous désirez être au cœur de l’évolution des nouvelles technologies et participer à des projets porteurs, innovants et d’actualité ?
N’hésitez plus et lisez le reste de cette annonce !

NEXTGEN RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Rennes, recherche pour son client, un :

Job Description:

Miss ions:

- Votre expérience vous permet de proposer des solutions afin d'améliorer la qualité de services des infrastructures

- Vous assurez la compatibilité des différents réseaux de l'entreprise

- Vous proposez et mettez en place des évolutions pour le service

- Vous participez au développement et à la maintenance des configurations

- Vous participez au support et à l'administration du réseau

- Vous êtes en charge de la mise en place des normes de sécurité

- Vous êtes l'interlocuteur direct lors des comités que ce soit avec des partenaires internes ou externes

- Vous réalisez les sauvegardes indispensables pour la sécurité des données du réseau

- Vous contribuer à la mise en place de standards, de processus et d'architectures

- Vous veillez à l'optimisation et la fluidité des performances réseau afin d'obtenir une meilleure rentabilité

- Vous êtes le garant de l'accessibilité des personnes et des machines au réseau

- Vous avez la capacité d'effectuer des astreintes si nécessaire

Enviro nnement technique:

Connai ssance des réseaux LAN, MAN, WAN

Produit Fortinet (FortiGate, FortiMail, FortiWeb)

Cisco, F5 LTM, F5 APM, Nexus, 29xx, 37-38xx, Ironport, Stonesoft, Juniper SSL

VMWarE / Citrix Netscaler / WAF (Kemp) / Riverbed / Checkpoint

Profil :

- Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de patience et de pédagogie

- Vos aptitudes relationnelles et rédactionnelles vous permettent de vous adapter à tous types d'interlocuteurs

- Vous avez un sens du service fort, aussi vous veillez au respect du délai

- You speak english quite well

- Vous êtes titulaire d'un BAC +5 / BAC +2 avec plus de 2 ans d’expérience (dont 1 autour d’un poste similaire).

L'ave nture NEXTGEN RH commence via notre site www.nextgenrh.fr (sous la référence AF/LA/IRS/92) en cliquant sur l'annonce !

NEXTGEN RH – Bordeaux - Paris – Lille - Lyon – Nantes – Strasbourg - Rennes - Toulouse : Découvrez toutes nos offres d'emploi sur www.nextgenrh.fr et www.nextgenrhhandica p.fr (offres adaptées aux Travailleurs Handicapés ) ainsi que notre service de cooptation pour les chasseurs de tête en herbe.

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Emploi

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE GESTION LOCATIVE

Notre société, créée en 2004, recherche pour notre bureau situé à Paris un comptable de gestion locative.
Notre activité consiste principalement en gestion locative de locaux commerciaux, même si nous faisons également de la vente de locaux commerciaux ou de la gestion locative de locaux d'habitation notamment.

Vous aurez pour missions principales:
- Enregistrement et règlement des factures
- Quittancement et avis d'échéance, encaissement des loyers
- Régularisation de charges
- Déclaration des revenus fonciers
- Reddition des comptes bailleurs
- Déclaration de TVA
- Saisie des dossiers locataires
- Traitement des appels téléphoniques
- Réponse aux courriers comptables

CDI
Niveau d'étude minimum requis: BAC +2
Première expérience professionnelle d'au moins un an en comptabilité souhaitée
Outils bureautiques: Word et Excel
Logiciel de gestion utilisé: Even - sa maîtrise est un plus
Temps partiel envisageable
Dispon ible de suite
Rémunération en fonction du profil
Perspectives de carrière en fonction de vos compétences

claire.legoux@tgcimmobilier.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 3E ARRONDISSEMENT)
  • Expérience : Débutant accepté



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POSTE TECHNICIEN EN ELECTRICITE

L'entreprise Choquenet, entreprise familiale attachée aux valeurs humaines, recherche un(e) TECHNICIEN Bureau d’Étude pour renforcer son équipe actuelle.

Située dans l'Aisne, en plein cœur de Chauny, l'entreprise CHOQUENET existe depuis 1925 et emploie aujourd’hui 80 salariés.
Fort de sa renommée dans la fabrication mécanique, la société Choquenet est depuis plusieurs décennies, leader mondial dans la mécanique d’étenderie (entrainement des rouleaux de Float-glass) et se place dans les quatre premiers leaders européens pour la fabrication de Filtres-Presses et Exofalc. Son savoir-faire, sa capacité à s’adapter aux demandes des clients, sa qualité de service après-vente, sont les points forts de sa réputation. Aujourd’hui les Filtres-Presses Choquenet sont installés dans plus de 150 pays. Son CA est de 10 millions € dont 60% à l’export.
Poste et missions :
Le (la) technicien(ne) BE établit les schémas électriques, les armoires de commandes des matériels. Il (elle) peut être amené(e) à tester le matériel en atelier avant expédition.
Le Technicien BE analyse le cahier des charges client pour élaborer les schémas et les nomenclatures électriques selon le cahier des charges client. Il réalise les calculs de performance électrique et de fiabilité des systèmes de protection.
Il consulte les fournisseurs pour établir les offres de prix des armoires de commandes puis il communique les informations au service achats.
Il peut-être amené à rédiger les Analyses fonctionnelles des matériels élaborés par la société, concevoir les grafcets, réaliser la programmation et déterminer les tables d’échange avec les supervisions des Clients dans le cadre d’un fonctionnement optimisé.
Enfin, il peut être amené à réaliser les contrôles et essais en atelier puis il rédige les rapports.
Il effectue un suivi qualité auprès des fournisseurs.
Il peut être amené à se déplacer ponctuellement en France ou à l’étranger.

Profi l :
BTS Electrotechnique ou équivalent
Licence électrotechnique
˗ Maitrise des logiciels de dessin de schémas électriques
˗ Connaissance des normes et de la réglementation des systèmes électriques
˗ Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale
˗ Eff icacité à communiquer avec son environnement de travail, les Clients et les fournisseurs
˗ Anticipation, analyse, propositions de solutions
˗ Au tonomie dans la résolution de problèmes
˗ An glais technique souhaité

Rémunéra tion :
Annuelle de 25000€ à 27000€ selon expérience (sur 13 mois), Primes, CE

mantile@choquenet.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/01/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Picardie (CHAUNY(02))
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE CLIENTS & BANQUES - Dep. 72 (H/F)

Vous pensez que rien n’est impossible ? …Nous aussi !

Serac est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de machines d’emballage. Notre mission est de faire de l’emballage primaire une source de valeur pour nos clients, en leur proposant les machines les plus fiables, les plus performantes et les plus innovantes du marché, partout dans le monde. Si comme nous, vous aimez relever de nouveaux défis, rejoignez-nous pour que nous poussions encore plus loin l’innovation et concevions ensemble les standards de performance de l’emballage de demain.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e)

Comptable Clients & Banques H/F – CDI (temps partiel 55%)
CDI – Comptabilité
Basé à la Ferté-Bernard (72)

Vos responsabilités :
• Suivi comptable des opérations bancaires
• Suivi poste clients y compris relances (principalement à l’international)
• Participation aux arrêtés comptables mensuels et annuels

Votre futur environnement de travail (nous) :
Vous serez rattaché(e) au Responsable Comptable et Financier. Membre d’une équipe de 6 personnes, vous évoluerez dans un environnement soudé, dans une entreprise à dimension humaine, au service de ses clients où convivialité et entraide sont les maîtres mots.

Les avantages :
• Une grande diversité des tâches
• Un relationnel fortement développé en interne et en externe
• Forte autonomie dans votre travail

Vous êtes le candidat parfait :
Alors vous avez dans votre valise :
• Un diplôme minimum Bac+2 en Comptabilité ou Gestion PME PMI
• Une expérience en traitement des données bancaires
• Une bonne maîtrise de l’anglais (indispensable à l’écrit)
Et vous pourriez avoir en bonus :
• Une capacité à travailler sur plusieurs sujets en équipe
• Un sens poussé de l’organisation
• Un e connaissance des règlementations à l’international

R éactivité, rigueur et discrétion seront des atouts importants pour une bonne intégration.

Vous vous reconnaissez et vous avez lu jusque-là ?
N’attendez plus pour postuler à cette opportunité et contactez-nous sans plus attendre sur : rh@serac.fr
N’hésit ez pas à aller consulter notre site internet : http://www.serac-gro up.com/

rh@serac.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (12 Route de Mamers, La Ferté-Bernard)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN SUPPORT / HOTLINER - Dep. 49 (H/F)

Présent partout dans le monde, Stream fait partie du groupe Convergys, un des leaders des services clients. Nos collaborateurs renseignent, dépannent, et fidélisent les clients. Ce support est réalisé par téléphone, e-mail, chat, Internet etc.
  
Nous recrutons à ANGERS :
 
DES TECHNICIENS SUPPORT/HOT LINERS H/F
 
Pour le compte d’un grand opérateur de télécommunications, vous assurez le support téléphonique auprès des utilisateurs d’internet ADSL (offre internet/téléphone fixe/TV/Téléphone mobile) : installation et configuration des kits ; problèmes de connexion; paramétrage  et configuration; accompagnement à l’utilisation des applications.
 
Vo us avez des compétences informatiques acquises en autodidacte ou au cours d'une formation générale. Vous maîtrisez les applications et outils liés à internet.
 
Pédago gue et doté d’une bonne résistance au stress, vous avez le souci constant du service client et faites preuve de grandes qualités relationnelles. Vous maîtrisez parfaitement le français, à l’oral comme à l’écrit.
 
Une formation sur nos produits et sur nos procédures internes vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes en place.
 
Plusieurs postes sont à pourvoir. Formation à temps complet

Contrat : CDD de 7 mois renouvelable
Suppor t ouvert du lundi au samedi :
Temps plein (37h30 mn par semaine) > répartis du Lundi au Samedi entre 8h et 22h
Lieu de travail : Angers (49)
Salaire : 1541,90 euros mensuel brut (base temps plein) + primes.
 
Date de démarrage : 8 janvier 2018

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Stream International, Service Recrutement, 3 rue Marcel Pajotin, 49000 Angers sous référence TS/ATH/GN ou via l’adresse e-mail : france.recrutement@c onvergys.com

france.recrutement@convergys.com

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Emploi

  • Date de publication : 03/01/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PROJET / CONSULTANT JUNIOR

SDCT recherche plusieurs profils pour accompagner sa croissance en 2018.

Un(e) Chef de Projet Junior : Bac +2 / Bac+3 Missions : Suivre les déploiements de solutions Wan et ToIP. Animation d’ateliers, Gestion de projet, suivi des engagements contractuels, validation des livrables, suivi des plannings, préparation du passage en exploitation.

CDD de 6 à 12 mois puis CDI

Un(e) Consultant Junior : Bac +2 / Bac+3 Missions : Audit, analyse et conseil, rédaction de cahier des charges, analyses, négociation, Animation de réunions de présentation, Gestion de projet, Réponses à appel d'offres. Le poste nécessite de bonnes qualités rédactionnelles, de prise de parole en public, de bonnes connaissances en Réseaux, Systèmes , Télécoms et Gestion de projet. (Infrastructures, LAN, ToIP, Communications unifiées, Travail collaboratif, Wifi , Cloud, Internet des Objets...)

Profil s : Autonome, rigoureux, réactif, curieux et ouvert, vous savez travailler en équipe. Maitrise de la bureautique. Missions variées, projets enrichissants. Des déplacements sont à prévoir.

CDD de 6 à 12 mois puis CDI.

candidatures à eric.martel@sdc-tele com.com

www.sdc-t elecom.com

eric.martel@sdc-telecom.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (LA MADELEINE)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com ), avec un développement à l'international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre d’un remplacement au sein du service comptabilité, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) comptable

Vos principales missions :

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé(e) notamment des tâches suivantes :

- Saisie des factures d'achats,
- Préparation des règlements fournisseurs,
- Traitement des notes de frais (contrôle et comptabilisation des écritures),
- Mise à jour de tableaux de bord,
- Participation à la gestion de trésorerie,
- Tenue de la comptabilité des différentes filiales,
- Suivi administratif du parc automobile,
- Travaux administratifs divers.


Votre profil :

De formation Bac+2 minimum en comptabilité (BTS, DSCG, DPECF…), vous justifiez d’une première expérience réussie en entreprise ou en cabinet (2 ans minimum).

Vous avez de bonnes connaissances sur la révision de dossiers comptables, les déclarations fiscales ainsi qu'une bonne maîtrise d’Excel. Vous justifiez impérativement d'une expérience significative sur un ERP (Divalto idéalement).
Vous êtes capable de vous adapter à l'utilisation de nouveaux logiciels.

Votre anglais écrit est opérationnel.

Votre adaptabilité, votre enthousiasme et votre rigueur seront les garants d'une bonne intégration et de votre réussite dans les missions proposées.


Rému nération : selon profil et expérience
Démarrag e : dès que possible
Contrat: CDD
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (44).

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 22/12/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN ESSAIS (F/H)

EXPECTRA, premier réseau de recrutement hautes compétences (CDI et Intérim), recherche pour un de ses clients, un Technicien d’essais F/H.

En binôme avec un technicien expérimenté, vous menez des campagnes d’essais de qualification, validation ou de recette, en utilisant les moyens d’essais du laboratoire central. Vous suivez les normes d’essai et/ou procédures internes au laboratoire et délivrez un procès-verbal.
Vous mettez en place des manipulations qui reproduisent les environnements extrêmes (climatiques, mécaniques et électriques) et mesurez les performances des produits qui y sont soumis.
Vous intervenez sur des projets pour l’aérospatiale, le maritime, l’aéronautique, le sport automobile…

Cette mission d’un an minimum est basée à Boissy St Leger (94) pour une rémunération à négocier selon vos expériences.

De formation DUT Mesures Physiques ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience/stage idéalement en essais. Vous avez des connaissances en mécanique et électricité. Vous êtes rigoureux, débrouillard et curieux.

carine.fribault@expectra.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/12/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Boissy St Leger (94))
  • Expérience : Débutant



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DéVELOPPEUR FRONT END H/F - PARIS

Company Description:

Vous souhaitez rejoindre une petite équipe au sein d'un groupe à portée internationale et participer à des projets de grande envergure ?
Tenez-vous prêt, il s’agit d’une superbe opportunité !

Nextgen RH (www.nextgenrh.fr), cabinet de recrutement en pleine expansion. Notre expertise s'articule autour de la découverte de talents d'aujourd'hui et de demain. Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d'entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel.

Nous recrutons pour un grand compte, un(e) :

Job Description:

Inté gré(e) à une équipe full agile au sein d'un petit laboratoire d'innovation, vous exprimerez vos qualités techniques et humaines afin de :
- Participer à la construction des nouvelles solutions
- Participer à la refonte des architectures front-end des solutions existantes
- Evolution des interfaces utilisateurs existantes axées sur l’utilisabilité et la productivité

Prof il:

De formation informatique, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en développement Front (HTML5, CSS, Javascript).
Vous maîtrisez les frameworks du marché et les techniques liées au responsive et adaptive design.
Vous êtes force de proposition, réactif(ve), relationnel(le) et sensible à l'ergonomie !
Langue : anglais opérationnel
Rémuné ration : selon profil

L'aventure NEXTGEN RH commence via notre site www.nextgenrh.fr (sous référence GM/EM/DFE/75)ou via le site de l'annonceur.

NEXT GEN RH – Bordeaux - Paris – Lille - Lyon – Nantes – Strasbourg - Rennes - Toulouse : Découvrez toutes nos offres d'emploi sur www.nextgenrh.fr ainsi que notre service de cooptation pour les chasseurs de tête en herbe. Et consultez nos prestations d'accompagnement de conjoint, d'outplacement et de coaching.

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Emploi

  • Date de publication : 15/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

COMPTABLE STAGIAIRE AXA LIABILITIES MANAGERS

AXA Liabilities Managers (AXA LM) est une filiale performante et entrepreneuriale du Groupe AXA spécialisée dans l’acquisition et la gestion de run-off de réassurance non-vie. Une des missions clés de l’entreprise consiste à réduire la volatilité et les risques en clôturant de manière proactive et profitable les contrats souscrits dans le passé. AXA LM compte 250 collaborateurs dans le monde répartis sur six sites différents (Belgique, France, Allemagne, Suisse, UK et USA).
Missions :

• Comptabilisat ion de diverses opérations comptables conformément au Plan Comptable des Assurances (PCA) et au Plan Comptable Général (PCG)
• Etablisseme nt des rapprochements bancaires et suivi des soldes de trésorerie
• Aide à la préparation des déclarations fiscales TVA, IS, CET (CFE & CVAE), DADS2, TVTS, C3S …
• Contrôle et réconciliation des interfaces techniques
• Prise en charge de la comptabilité Fournisseurs
• Part icipation à l’établissement du dossier réglementaire d’un portefeuille de réassurance
• Parti cipation à l’établissement des états financiers (comptes sociaux, annexes, rapport du président)
• Si besoin, participation aux projets internes (réorganisation de la fonction finance, upgrade de l’outil comptable…)


Compétences requises :

• Volontaire, envie d’apprendre
• Série ux
• Organisé et rigoureux
• Autonom e
• Bon relationnel et bon esprit d'équipe
• Anglais apprécié


Connai ssances techniques requises :

• Niveau minimum BTS Compta ou DCG
• Forte aisance en gestion de bases de données sous Excel (diverses fonctions, Tableaux Croisés Dynamiques)
• Conna issance souhaitée de Peoplesoft (ORACLE) ou tout autre ERP

axalmrh@axa-lm.com

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Stage

  • Date de publication : 17/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE (6 MOIS) / ASSISTANT COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABLE

Dans le cadre de la clôture des comptes annuels de nos clients, nous sommes à la recherche d'une ou d'un stagiaire motivé(e) à acquérir de l'expérience en saisie et tenue de compte, principalement ; avec possibilité d'écritures de bilan en binôme avec l'Expert-comptable (selon ses disponibilités).

Nous représentons un Cabinet d'expertise comptable, gérant un portefeuille d'une cinquantaine de clients.
L'équipe sera ravie de vous accueillir dans une bonne ambiance de travail.
Vos qualités, alliant rigueur et rapidité dans la saisie, seront vos meilleurs atouts.

Si l'offre de stage vous intéresse, merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : arfic.expertise@gmai l.com

arfic.expertise@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 13/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15e)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE 2 à 6 MOIS PRE-EMBAUCHE

Cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à colombes et asnières, nous recherchons un ou une stagiaire de niveau minimum BTS comptabilité et gestion pour une durée de 2 à 6 mois.
Le ou la stagiaire assurera pendant la période fiscale le suivi d'un portefeuille client (imputation, saisie rapprochement bancaire, préparation et suivi des échéances sociales). Le stagiaaire selon son niveau pourra participer à diverses missions d'audit.

La formation sera assurée en partie par l'expert-comptable et il bénéficiera de formations externes.

A la fin du stage, si celui-ci est concluant, le stagiaire bénéficiera d'une priorité d'embauche au sein du cabinet.

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE ADMINISTRATION ET PROJET

Cabinet d'expertise comptable basé à colombes, nous sommes en phase de réorganisation administrative. Nous proposons un stage de 2 à 6 mois pour une réorganisation de la base documentaire, de l'organisation administrative et le suivi du projet de dématérialisation.
Vous êtes portés par la communication, l'organisation et l'informatique ou la gestion de projet, nous vous proposons de vous accueillir.
Le projet sera géré avec notre consultant externe en lien avec les utilisateur interne

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN SUPPORT INFORMATIQUE SYSTèMES ET RéSEAUX

Des Organismes vivants est une fédération de compagnies de théâtre, de danse et d’art numérique qui réunit 6 compagnies et les accompagne en administration, production et diffusion dans le développement de leurs projets. Sont membres de la fédération les compagnies La métonymie, Point Virgule, l’Yeuse, Troisième Génération, désordinaire et La Transplanisphère.


Sous la responsabilité de l’administratrice, en lien avec les artistes des compagnies et le reste de l’équipe, le ou la stagiaire sera principalement amené(e) à remplir les missions suivantes :
- Support utilisateurs
- Inst allation et configuration des nouveaux postes de travail
- Migration des postes de travail sous Windows 10
- Installation de la suite Office et LibreOffice sur les postes en environnement MacOS
- Assurer les back-up des données
- Assurer la mise en réseau du nouveau matériel (imprimante, postes).
- Contribution aux projets d'amélioration de l'infrastructure et en particulier de la mise en réseau des postes.
- Assurer une veille technologique constante

Profil recherché :
- Etudiant(e) de niveau bac à bac + 3 : BTS Informatique, DUT Services et Réseaux de Communication, …
- Autonomie, rigueur et sens de l’écoute
- Bon relationnel
- Une curiosité pour les secteurs associatifs et culturels est un plus

Compétences techniques requises
Vous maîtrisez les outils informatiques suivants :
- Windows 7/10, Server
- Environnem ent MacOS
- Office 2013 et 2016
- Bonnes connaissances des infrastructures systèmes et réseaux (Routeurs etc.)

Conditions
- Durée du stage : 2-3 mois
- Début du stage : de janvier à avril 2018 (à définir en fonction du planning de la formation)
- Lieu : Montreuil (au pied du métro Croix de Chavaux)

Merci d’adresser votre curriculum vitae et une lettre de motivation par courrier électronique :
lespossibles(a)des organismesvivants.or g

lespossibles(a)desorganismesvivants.org

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Stage

  • Date de publication : 29/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EN COMPTABILITé DE 6 MOIS

Cabinet d'expertise comptable cherche un (une) stagiaire "Collaborateur Comptable".

MISSI ON :

Dans le cadre de la gestion d'un portefeuille client, vos missions seront les suivantes :

- vérification , classement et relance des pièces comptables,

- Sais ie (achats, ventes, caisse, banque, OD des charges sociales, OD de salaire, ...),

- lettrage + révision des comptes,

-passer les écritures de fin d'exercice (CCA, FNP,,,),

- Cadrage de la TVA.

PROFIL :

Minimum Bac+2 en Comptabilité,

Rig oureux et rapide,

Un stage et/ou travail déjà effectué en cabinet d'expertise comptable sera fortement apprécié.

CONTACT :

* Si l'offre vous intéresse, envoyez nous votre candidature à l'adresse : ascage.expertise.z@g mail.com

ascage.expertise.z@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 29/12/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Orly)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE INGéNIEUR(E) DéVELOPPEUR(SE) DOTNET AU SGAT AU CSA

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, chargé de la régulation du secteur de la communication audiovisuelle, est une autorité publique indépendante dirigée par un collège de 7 membres.

Pour assurer ses missions, le CSA dispose de huit directions, placées sous l’autorité du Président du CSA et sous la responsabilité d’une direction générale : direction des médias télévisuels, direction des médias radio, direction des programmes, direction juridique, direction des études, des affaires économiques et de la prospective, direction des affaires européennes et internationales, direction administrative, financière et des systèmes d’information, direction de l’information et de la communication institutionnelle, ainsi que d’un secrétariat général aux territoires.

Les comités territoriaux de l’audiovisuel (12 en métropole, 4 en outre-mer) sont dotés de compétences consultatives auprès du Conseil notamment, dans le cadre de l’examen des dossiers lors des appels aux candidatures pour les radios et les télévisions locales, du contrôle du respect de leurs obligations par les titulaires d’autorisations mais également de compétences décisionnelles dans les conditions fixées par le décret n° 2011-732 du 24 juin 2011 relatif aux comités techniques prévus à l’article 29-3 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication.

Pr ésidé par un membre de la juridiction administrative, chaque comité territorial de l’audiovisuel (CTA) est composé, en outre, de six membres en métropole. Ces membres sont désignés par le Conseil pour une durée de quatre ans renouvelable jusqu’à l’âge de 75 ans. Chaque comité comprend un(e) secrétaire général(e) et un(e) secrétaire-assistant (e) ainsi qu’un(e) attaché(e) technique de l’audiovisuel spécialiste des problèmes de réception et de planification des fréquences.

Le secrétariat général aux territoires est chargé, en lien étroit avec les autres équipes du Conseil, de la coordination et de l’animation du réseau des comités territoriaux de l’audiovisuel ainsi que de la mise en œuvre des missions dévolues au Conseil en matière de protection de la réception et du contrôle du spectre.

Il veille à la diffusion des informations nécessaires au bon fonctionnement des comités et à la valorisation de leurs travaux.

Il assure l’animation transverse des comités et la coordination inter-directionnelle des dossiers d’intérêt commun concernant les comités.

Le secrétariat général comprend un département, chargé de la protection de la réception et du contrôle du spectre.

Par ailleurs le site internet www.csa.fr permet aux candidats de s’informer utilement sur l’activité et l’organisation du CSA.

DESCRIPTION DES ATTRIBUTIONS DU STAGIAIRE

Le (la) stagiaire aura pour mission de réaliser le développement en technologie DotNET d’un logiciel SURICATE permettant de consolider de façon automatique des résultats de mesures de la Télévision Numérique Terrestre réalisés par les Attachés Techniques Audiovisuels du Conseil et qui sont transférés dans une boite mail Outlook ainsi que sur un serveur FTP. Cette solution devra analyser les résultats de mesure disponibles sur le serveur et les présenter de façon lisible sur une interface graphique. La solution logicielle devra également permettre de réaliser des statistiques à partir des mesures TNT réalisées et de présenter les résultats sous « Google Map ». Le (la) stagiaire devra en outre s’assurer que la solution est compatible avec les ordinateurs de tous les agents du département Protection de la Réception et Contrôle du Spectre du Conseil.

Le (la) stagiaire disposera des outils techniques du département en particulier un ordinateur portable et l’outil de développement Visual Studio.

DUREE DU STAGE ET PROFIL RECHERCHÉ


Durée du stage : 3 mois minimum, éventuellement renouvelable 1 fois

Les candidats (es) doivent être titulaires au minimum d’un BTS/IUT en programmation informatique et posséder des notions avancées sur la technologie DotNET et en base de données.

Ce stage requiert :

— un intérêt pour les nouvelles technologies de radiocommunications et audiovisuelles,
— u ne maitrise de SQL et de VBA,
— une maîtrise et un goût de l’outil informatique ainsi que de la programmation informatique,
— le sens du sérieux, de la rigueur et de la discrétion professionnelle.

Rémunération : Gratification de stage allouée selon les textes en vigueur en la matière, remboursement de transports à 50%, accès au restaurant inter-entreprises et à l’Association Sportive et Culturelle du Conseil supérieur de l’audiovisuel (ASCCSA).
Le (la) stagiaire bénéficiera également de 2,5 jours de congés par mois.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de Sébastien FLATRESSE, adjoint au chef du département protection de la réception et contrôle du spectre (01.40.58.37.74) et Honoré MENDY, chargé de mission suivi des réseaux de diffusion (01.40.58.39.85).



Les personnes intéressées par ce stage devront transmettre leur candidature au département des ressources humaines (recrutement@csa.fr) au plus tard à la date indiquée à la 1ère page de cette offre, délai de rigueur, en indiquant en objet de leur envoi « Stage au SGAT / Dpt PRCS ».

Dans le cadre de sa politique en matière de diversité et égalité professionnelle, le CSA étudie, à compétences égales, toutes candidatures sans discriminations.

recrutement@csa.fr

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Stage

  • Date de publication : 26/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75015)
  • Expérience : Débutant



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DéVELOPPEUR D’APPLICATIONS WEB PHP

*Notre société*

Arexys est une « Technologist Agency » : une entreprise de services web et informatiques dont la préoccupation est de répondre aux exigences de rentabilité de ses clients. Arexys s'efforce de répondre rapidement et avec qualité aux demandes de développement web de ses clients, et de mettre au point des solutions fiables et intelligentes.


*Missions*

Au sein de notre équipe, encadré et accompagné par le Directeur Technique, vous participerez activement aux développements des différents projets à forte valeur ajoutée : sites web, plateformes cloud/saas, développements d’outils internes ou projets clients. Vous pourrez intervenir à différents stades des projets : spécifications, développements, tests/recette, mise en production, maintenance.


*P rofil recherché*

De formation développement en informatique, vous souhaitez effectuer un stage, vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise à taille humaine, vous aimez les belles interfaces web intuitives et répondant à de réels besoins.
Vous êtes autonome, curieux, vous souhaitez apprendre à développer des applications de qualité de manière structurée et vous aimez les challenges techniques.

Vous maîtrisez :
● HTML 5, CSS 3, Javascript ; Bootstrap ;
● PHP orienté objet ; Codeigniter 2.x et 3.x ; Wordpress ;
● SQL ;
● Linux et les bases du script Shell ;
● Git ;

De solides notions de protocoles réseaux (HTTP, SMTP, SSH, FTP) seront un plus. Vous pouvez comprendre une documentation en anglais technique. Les premières expériences/débutant s sont acceptés.

Vous vous reconnaissez ? Ce stage est fait pour vous.


*Conditio ns*

Vous bénéficierez d'un encadrement de proximité par le Directeur Technique qui sera votre maître de stage, qui met un point d’honneur à vous accompagner et vous aider à progresser durant votre stage.

Démarrage : Dès que possible
Lieu : Chartres (28)

Envoyez votre candidature à : recrutement@arexys.c om

recrutement@arexys.com

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Stage

  • Date de publication : 21/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Centre (Chartres, 28000)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE (H/F)

LUXEMBOURG (Luxembourg)
du 01 mars 2018 au 01 septembre 2019 (pour 18 mois)
ETABLISSEMENT : NATIXIS
REMUNERATION MENSUELLE : 1966€ (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en
fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)

Entreprise:

N atixis Bank est une banque multi-métiers issue de la fusion des entités private banking et corporate banking implantées à Luxembourg. Elle a pour vocation d’accueillir et de servir une clientèle internationale, fortunée ou en constitution de patrimoine, pour lui offrir une palette de produits et de services adaptée à ses exigences.

Natixi s Bank est la filiale luxembourgeoise de Natixis, pôle Epargne.
Avec près de 22 000 collaborateurs, Natixis est implantée dans 68 pays, et est filiale du groupe BPCE, N° 2 du secteur bancaire français.


Poste et missions:

Sous la supervision du Responsable Comptabilité, vos activités principales seront les suivantes :
• Production, enregistrements et contrôles comptables d’écritures affectant les comptes généraux.
• Elaboration des rapports comptables journaliers et mensuels (internes).
• Etablissement des rapports comptables mensuels à la BCL.
• Traitement des factures et des frais généraux.
• Production des tableaux d'amortissement.
• Participation à l’élaboration des déclarations de TVA.
• Investigations comptables diverses ou assistance à d’autres départements.


P rofil:

• Formation : BTS, DUT en comptabilité ou équivalent
• Expérience souhaitée dans un poste similaire en comptabilité
• Maîtrise parfaite du français et de l'anglais oral et écrit.
• Connaissances souhaitées des opérations bancaires, connaissances de la comptabilité générale ainsi que de l'environnement légal.
• Esprit de synthèse et d’analyse.
• Rigueur, adaptabilité et qualités relationnelles.
• Résistance au stress.
• Gestion rigoureuse de son temps et respect des délais impartis.


Nous vous accompagnons dans la recherche de logement, et participons aux frais de logement et aux frais annexes (frais d'agence, assurance logement, garantie locative) suivant les conditions définies par Business France. Nous prenons également en charge l'abonnement transport et les chèques restaurant.


POUR POSTULER :

https://www.civi web.com/FR/offre/105 371.aspx?&xtmc=natix is&xtnp=1&xtcr=1

VIE-CV@businessfrance.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/12/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE MARKETING CRM, DATA & EMAILING

REFERENCE : 012018CRM
Durée : Supérieure à 2 mois
Temps Plein 35h
Début souhaité : ASAP
Localisation : 75008 – Paris

About Ohana & Co.

Founded in 1994, Ohana & Co. is a leading independent investment bank based in Paris, New York and Los Angeles. The firm serves private and public companies, private equity firms, entrepreneurs and management teams across the US, Europe, and Asia on their sale, acquisition and capital raising transactions across different industries from Luxury & Consumer goods, to Internet & Media and Healthcare.

Among its recently announced transactions, Ohana & Co. has advised:

• Hourglass, the color cosmetics company, on its sale to Unilever;
• Onward, the listed Japanese group, on its acquisition of a controlling stake in iconic British footwear label Charlotte Olympia;
• The RealReal, the global leading online marketplace for the resale of luxury products, on its $50 million growth equity financing.


Desc ription du poste :

Vous assistez l’équipe de direction et l’office manager dans la gestion du marketing, du CRM, l’identification des campagnes CRM stratégiques à développer et la mise en place de celles-ci :

• Gestion, enrichissement et correction de la base CRM
• Ciblage de contacts CRM et mise en place de campagne
• Particip ation à la conception et validation des newsletters en interne et de support marketing digital
• Suivi, reporting et analyse des résultats des campagnes CRM
Vous êtes en charge :
• D’assistance au lancement de notre nouvel outil CRM
• D’assister l’Office Manager dans la formation auprès des collaborateurs et de l’assistance téléphonique
• D’an imer l’enrichissement, la mise à jour et la mise en cohérence des données
• Mener les actions correctives CRM/Data
• D’animer la collecte de fichiers internes sous format Excel auprès des collaborateurs, formatage et import
• D’enrichir de la base par la collecte et la compilation de bases publiques
• D’assur er la cohérence des base et l’identification des campagnes CRM / Webmarketing
• Pris e de brief, conception du message et du design du mail
• Ciblage des contacts dans notre outil CRM
• Garantie de la pertinence message/ciblage
• M esure et analyse des résultats et actions correctives
• Repor ting de l'ensemble des campagnes, analyses à l’équipe de direction / Office Manager


Profil recherché :

• Formation Bac + 2/3 minimum en marketing digital ou école de commerce de préférence ou informatique / base de données
• L'anglais courant à l'écrit et à l'oral est impératif
• Une première expérience significative en CRM est un plus
• La maîtrise d’un outil de gestion de campagnes est un plus
• Une appétence pour le monde de la finance et le digital serait un atout
• Maitrise des outils informatiques, notamment Office (plus particulièrement Excel : tirs croisés, reporting, analyse)
• Vous êtes organisé et méthodique
• Goût pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse
• Vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle et d'un sens de la confidentialité
• V ous avez une excellente communication écrite et orale

Pour postuler : CV + Lettre de motivation à rpv@ohanaco.com avec la référence 012018CRM

rpv@ohanaco.com

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Stage

  • Date de publication : 12/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75008 PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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DéVELOPPEMENT IHM ET VISUALISATION DONNéES

Contexte
La société 4D-Virtualiz développe et commercialise des outils de simulation de robots et systèmes instrumentés 3D Temps-Réel. L’unité de simulation 4DV-Sim simule des environnements 3D, des robots dynamiques et différents capteurs comme GPS, télémètre lasers, caméras….
4D-Virtualiz permet ainsi d’effectuer des premiers tests et mises au point d’applications robotiques (développement de système de guidage, systèmes de localisation perception, informatique embarquée) afin d’apporter plus de robustesse et de fiabilité lors des phases réelles de tests.
Mission
Afi n de répondre aux besoins du marché, vous assurerez l'enrichissement des logiciels de simulation et d'édition en fonctionnalités, au titre de stagiaire développeur informatique d’interface utilisateur et visualisation de données en lien avec nos partenaires et nos clients.
Tâches
In tégré au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous assurerez les tâches suivantes :
• Établir le cahier des charges techniques et le développement de fenêtres de visualisation et nouvelles interfaces utilisateur en C++/Qt
• Sous la responsabilité du chef de projet, vous participerez au développement logiciel avec :
o veille technologique
o développement informatique de visualisation
o mis e en place d’une documentation interne et utilisateurs
o prés entation des résultats à l’équipe
Profil recherché
De formation BAC +2 ou BAC +3 spécialisé en informatique développement logiciel, vous êtes constructif, dynamique et force de proposition. Vous travaillez avec rigueur, appréciez le travail en équipe, et vous maîtrisez les points suivants :
• développement d’applications sous Linux en C/C++/QT
• bonne connaissance des systèmes Linux
• bonne maîtrise de l'anglais technique



Typ e de poste : Stage
Démarrage : à partir de février 2018
Durée : 3 à 5 mois
Niveau minimum requis : BAC + 2 BAC + 3 spé
Localisation : Clermont-Ferrand, zone de La Pardieu
Candidature à envoyer à : contact@4d-virtualiz .com avec la référence 2018-IHM

isabelle.gandon@4d-virtualiz.com

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Stage

  • Date de publication : 07/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Auvergne (CLERMONT FERRAND)
  • Expérience : Débutant



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INTéGRATION NOUVEAUX MODèLES ROBOTS/SYSTèMES MéCATRONIQUES

Contexte
La société 4D-Virtualiz développe et commercialise des outils de simulation de robots et systèmes instrumentés 3D Temps-Réel. L’unité de simulation 4DV-Sim simule des environnements 3D, des robots dynamiques et différents capteurs comme GPS, télémètre lasers, caméras….
4D-Virtualiz permet ainsi d’effectuer des premiers tests et mises au point d’applications robotiques (développement de système de guidage, systèmes de localisation perception, informatique embarquée) afin d’apporter plus de robustesse et de fiabilité lors des phases réelles de tests.
Mission
Afi n de répondre aux besoins du marché, vous assurerez l'enrichissement des logiciels de simulation et d'édition en fonctionnalités, au titre de stagiaire intégrateur de nouveaux modèles de robots/systèmes mécatroniques en lien avec nos partenaires et nos clients.
Tâches
In tégré au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous assurerez les tâches suivantes :
• Établir le cahier des charges et le développement des nouveaux systèmes mécatroniques
• Sou s la responsabilité du chef de projet, vous participerez à l’intégration de nouveaux modèles avec :
o veille technologique et analyse des mécanismes de fonctionnement
o mise en place des configurations dynamiques du système (robots mobiles terrestres, drones, …)
o validation et tests des modèles implémentés via la définition de séries de tests et comparaison avec matériels réels à disposition
o mise en place d’une documentation interne et utilisateurs
o prés entation des résultats à l’équipe, partenaires et clients
Profil recherché
De formation BAC +2 ou BAC +3 spécialisé en modélisation et asservissement de systèmes complexes, vous êtes constructif, dynamique et force de proposition. Vous travaillez avec rigueur, appréciez le travail en équipe, et vous maîtrisez les points suivants :
• développement d’applications sous Linux en C/C++/ROS
• bonne connaissance asservissements, contrôle commande, modélisation de systèmes
• bonne connaissance des systèmes Linux
• bonne maîtrise de l'anglais technique

Type de poste : Stage
Démarrage : à partir de février 2018
Durée : 3 à 5 mois
Niveau minimum requis : BAC + 2 BAC + 3 spécialisé en asservissement système, traitement du signal
Localisation : Clermont-Ferrand, zone de La Pardieu
Candidature à envoyer à : contact@4d-virtualiz .com avec la référence 2018-robots

isabelle.gandon@4d-virtualiz.com

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Stage

  • Date de publication : 07/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Basse-Normandie (CLERMONT FERRAND)
  • Expérience : Débutant



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INTéGRATION NOUVEAUX MODèLES CAPTEURS

Contexte
La société 4D-Virtualiz développe et commercialise des outils de simulation de robots et systèmes instrumentés 3D Temps-Réel. L’unité de simulation 4DV-Sim simule des environnements 3D, des robots dynamiques et différents capteurs comme GPS, télémètre lasers, caméras….
4D-Virtualiz permet ainsi d’effectuer des premiers tests et mises au point d’applications robotiques (développement de système de guidage, systèmes de localisation perception, informatique embarquée) afin d’apporter plus de robustesse et de fiabilité lors des phases réelles de tests.
Mission
Afi n de répondre aux besoins du marché, vous assurerez l'enrichissement des logiciels de simulation et d'édition en fonctionnalités, au titre d’intégrateur de nouveaux modèles capteurs en lien avec nos partenaires fournisseurs de capteurs et nos clients.
Tâches
In tégré au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous assurerez les tâches suivantes :
• Établir le cahier des charges et le développement de modules capteurs du produit
• Sous la responsabilité du chef de projet, vous participerez à l’intégration de nouveaux modèles capteurs avec :
o veille technologique et analyse des mécanismes de fonctionnement des capteurs
o implémen tation du protocole de communication (module C++)
o validation et tests des modèles implémentés via la définition de séries de test et comparaison avec capteurs matériels réels à disposition
o mise en place d’une documentation interne et utilisateurs
o prés entation des résultats à l’équipe et partenaires
Profil recherché
De formation BAC +2 ou BAC +3 en Informatique logicielle ou Informatique Embarquée, vous êtes constructif, dynamique et force de proposition. Vous travaillez avec rigueur, appréciez le travail en équipe, et vous maîtrisez les points suivants :
• développement d’applications sous Linux en C/C++
• bonne connaissance des systèmes embarqués et intégration capteurs
• bonne connaissance des médias/protocoles de communication Ethernet, Series, CAN, …
• bonne connaissance des systèmes Linux
• bonne maîtrise de l'anglais technique

Type de poste : Stage
Démarrage : à partir de février 2018
Durée : 3 à 5 mois
Niveau minimum requis : BAC + 2 BAC + 3 spécialité Informatique, Informatique embarquée
Localisat ion : Clermont-Ferrand, zone de La Pardieu
Candidature à envoyer à : contact@4d-virtualiz .com avec la référence 2018-capteurs

isabelle.gandon@4d-virtualiz.com

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Stage

  • Date de publication : 07/12/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Auvergne (CLERMONT FERRAND)
  • Expérience : Débutant



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