Offre(s) d'emploi et de stage

15 offres d'emploi
19 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Institut de technologie. 

Emploi(s)

RESPONSABLE MéTHODES

MEPHISTO avec plus de 18 000 détaillants et 900 Mephisto-shops compte parmi les entreprises les plus performantes de l’industrie de la chaussure au niveau mondial. Nos chaussures pour Femme et Homme sont exportées dans 86 pays. La marque MEPHISTO est reconnue mondialement pour la qualité, la fonctionnalité et la modernité de ses créations. Dans le cadre de notre croissance à l’international, nous recherchons pour notre siège à Sarrebourg un :

Responsable méthodes h/f

Rattaché au Directeur industriel, à la tête de votre équipe, vous prenez en charge la conception, l’étude et le perfectionnement des méthodes et procédés de fabrication, dans une logique prioritaire de qualité et d’optimisation de la production. Vous définissez les gammes opératoires et maintenez à jour la base de données, organisez les postes de travail et les lignes de fabrication, définissez les normes de productivité, menez une constante recherche d’amélioration pour réduire et maîtriser les coûts de revient, tout en améliorant les conditions de travail.

De formation BTS méthodes et industrialisation ou fort d’une expérience équivalente, vous avez fait vos preuves à un poste similaire au sein d’une société industrielle. Vous connaissez le process de production, les matériaux et composants de la fabrication d’une chaussure. Vous maîtrisez les méthodes d’organisation du travail ainsi que les logiciels de GPAO, FAO, DAO et de technologie de groupe (TGAO). Vous avez une bonne pratique de l’allemand et/ou de l’anglais technique. Rigoureux, vous savez faire preuve de logique, d’écoute, d’analyse, de synthèse et de leadership.

Cette mission vous intéresse ? Merci d’adresser votre dossier de candidature (avec photo et prétentions salariales), sous la réf. RM/CE, à marc.rogler@mephisto .com
MEPHISTO S.A.S., Marc Rogler, BP 50060, F-57400 Sarrebourg.

marc.rogler@mephisto.com

Emploi

  • Date de publication : 20/09/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Lorraine (SARREBOURG - MOSELLE)
  • Exp�rience : Confirmé



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COMPTABLE F/H

L’autoroute est un bien commun essentiel pour le développement des territoires et la mobilité de leurs habitants. VINCI Autoroutes (6 530 collaborateurs, 5,11 milliards d’euros de CA) a investi plus de 10 milliards d’euros depuis 2006 dans l’extension et la modernisation du réseau autoroutier français. Au quotidien, ses équipes accompagnent sur son réseau de 4 398 km les déplacements de 2 millions d’utilisateurs dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. C’est le sens que les salariés de VINCI Autoroutes donnent à leur mission de service public.
La Direction Financière de Cofiroute (réseau Centre-Ouest, 1450 salariés) est garante de la fiabilité et de la pertinence des données financière et économiques réelles et prévisionnelles de l’entreprise, du suivi des engagements contractuels et des risques. Rattaché(e)au Responsable de la comptabilité de Cofiroute au sein d’une équipe de 11 personnes, vous participez à l’enregistrement comptable et au suivi des comptes sur un périmètre de plusieurs entreprises.
Missio ns :
- Comptabilité clients (émission des factures, saisie,
recouvremen t),
- Comptabilité fournisseurs (gestion du fichier fournisseurs,
saisi e / relance des factures fournisseurs),
- Suivi quotidien des comptes de banques & pointage des
comptes généraux,
- A partir de l’outil comptable et financier SAP, réalisation
d’analy ses périodiques et/ou ponctuelles des comptes et mise
en oeuvre des écritures comptables en découlant,
- Participation à certains travaux de clôture,
- Participation aux déclarations fiscales,
- Contribution à la rédaction et au suivi des procédures
comptabl es.
Vous assurez ainsi la polyvalence des tâches avec les autres comptables du service.
Vous respecterez le principe de non-discrimination et vous contribuerez à la promotion de la diversité et de l'égalité des chances.
Vous bénéficiez d’une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Faites-nous le savoir, ce poste vous est ouvert !
Profil : De formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience réalisée en cabinet d’expertise comptable ou au sein d’un service comptable en entreprise. Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de professionnalisme et d’esprit d’initiative. La maîtrise d’Excel est indispensable et la connaissance de SAP (module FI) est souhaitée.
Durée : CDD d’un an.
Statut : Agent de maîtrise
Début de contrat : Dès que possible.
Lieu de travail principal : Rueil-Malmaison (92), à proximité de la gare RER A.
Pour postuler : Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation sur notre site internet

clara.alloend-bessand@vinci-autoroutes.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (12 rue Louis Blériot, Rueil-Malmaison)
  • Exp�rience : Débutant



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ASSISTANT(E) DE GESTION

Ville : Saint Herblain (44)
Type : Contrat de professionnalisation 1 an
Temps de travail : 35 heures hebdomadaire
Date de début : dès que possible
Salaire : Rémunération motivante, tickets restaurant, mutuelle, intéressement et participation


L ’ENTREPRISE
Basée à Nantes, Connexing est une société spécialisée dans la vente à distance de matériel téléphonique et peri-téléphoniques pour les entreprises. Créé en 2009 et reconnu comme un acteur global et responsable, Connexing connait une croissance importante avec un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros pour 44 collaborateurs. Nous sommes présents en France, en Belgique, en Italie et en Espagne. Notre réussite s’appuie sur l’expertise, la réactivité et l’implication de nos collaborateurs, ainsi que sur une offre couvrant l’ensemble des besoins des entreprises : gamme très large, vente de matériel neuf ou éco recyclé, reprise, réparation et rachat de matériel.
Dans le cadre de notre développement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) assistant(e) H/F basé au siège de l’entreprise à Saint Herblain (44)

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché(e) au service ADV/Comptabilité, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous réalisez la facturation de nos clients et de nos fournisseurs.
Vous comparez les enregistrements comptables du compte bancaire avec les opérations figurant sur le relevé bancaire, afin de tenir la comptabilité de l’entreprise pour assurer la santé financière de celle-ci.
Garant de la satisfaction client et de sa fidélisation, vous établissez une relation de confiance par une approche personnalisée en gérant les SAV.
Vous participez au développement de l’entreprise grâce à une forte implication et une force de proposition quotidienne.
Vous affirmerez et relèverez vos compétences organisationnelles avec un accompagnement, une formation et un suivi régulier.



PRO FIL ET COMPETENCES REQUISES
Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et savez faire preuve d’une grande polyvalence.
Votre esprit d’équipe, votre persévérance, votre réactivité et votre implication sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Une formation poussée aux outils et aux services vous permettra d’être rapidement opérationnel(le).
Rejoignez une structure en développement, encourageant l’autonomie et la prise d’initiative dans une ambiance dynamique.
Merci d'adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Maéva PESQUET, Responsable RH, par e-mail à m.pesquet@connexing. com

m.pesquet@connexing.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT HERBLAIN)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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COMPTABLE H/F

Présentation de l’entreprise
Créée en 2008 par deux jeunes adhérents du mouvement Slow Food, l’entreprise Terroirs d’Avenir est fournisseur en produits frais de qualité issus du maraîchage, de l’élevage et de la pêche auprès de la restauration parisienne. Elle a également ouvert en 2013 une épicerie, une poissonnerie, une boucherie dans le 2ème arrondissement de Paris ainsi qu’une boulangerie.

Grâc e à son dynamisme, l’entreprise connaît une croissance à deux chiffres. Elle compte aujourd’hui 60 salariés, s’approvisionne auprès de plus de 130 producteurs et fournit plus de 300 restaurants à Paris.

Depuis ses débuts, l’entreprise s’est fixée comme objectif de promouvoir les produits d’une agriculture paysanne, en direct des producteurs. Elle propose ainsi une grande variété de légumes et de fruits, races locales de viandes et espèces côtières de poissons uniquement en fonction des terroirs et des saisons.

Fiche de poste
Le comptable travaille sous la responsabilité du DAF. Il a pour missions principales la saisie des écritures comptables, le suivi de la trésorerie, la gestion des fournisseurs et client et la déclaration de la Tva, ainsi que la préparation de la clôture annuelle.
.

Miss ions
Gestion de trésorerie : rapprochement bancaire, préparation et suivi des règlements et encaissements
Compt abilité générale : saisie courante (saisie, imputation, lettrage), déclaration de Tva, participation à la clôture annuelle et liaison avec le cabinet comptable
Comptabil ité auxiliaire client : facturation, suivi des litiges, relances, suivi des encours
Comptabilit é auxiliaire fournisseur : contrôle, saisie, règlement
Gestion des caisses : vérification et analyse des écarts de caisse, suivi de la monnaie

Profil
F ormation Bac+2/3 exigée de type Comptabilité ou Gestion (idéalement DCG ou BTS CGO)
Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire
Maîtrise de l’outil informatique, du pack office (Excel, Word)
Connaissance de SAGE très appréciée
Autonomie , adaptabilité, dynamisme, rigueur et sens du relationnel
Connais sances et intérêt pour les produits artisanaux, l’agriculture et la cuisine appréciées

Envoye z CV et lettre de motivation à recrutementadminfi@t erroirs-avenir.fr


Type d'emploi : CDI
Rémunération : Selon profil

recrutementadminfi@terroirs-avenir.fr

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Emploi

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Débutant



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COMPTABLE

Le Comité Français pour la Solidarité Internationale, association de solidarité internationale, recrute un(e) comptable à temps plein et en contrat à durée indéterminée (Paris 9è). Il/elle travaillera sous la responsabilité de la responsable administrative et financière.

Descr iption des principales tâches

Comptabilité
- saisie, lettrage, rapprochement de banque, classement et archivage ;
- préparat ion des échéances de règlement ;
- contrôle mensuel de la comptabilité générale, des tiers et de la comptabilité analytique ;
- préparat ion du bilan ;
- suivi, contrôle et saisie après validation des comptabilités des programmes basés à l’étranger.

Paie


- préparati o n de la paie (12 salariés) ;
- préparat ion des déclarations sociales mensuelles et de la DADS ;
- suivi des arrêts de maladie et déclarations afférentes ;
- préparat ion des soldes de tout compte et déclarations afférentes.

Gesti on
- aide à l’analyse des budgets des projets financés, préparation des conventions, suivi des dépenses ;
- préparat ion des contrats de travail.

Autres tâches
- app ui pour les opérations liées à la gestion du fichier de donateurs (saisie et encaissement de dons)
- part icipation aux tâches communes (standard, courrier)


Forma tion : bac + 2 en comptabilité
Expéri ence de 5 ans souhaitée, si possible en milieu associatif
Excellen te maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook)
Connaissan ces impératives : Sage compta et Sage paie


Horaires : 35 heures par semaine (ou 39 heures par semaine avec 2 jours de RTT)
Type de contrat : CDI
Rémunération : Salaire brut annuel : 26,8 K€ /an conformément à la grille de salaires + tickets restaurants et mutuelle
Démarrage du poste : dès que possible

Les candidatures (cv + lettre de motivation) doivent être envoyées par courrier électronique à l’adresse : info@cfsi.asso.fr à l’attention d’Anne-Françoise Taisne.
Une réponse sera donnée à toutes les candidatures. Merci de ne pas appeler.

info@cfsi.asso.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9è)
  • Exp�rience : Confirmé



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CONSULTANT PROJETS H/F

Everteam, éditeur de logiciels de gestion de contenu (ECM) et processus métier (BPM), aide les moyennes et grandes entreprises à simplifier la mise en œuvre de leurs stratégies de contenus. Pionnier de l’ECM, l’éditeur affiche 25 ans d’innovation dans le domaine de la gestion et de la conservation des documents et contenus. L’offre logicielle Everteam permet le déploiement d’applications personnalisées et multilingues de gestion de contenu d’entreprise : dématérialisation et capture de documents, GED & Workflow, système d'archivage électronique, Big Data, Content Analytics.
Découvre z notre activité sur www.everteam.com

LE POSTE :
Dans le cadre du développement de son activité projet, Everteam recherche un consultant avec une forte sensibilité informatique.
Au sein de l’équipe Projet Everteam Global Services, vous serez responsable de la conception fonctionnelle et de la mise en place de solutions pour les clients :
- Participer aux ateliers de spécification des personnalisations des progiciels everteam.content, everteam.case et everteam.archive pour répondre aux besoins du client
- Rédiger les documents de conception et spécification
- Réaliser le paramétrage de l’application dans le respect des spécifications validées par le client
- Reporter régulièrement auprès du Chef de projet de l’état d’avancement des missions confiées
- Recetter l’application avant livraison au client
- Former à l’utilisation et l’administration des progiciels everteam.content, everteam.case et everteam.archive
- Rédiger les documents fonctionnels livrables au client
- Assister le client dans sa recette
- Traiter les remontées d’anomalies du client pendant sa recette
- Réaliser un dossier de maintenance et le transférer au Département Support d’Everteam.
Vous intervenez régulièrement chez le client (ateliers de spécification, assistance sur site, formations) et vous êtes garant de sa satisfaction.
Vous êtes amenés à travailler en parallèle sur différents projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chefs de projet.

Evolution : vous évoluerez vers la fonction de Chef de projet à votre rythme.

VOTRE PROFIL :
- Vous connaissez a minima le monde de la GED et/ou de l’ECM et/ou du BPM et/ou des archives.
- Vous avez un goût certain pour l’informatique et vous êtes prêts à vous approprier le progiciel qui est votre outil de travail quotidien.
- Vous êtes diplômé(e) au minimum d’un Bac +2.
- Vous maîtrisez l’anglais et les outils bureautiques MS Office.

- Doté(e) d’un réel sens de la satisfaction client, vous êtes organisé(e), autonome et orienté client (respect des engagements et des délais). Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse et une bonne aisance relationnelle.

- Vous avez à cœur de construire pour le client l’application dont il a besoin.

CONTRAT :
CDI à plein temps - basé à Paris – déplacements fréquents (le plus souvent à Paris / région parisienne)

REMUN ERATION :
- Rémunération selon profil,
- Mutuelle avec prise en charge à 65% de la cotisation par l’entreprise,
- Restaurant inter-entreprise avec participation de l’employeur ou titres restaurant,
- Prise en charge de l’abonnement de transport.

Adress ez votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant dans l'objet de votre mail CP 2017 et votre nom à : c.gillet@everteam-gs .com

c.gillet@everteam-gs.com

Emploi

  • Date de publication : 04/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Bureau au RER Val de Fontenay)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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COLABORATEUR EXPERTISE

Cabinet comptable a taille humaine situe proche la défense, nous recherchons pour notre bureau un collaborateur comptable pour prendre en charge un portefeuille clients.
Notre clientèle est composée essentiellement de TPE et PME de tous secteurs d activité
Vous avez un BTS comptabilité et avez déjà une première expérience, vous pouvez nous rejoindre pour participer au développement de notre cabinet. Formation assurée
Vous pouvez envoyer votre candidature a recrutcoll@gmail.com

recrutcoll@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR EXPéRIMENTé CABINET COMPTABLE

Collaborateur Expérimenté Cabinet Comptable
CABINET SMART – Levallois-Perret (92)
25 000 € - 33 000 € par an - CDI


Nous sommes un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (6 personnes, dont 2 EC), installé à Levallois-Perret depuis 1998, accessible par métro (ligne 3) ou Transilien (ligne L) ou bus (plusieurs lignes…)

Notre clientèle est constituée de petites et moyennes entreprises dans des domaines variés (restauration, prestations de services, commerce de détail, de gros, professions libérales, SCI…)

Dans le cadre de notre continuel développement, nous recherchons maintenant notre 7ème collaborateur (trice) expérimenté (e) responsable d’un portefeuille de clients sous la supervision de l’un des associés.

Vous êtes titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion au minimum, et au mieux d’un DCG. Vous avez un minimum de 3 ou 4 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable, vous maitrisez l’ensemble de la chaine des opérations comptables jusqu’au bilan inclus.

Vous avez de bonnes connaissances en fiscalité d’entreprise (IS et BIC-IR).

Vous assurerez la gestion d’un portefeuille clients constitué de TPE/PME, entreprises individuelles et sociétés de divers secteurs, pour lesquels vous serez responsable de la tenue de comptabilité (jusqu’à l’établissement du bilan) ainsi que des déclarations fiscales courantes et annuelles.
En ce qui concerne les tâches de saisie :
- Les pièces comptables sont scannées en interne et importées dans Quadratus après validation du collaborateur,
- Les relevés bancaires, sous forme électronique, sont récupérés directement auprès des organismes financiers puis importés dans Quadratus après validation du collaborateur

Pou r les candidats nourrissant une appétence pour la paie, vous aurez la possibilité de travailler en binôme avec la Responsable du pôle social. Une expérience en paie sur le logiciel Quadratus serait un plus.

Le poste est très majoritairement sédentaire, à notre bureau de Levallois-Perret, sauf de rares déplacements en clientèle.
Poste évolutif à pourvoir dès que possible

La rémunération annuelle envisagée pour le poste est comprise entre 25.000 € et 33.000 € euros bruts(*) + pass navigo + tickets restaurant + mutuelle + bonus annuel
(*) selon expérience, compétence et qualités personnelles.
Nous utilisons les principaux logiciels suivants : Quadratus dans ses différents modules, Microsoft Office, documentations en ligne Francis Lefebvre, Revue Fiduciaire, etc...

Envoyez votre lettre de candidature ainsi qu’un CV à : muriel.bem@smartexpe rtise.com

muriel.bem@smartexpertise.com

Emploi

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (levallois-perret (92))
  • Exp�rience : Confirmé



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1 COMPTABLE COPROPRIETES (H/F)

Pour un administrateur de biens régional multisite en plein développement, GLOBAL RH CONSULTING recherche :

1 COMPTABLE COPROPRIETES (H/F)
Basé Marseille 6ème
CDI - Salaire: 28K€ bruts annuels

MISSION :

Vous serez en charge de la gestion administrative et comptable des parties communes des immeubles confiés par nos clients copropriétaires sur la base d’un portefeuille d’environ 45/50 immeubles.
En l’occurrence, vous assurerez :
• l'enregistremen t et le suivi comptable (contrôle des factures, augmentation des contrats, relance des impayés),
• les rapprochements bancaires, le pointage et le contrôle annuel des comptes,
• l’établi ssement des paies pour les gardiens,
• la clôture et la réédition de comptes,
• le lancement des appels de fonds travaux,
• l'établi ssement de certains courriers,
• l'accu eil physique et téléphonique avec les copropriétaires.
PR OFIL :

De formation BAC+2 en comptabilité/gestion , vous possédez une expérience sur une fonction similaire d’au moins 2 ans acquise chez un administrateur de biens ou en cabinet d’expertise comptable, où vous avez pu gérer un portefeuille syndic avec une bonne autonomie. Bons potentiels acceptés sur ce poste.
Excellent contact client, réactivité, rigueur, bonne implication et disponibilité sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste à pourvoir immédiatement. Bonnes connaissances MS Office et d’au moins un progiciel de gestion immobilière type LOGILINK.

Pour ce poste à pourvoir immédiatement, merci d'adresser votre candidature sous réf CP13 à l'attention de : Christophe BENDAYAN, Palais Flora, 12 avenue Auber - 06000 Nice ou par courriel: à cv@globalrhconsultin g.com

cv@globalrhconsulting.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (MARSEILLE)
  • Exp�rience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMé

Vous êtes titulaire d'un BTS compta et au mieux d'un DCG.
Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience en cabinet d'Expertise-Comptabl e
Vous maîtrisez l'ensemble de la chaine des opérations comptables jusqu'au bilan inclus
Vous avez des bonnes notions de fiscalité tant pour les entreprises (IS/IR) que pour les particuliers (IR/ISF)
Vous souhaitez rejoindre un cabinet en plein développement, à taille humaine (35 salariés), certifié Iso 9001.
Vous adhérez aux valeurs de notre groupe : Confiance, Intégrité, Réalisation et Engagement

Venez alors nous rejoindre !

contact.rrh@rooseveltassocies.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Confirmé



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ASSISTANT (E) DE DIRECTION CHARGé(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL

Le Cirque Arlette Gruss recrute. Poste à pourvoir dès que possible. CDD d’usage de 12 mois renouvelable
Qualif ication : niveau BTS ou Licence Pro – formation complémentaire assurée sur place.
Compétences attendues : rigueur, organisation, confidentialité, goût et facilité aux relations humaines qui sont l’essence même de cet emploi. Une langue étrangère ap-préciée.
Mission s principales :
• Effectuer les démarches administratives nécessaires à l’obtention des visas et des autorisations de travail des salariés étrangers (13 nationalités présentes en moyenne sur chaque tournée) ;
• Préparer les contrats de travail ;
• Accomplir les formalités déclaratives d’embauche et d’immatriculation des salariés auprès des différents organismes;
• Tenir les registres du personnel ;
• Ouvrir les comptes bancaires des salariés ;
• Transmettre mensuellement au Cabinet Social les éléments nécessaires à l’établissement des fiches de paie, puis vérifier ces fiches de paie à réception ;
• Veiller au respect des échéances des déclarations de cotisations sociales établies par le Cabinet Social ;
• Gérer les congés spectacles des artistes ;
• Aider individuellement les salariés non francophones dans leurs démarches sociales, administratives et de la vie courante
Interlocut eurs privilégiés à l’externe : CPAM ; Préfecture ; Médecine du Travail ; Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII) ; Direction Régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (DI-RECCTE), agence bancaire ; Cabinets social et comptable ; …

Salaire de départ : 1.300 euros nets, nourri(e) et logé(e)

jean-francois.gomez@cirque-gruss.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/08/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Plusieurs r�gions (poste itinérant sur la tournée du Cirque)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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COORDINATEUR DISPATCH - Dep. 44 (H/F)

- Fonction
Vous intégrez notre équipe au sein du service dispatch de TIBCO TELECOM. Vous assurez la gestion des demandes d’intervention de nos clients : création, et clôture. La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels pris auprès de nos clients. Le poste est basé dans nos locaux à Saint Aignan de grand lieu. Vous êtes amené(e) à effectuer des rotations en 2x8. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du contact client, vous cherchez à intégrer une équipe dynamique et une entreprise en croissance.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Saisie des interventions sur notre logiciel de suivi et gestion jusqu’à la clôture
- Traitemen t des appels entrants et sortants
- Renseign er les bases de données internes et clients
- Reporting journalier
- Traduc tion des interventions techniques

- Horaires : 35 heures par semaine en 2x8 (amplitude 06h-21h). Horaires tournant entre membres de l’équipe (06-14, 09-18,14-21)

- Profil
De formation BAC + 2 ou expérience significative.
MAIT RISE DE L'ANGLAIS INDISPENSABLE
Maîtr ise du Pack Office et aisance sur les outils informatiques.
Une connaissance de l’installation, maintenance et configuration de routeur des réseaux opérateurs télécoms est fortement appréciée.
Autonomie, rigueur, sens du client, bon relationnel, capacité d’anticipation sont les atouts pour réussir cette mission.

- Type de contrat

Interim puis CDI externalisé

gtrebuchet@tibco.fr

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Emploi

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Aignan-Grandlieu)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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UN (E) DéVELOPPEUR WEB

Tour opérateur et agence de voyages, Allibert Trekking est situé à Chapareillan (38). Nous sommes spécialisés depuis 40 ans sur la conception et la vente de voyages sportifs à travers le monde (randonnées, trekkings et courses en haute montagne). Nous recherchons pour notre service Informatique :

Un(e) développeur(se) Web
En CDI pour le siège social ou à Grenoble – ref DEWEB7

Le développeur Web développe et assure la maintenance des applications destinées au Système d’Information de l’entreprise.

Rat taché(e) au responsable Informatique, en collaboration avec le responsable technique, vous êtes en charge de la réalisation des développements et de la maintenance des briques logicielles du Système d’Information de la société.


Missio ns :

Dans le cadre de l’évolution du Système d’Information Allibert Trekking, développé et maintenu en interne par le service Informatique, vous aurez à :

- Participer au développement, la réalisation et l’harmonisation de l’ensemble des composants et applications.
- Con tribuer à la recette des modules logiciels développés
- Assure r la maintenance corrective et évolutive des applications ainsi que le bon fonctionnement du Système d’Information

Com pétences recherchées :

- Maîtrise des environnements techniques et des problématiques de développement d’applications complexes
- Maîtris e des technologies Internet telles que PHP5, PostGreSQL (serait un plus), AJAX, JQuery, CSS2
- Connaissance du framework Symfony (serait un plus)
- Capacité d’écoute et réactivité
- Organi sation, rigueur, autonomie, efficacité, dynamisme
- Esprit d’équipe, bon relationnel, bonne communication et sens du service

Profil :

De formation Bac +2 minimum de type Informatique, vous avez acquis une solide maitrise des technologies requises pour ce poste et justifiez d’une expérience significative réussie dans un poste similaire.

Contra t : statut CDI (35h hebdo)
Dates : prise de poste dès que possible
Pour postuler à l’offre DEWEB7, complétez le formulaire en ligne : http://www.allibert- trekking.com/177-off re-emploi-guide.htm

rh@allibert-trekking.com

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Emploi

  • Date de publication : 22/08/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Rhône-Alpes (Grenoble)
  • Exp�rience : Confirmé



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TECHNICIEN(NE) SYSTèME ET RéSEAU

Service d’infrastructure informatique interne, nous mettons en place au sein de notre environnement Linux et OSX des solutions basées sur des technologies Open Source afin de répondre à toutes les problématiques rencontrées par une PME moderne d’une centaine de personnes répartie sur 5 sites : hébergements web, bases de données, haute disponibilité, VPNs, VoIP, virtualisation, automatisation, backup …

En collaboration avec le responsable de l’infrastructure informatique et intégré au sein d’une équipe dynamique de 4 personnes, vous prendrez progressivement en charge les tâches suivantes :

• Administratio n Réseau :
- Mise en œuvre d’architectures réseau : LANs, VPN intersites et nomades, accès WAN, problématiques de routage, VoIP, Réseaux Wifi.
- Suivi et maintien en conditions opérationnelles des infrastructures existantes.
[techno s et matériel utilisés : IPSec, Mikrotiks, Arkoons, Brocade, pfSense]
• Administ ration Système :
- Administration et maintenance de serveurs (linux et osx) et services d’infrastructure.
[ technos utilisées : apache/php, postgresql, nginx, kvm et vmware, drbd, salt, nodejs, bacula …]
• Support Utilisateur :
- Support utilisateur (OSX + suite bureautique Office)

Compétenc es recherchées :
- Administration avancée d’un réseau IP
- Connaissances indispensables en administration système Linux distante (CLI)
- Utilisation de langages de scripting système (bash et python principalement)
- C apacité à travailler en équipe et à documenter son travail.
- Organisa tion, rigueur et autonomie
- Bon relationnel et sens du service
Profil :
- Formation supérieure en informatique type BAC + 2 minimum
- Une expérience de 3 à 5 ans à un poste similaire est souhaitable. Débutants acceptés si très motivés.
Les plus :
- grande diversité des technologies employées
- cadre de travail agréable et sportif entre Chartreuse et Belledonne
- intére ssement et participation


C ontrat : Agent de maitrise CDI (35h hebdo, astreintes en heures ouvrées le samedi en rotation)
Dates : prise de poste dès que possible
Rémunérati on : Selon expérience et compétence

Pour postuler à l’offre INFRA7 : Formulaire à compléter en ligne : http://www.allibert- trekking.com/177-off re-emploi-guide.htm

rh@allibert-trekking.com

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Emploi

  • Date de publication : 22/08/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Rhône-Alpes (Chapareillan 38)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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TECHNICIEN DEVELOPPEMENT SYSTèMES D’INFORMATIONS (H/F)

Institut français de recherche pour l’exploitation de la mer, l’Ifremer contribue, par ses travaux et expertises, à la connaissance des océans et de leurs ressources, à la surveillance du milieu marin et littoral et au développement durable des activités maritimes.

L'Ifremer est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), placé sous la tutelle conjointe des ministères de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer.

Le département "Infrastructures Marines et Numériques" (IMN) assure des services en continu et réalise des projets dans le but de créer ou d'améliorer les infrastructures de recherche marine :
• La flotte océanographique et en particulier ses équipements scientifiques
• Le système d’observation Euro-Argo dans le cadre du programme mondial ARGO
• Les systèmes d’information de données marines
• Les infrastructures et facilités du réseau informatique

L'un ité "Informatique et données marines" (IDM) est chargée de développer et de gérer les infrastructures informatiques communes de l'Ifremer et le centre de données océanographiques dans un objectif de continuité de service, adapté aux usages et aux capacités de l'Institut.
L'unité participe également au développement des systèmes d'information scientifiques nécessaires aux programmes scientifiques de l'Ifremer et assure les services de données scientifiques en continu.

Au sein de l’Unité IDM, le service Ingénierie des Systèmes d’Information (ISI) assure le développement des systèmes de gestion de données de données de l’Institut ou de projets partenariaux, supportant l’ensemble des fonctionnalités d’acquisition, de contrôle, de bancarisation, de pérennisation et d’accès à l’information.

Pl acé(e) sous la responsabilité directe du chef du service IMN/IDM/ISI, le/la candidat(e) retenu(e) assurera le poste de technicien projets systèmes d’informations.

M issions principales :

• Contribuer au maintien en conditions opérationnelles du Système d’Informations Halieutiques
• Cont ribuer au maintien en conditions opérationnelles des infrastructures du service ISI
• Correspondant système et réseau du service


Activit és principales :

Maintien en conditions opérationnelles du Système d’Informations Halieutiques - Harmonie
• Assurer un support base de données (SQL, PL/SQL, upgrade des modèles adagio/presto/…, dump des bases)
• Maintenir/ développer des rapports BIRT
• Maintenir/dé velopper des traitements Batch (java via ETL Talend)
• Contribue r aux recettes de traitements batch/outils de saisie
• Développer des scripts python
• Surveiller les performances et activité de la base, suivi de la console Oracle
• Assistance à la cellule d’exploitation (SQL, Unix, …)

Maintien en conditions opérationnelles des infrastructures du service ISI
• Support au maintien en conditions opérationnelles
o D es infrastructures de développements/recet tes
 Apache /Tomcat
 In tégration continue (Jenkins)
 Tests fonctionnels (TestLink)
 Bugtracker (Mantis)
 P rofiling des applications web (appDynamics)
o Des infrastructures de supervisions (Icinga)
o Du gestionnaire de mot de passe de l’équipe (Teampass)
o Des machines virtuelles ISI (augmentation des espaces disques, …)

Correspondant système et réseau
• Gérer l’installation/confi guration des nouveaux PC du service
• Gérer la maintenance des postes de travail sous garantie
• Gérer le déclassement des postes de travail hors maintenance



C hamps relationnel :

En interne
Travail d’équipe avec les ingénieurs projets Harmonie du service (4 personnes).
Cette activité est menée en étroite collaboration avec l’équipe système et réseaux qui gère l’infrastructure informatique (ingénieurs systèmes, administrateurs bases de données).

En externe
Participati on à des développements mutualisés (contribution à des logiciels Open Source par exemple).


Compé tences mises en œuvre :

Compétences techniques / métiers (savoirs, savoirs faire)
• Compétence s de programmation :
o Bonne connaissance de Java, SQL
o La connaissance de Python, HTML5/CSS3/Javascrip t serait un plus
• Bonne connaissance des bases de données relationnelles. Une connaissance des bases NOSQL serait un plus.
• Maitrise des systèmes d’exploitation Linux (plateforme d’exploitation : commandes, scripts shell) et Windows (poste de travail : environnement de développement)
• An glais technique (écrit)

Qualités personnelles (savoir-être) :
• Sens du service
• Esprit d’initiative et autonomie pour prendre en charge une infrastructure projet dans des contextes variés.
• Bonnes capacités de communication et de travail en équipe,
• Un souci du travail finalisé et opérationnel (tests, suivi des utilisateurs et de leurs besoins, ...)

Conditions de travail :
Temps plein.

Formation
DUT, BTS, licence informatique

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Emploi

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Bretagne (BREST - PLOUZANE)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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Stage(s)

OFFRE DE STAGE EN CABINET EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) stagiaire :



Période :

Stage conventionné d'une période de 2 à 6 mois selon le profil à partir de septembre 2017.



Mission :

Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).

Partic iper à des missions d’audit.

Portefeu ille diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…



Profil :

Bac + 2 à Bac +5

Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.

Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.



Convent ion de stage : Oui



Postuler :

Par email : rh@expert-fi.fr

M odalités : envoyer CV + lettre de motivation

frs@expert-fi.fr

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Stage

  • Date de publication : 21/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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STAGE TECHNICIEN - INGENIEUR INFORMATIQUE

Située au cœur de Paris, Easy Service informatique a été créée en 2002 pour répondre aux besoins informatiques des PME en IDF via 6 domaines d’expertise : Infogérance ; Cloud ; Bureautique ; Téléphonie sur IP ; Web & Formation.
Professi onnalisme, proximité et réactivité, voici les valeurs qui animent le développement d’Easy Service Informatique avec un seul objectif : Simplifier l’informatique de ses clients.

Mission :
Dans le domaine de l’infogérance de parcs informatiques et en collaboration avec le directeur technique et son équipe d’ingénieurs et de techniciens, vous aurez à diligenter les tâches suivantes:
détection et réparation en atelier de pannes sur les machines de nos clients (PC, Mac, serveurs),
- tests en atelier de matériels divers,
- préparation et configuration en atelier de postes et serveurs,
- tests et recherches de solutions diverses (à définir en fonction des éventuels impératifs du cursus du stagiaire),
- interventions ponctuelles (accompagné(e) par un membre de l'équipe) chez nos clients pour mise en place de matériel/dépannage.


Profil recherché : Formation en cours : Bac +2/3 // Bac +4/5
Qualités requises : motivation, dynamisme, curiosité, fiabilité, autonomie.
Compéten ces indispensables et pré-requises :
- Connaissance des divers environnements Microsoft, (Linux et Mac OS seraient un plus)
- Bonne culture générale informatique

recrutement@easy-info.com

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Stage

  • Date de publication : 19/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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STAGE COMPTABILITé ET FINANCE

Inwood Hotels, marque hôtelière en plein essor regroupant 6 boutiques hôtels Parisiens 4*, cherche à renforcer son service comptable et financier :

D’une manière générale, les fonctions du/de la stagiaire seront orientées vers les fonctions "traditionnelles" de la comptabilité
- saisie des factures
- rapprochement bancaires
- lettrage...

Sous la responsabilité du DAF et en collaboration avec l'équipe comptable composée de 3 personnes.

Cependant les missions ne sont pas limitatives et dépendent de votre investissement.

V ous avez un profil hôtelier, avec une première expérience comptable ou une très bonne expérience opérationnelle. Vous maîtrisez parfaitement les outils tels que excel, word et vous aimez les chiffres.

Vous avez un esprit rigoureux et vous avez un sens inné de l'organisation.

V ous souhaitez un stage valorisant au sein d'une entreprise jeune et dynamique, rejoignez-nous !

recrutement@inwood-hotels.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75007)
  • Exp�rience : non pr�cis�e



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OFFRE STAGE EN COMPTABILITé

Cabinet comptable à Cergy 95000, nous recherchons pour notre service comptable, un(e) stagiaire en comptabilité à temps plein.

Les missions sont principalement tournées vers l’enregistrement les opérations comptables.

Compé tences requises:
*Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et Word notamment)
*Bonne maîtrise le plan comptable, les écritures des journaux comptable et lettrage.
*logiciel CIEL

période de stage entre 1 à 2 mois

bfconseil09@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (95000 Cergy)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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OFFRE STAGE :GESTIONNAIRE DE PAIES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Cabinet comptable à Cergy 95000, nous recherchons pour notre service ressources humaines, un(e) stagiaire à temps plein.

Les missions sont principalement tournées vers l'administration du personnel :contrat de travail, préparation de bulletins de paie...

période de stage entre 1 à 6 mois

bfconseil09@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy 95000)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ACCOUNTANT INTERN / STAGIAIRE COMPTABLE

Vous recherchez une expérience professionnelle stimulante, à fortes responsabilités ?

Nous rejoindre, c’est intégrer une start-up ambitieuse en pleine croissance, une équipe fun, dynamique et hyper motivée de 30 personnes, dans un secteur innovant qui ne connait pas la crise.

Acteur majeur du drive to store et du marketing prédictif sur mobile, Vectaury a levé 2,5M€, multiplié par 10 son CA en 2016 et rencontre un fort succès en agence avec un taux de reconduction de 80% ! Le succès de Vectaury repose sur sa capacité de ciblage unique, son approche créative efficace, ses reporting pertinents.


Dan s le cadre d’un stage de 6 mois, vous interviendrez en support du Accounting & Administrative Manager dans la gestion quotidienne de la comptabilité.

A ce titre, vous serez principalement en charge de :

- Saisir les éléments comptables
- Effectuer les rapprochements bancaires
- Gérer la comptabilité fournisseurs, saisir les factures, les frais généraux, les immobilisations
- Préparer les règlements fournisseurs
- Archiver les éléments liés au bilan 2016
- Vous participerez également à la mise en place des process comptables.

Chez Vectaury, nous sommes persuadés que la collaboration et l’esprit d’équipe sont la clé de la réussite. Pourquoi vous rejoindriez cette aventure collective ?

- parce que vous maîtrisez les bases de la comptabilité et de la gestion ;
- parce que vous êtes à l’aise sur Excel ;
- parce que vous êtes motivé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) ;

La maîtrise du logiciel « Ciel Compta Evolution » est un plus.

N'attendez- plus ! Rejoignez-nous ! ;)

jobs@vectaury.io

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

Nous recherchons un(e) stagiaire pour nous accompagner dans le développement et l'organisation de notre société de production.
Gestion administrative, comptabilité, relances clients, archivage, gestion RH etc... les missions seront variées ;)

marie@kittenproduction.com

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 3)
  • Exp�rience : Débutant



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STAGIAIRE SERVICE PRODUCTION - Dep. 44 (H/F)

OFFRE DE STAGE


Lydall Thermique Acoustique, filiale du groupe américain Lydall, est un équipementier automobile spécialisé dans l’emboutissage de tôles minces.
Nous concevons et fabriquons des écrans Thermiques pour les moteurs et échappements des principaux constructeurs automobiles Européens, et poursuivons notre développement en termes de qualité et d’innovation.
Nous recherchons pour notre site industriel de Saint-Nazaire un / une :


Stagiaire Service Production H / F


Missions :

Sous la responsabilité du Responsable de Production – Logistique - Maintenance, vous l’assisterez dans ses fonctions au quotidien :

-Suivi des indicateurs Production et Logistique
-Aide à la création d’indicateurs de performance Maintenance
-Aide à la coordination des trois services
-Gestion et suivi de plan d’actions

Profil recherché :
Etudiant(e) DUT Génie Industriel et Maintenance ou Equivalent
Spéciali sation Production

Lieu de stage :
St Nazaire – 44

Date d’entrée :
A convenir

Durée du stage :
3 mois minimum

Les candidatures sont à envoyer par mail à : recrut_fr@lydall.com
Référence de l’offre : Stage Production

recrut_fr@lydall.com

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (St Nazaire)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION

Cabinet d'expertise comptable de taille humaine situé à colombes 10 mn de la Défense propose un stage d'assistant administratif et de gestion. Le ou la stagiaire sera amener à
-Assurer l'ccueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier, Classement et archivage
- Gestion des plannings et feuilles de temps
- Suivi des commandes de fournitures
- Enregistrement, vérification
- Rédaction de courriers
- Mise en forme de documents

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 10/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (colombes)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITE(H/F)

Contexte :

Forte du succès d’activités similaires en Irlande, aux Philippines ainsi que dans plusieurs pays européens, Easytrip France, filiale à 100% du Groupe Egis, développe une activité de services innovants facilitant la mobilité des automobilistes particuliers et professionnels au travers d’un badge de télépéage comprenant un moyen de paiement pour divers services, ainsi qu’une offre de carte carburant. De plus, Easytrip offre également un service de paiement pour les bornes de recharge de véhicules électriques.

Mission :

Dans un contexte de restructuration des activités, vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et Financière


Les missions du poste :

1. Comptabilité


- Enregistrement et contrôle (achats, ventes, banques, Notes de frais)
- Analyse et saisie des immobilisations
- A nalyse et justification des comptes
- Réalisati on des travaux de clôtures mensuelles et annuelles
- Prépara tion des bilans et comptes

2. Administratio n

- Implication dans la mise en place des procédures comptables
- Organi sation des dossiers de classements comptables
- Prépar ation des ordres de mission et réservation des hébergements et voyages professionnels dans le respect des règles internes
- Gestion des courriers internes

Elève ou étudiant en BTS, DUT ou Lycée Professionnel, dans le domaine de la comptabilité, vous souhaitez acquérir une première expérience dans la comptabilité ou la gestion administrative et financière.

Vous connaissez les outils bureautiques, Excel en l’occurrence.
Vous êtes curieux, rigoureux (se) et avez une capacité d’adaptation.

nathalie.dongmo@egis.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Débutant



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ASSISTANT GESTION ET COMPTABLE

SO BANG élue meilleure jeune agence digitale de l'année 2016 est une agence de publicité et de communication spécialisée dans le Luxe Premium avec une dimension forte sur le digital, propose actuellement un poste de stagiaire gestion et comptable capable d’accompagner le Responsable Administratif et Financier.
L'agence est basée sur Paris, secteur Opéra (Quatre Septembre dans le 2e arrondissement).

LES MISSIONS :
Rattaché(e) au service comptable de l'agence So-Bang, vous participerez aux missions suivantes :
- Emission des pièces comptables (bon de commande, devis et facture),
- Saisie comptable sur EBP,
- Comptabilité analytique,
- Contrôle de gestion,
- Rapprochement bancaire,
- Gestion des relances,
- Préparation des éléments pour clôture fiscale,
- Services généraux,
- Veille RH

PROFIL RECHERCHE :
BAC + 2 / BTS Comptabilité ayant déjà une première expérience en agence,
Vous faites preuves de polyvalence, rigueur, dynamisme, réactivité et d’une bonne aisance relationnelle.
Bonn e maitrise du logiciel EBP serait un plus.
Vous savez anticiper les besoins, vous voulez vous impliquer dans une agence à taille humain, vous pouvez adresser votre candidature à alexandre@so-bang.fr

alexandre@so-bang.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (15 rue Monsigny)
  • Exp�rience : Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE

Nous proposons un stage au poste d'assistant comptable pour une de durée de 3 à 6 mois.

Les missions:

• Tenue de comptabilité
• Déclarations de TVA
• Suivi des échéances fiscales
• Classement, organisation dossier

Profil:
• Formation comptable
• Rigueur, sens de l’organisation
• Bon relationnel et ouverture d’esprit

contact@bendavid-expertise.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (VILLEURBANNE)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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APPUI à LA GESTION ADMINISTRATIVE DU SERVICE RH

Mission :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Directrice des Ressources Humaines Adjointe, vous serez en appui à la gestion administrative des dossiers Paie/Administration des RH (saisie des variables de paie, IJSS, prévoyance), à l’archivage et au classement des dossiers, etc. Vous participerez également à la réorganisation de l’arborescence informatique de la Direction (diagnostic, propositions, mise en œuvre).
Cette liste n’est pas exhaustive. D’autres missions RH plus ponctuelles pourront vous être confiées.

Profil recherché :
• Bac + 2 à bac + 4, avec une spécialisation RH/paie.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques.
• La connaissance d’un logiciel de paie est vivement souhaitée.

Conditions de stage :
• Poste basé au Siège de la Fondation, 35 rue du Plateau Paris 19ème.
• Indemnité légale de 554€/mois (35 heures hebdomadaires)
• Prise en charge à 50% du titre de transport (Pass Navigo)
• Tickets restaurant.

Contact :
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à Anne-Marie BOUVIE-JORG, Gestionnaire recrutement.

am.bouvie-jorg@croix-saint-simon.org

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Stage

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 19ème)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)

Wimoov, expert de la mobilité en France, a pour vocation d’accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l’environnement. Wimoov fait partie du groupe SOS (15 000 salariés, 405 établissements autour des activités de lutte contre l'exclusion)

Nous recherchons, pour nos plateformes d’Ile de France, un stagiaire assistant administratif H/F.

Les missions proposées sont modulables en fonction du profil du candidat, parmi les suivantes :

Accueil physique et téléphonique
Gestio n administrative
- Lecture et tri du courrier entrant
- Classement et archivage
- Préparation des dossiers administratifs (dossiers de subventions)
- Mise à jour des plannings d’absence des équipes
- Participation à la gestion des équipements et contrats fournisseurs qui s’y rapportent
- Suivi des commandes de fournitures

Gesti on financière et comptable
- Enregistrement, vérification et transmission au service comptable de toutes les dépenses effectuées sur le compte des plateformes Ile de France (CB, chèque, espèces, NDF ..)
- Établissement de devis et suivi de la facturation des services (chronofacture)
- Classement des pièces comptables pour le suivi des dépenses européennes
- Participation à la gestion de la trésorerie

Travau x de bureautique divers
- Rédaction de courriers
- Mise en forme de documents
- Soutien au suivi des demandes de subventions

Vous avez une sensibilité aux questions d’insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière.
Vous êtes rigoureux, avez le sens pratique et être curieux, et surtout vous avez envie d'apprendre.
Format ion en lien avec la gestion de structure, la comptabilité, etc.

Stage non rémunéré
Durée souhaitée de 4 mois (modulable en fonction du profil et du projet du stagiaire)
Début dès que possible

Poste basé à Vanves (92), possibilité de le baser à Créteil– Missions sur l’ensemble des autres sites Wimoov en Ile de France (77, 78, 93, 94, 95) selon les besoin du service
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature par mail à : thomas.bobillot@wimo ov.org

thomas.bobillot@wimoov.org

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Stage

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Débutant



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STAGE ASSISTANT COMPTABILITé H/F

Horisis Conseil
Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises.
Nos pôles de compétences sont les suivantes :
- Performance et organisation
- Management de projet
- Management des achats
- Contract Management
- Développement Durable - RSE - Communication - RH
- Développement à l international

Ceu x-ci nous confèrent une reconnaissance avérée dans les secteurs de l'énergie, le transport mais aussi de la santé.
En constante évolution, nous assurons alors à nos clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à nos modes d interventions ayant fait leur preuve, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation/action.
P ar ailleurs, nos engagements (en faveur de la diversité, en faveur du développement durable et du mécénat) font de nous une société visionnaire, innovante et surtout engagée.
Poste et missions
Nous recherchons un Stagiaire Aide Comptable H/F.
En lien direct avec le gérant, vous avez pour principales missions l'organisation, la coordination et la vérification des obligations comptables, fiscales et sociales légales.

Le candidat a en charge les travaux comptables, notamment :
- Codifier et régler les factures fournisseurs et les notes de frais
- Gérer quotidiennement les documents comptables
- Traiter les opérations courantes clientèle (virements et prélèvements)
- Saisir les écritures comptables
- Procéder mensuellement aux ajustements des comptes de stocks
- Réaliser le rapprochement bancaire

Nous recherchons un candidat opérationnel avec de l'expérience en comptabilité.

Le poste est à pourvoir dès que possible sur Paris.
Profil recherché
Bac +2 à Bac +5 en comptabilité et/ou gestion.
Rigueur, autonomie, goût pour les chiffres sont des qualités indispensable pour la prise de fonction de ce poste.
Gratificatio n légale minimum
Rembourseme nt du titre de transport à 50 %
Panier repas à hauteur de 5€ journalier

ca.andrillon@horisis.com

Stage

  • Date de publication : 29/08/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Débutant



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STAGE ASSISTANT COMPTABLE

Activité ou mission confiée au stagiaire :
• Tenue de comptabilité
• Déclarations de TVA
• Suivi des échéances fiscales
• Classement, organisation dossier
• Secrétariat : accueil physique et téléphonique de la clientèle

Exigences du poste :
• Formation comptable
• Rigueur, sens de l’organisation
• Bon relationnel et ouverture d’esprit
• Outils informatiques : la connaissance de Cador est un plus

Modalités :
• Nous recherchons un/une Stagiaire
• Le poste est basé à Villeurbanne
Durée du stage : 3 à 6 mois

db@bendavid-expertise.fr

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Stage

  • Date de publication : 28/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (VILLEURBANNE)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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STAGES - FORMATION ASSUREE

Cabinet Parisien offre pour son site de PARIS et de VILLEMOMBLE
des stages d'une durée de 3 mois minimum.

Les stagiaires seront sous la responsabilité d'un chef de mission.

Les taches à effectuer seront :

Tenue de la comptabilité de bout en bout (saisie, analyse, montage de dossier de travail)

Etabliss ement de bulletins de payes + envoi DSN (formation assurée)

Possibilité d'embauche en CDI si période de stage concluante.

m.suissa@euradex.com

Stage

  • Date de publication : 25/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS - VILLEMOMBLE)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ALTERNANCE - ASSISTANT(E) EN GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

Cabinet de conseil opérationnel, Timspirit aide les directions informatiques & les acteurs du numérique dans leurs transformations. Nous travaillons avec eux pour faire de leurs ambitions des succès business, techniques et humains.
Nous accompagnons nos clients sur 5 spécialités complémentaires : Service excellence (ITSM), Stratégie de sourcing, Transformation DevOps, Transformation Cloud et Marketing de la DSI.
Dans tous ces domaines, nous intervenons de la phase stratégique à la formation en passant par les phases de transformation et de support opérationnel.

Et nous le faisons avec amour !

Dans le cadre du développement de nos activités, nous créons un poste d’assistant(e) en gestion administrative et commerciale qui intervienne en binôme avec notre office manager.

Missions :
Assistanat commercial
- Gestio n des contrats clients
- Saisie des contrats dans l’ERP
- Suivi administratif de l’activité des consultants

Compt abilité :
- Facturation client
- Relance paiement

Administ ration :
- Gestion RH : Salaires, congés, frais, tickets restaurant…
- Gesti on du courrier
- Achat de fournitures
- Accue il physique et téléphonique
- Gest ion administrative de notre activité de formation (inscription, gestion des conventions de formation et des courriers de prise en charge par les OPCA)
- Suivi logistique des formations
- Classe ment administratif

adeline.bougon@timspirit.fr

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Stage

  • Date de publication : 25/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Asnieres sur Seine)
  • Exp�rience : Débutant



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COMPTABLE (H/F) - ALTERNANCE 1 OU 2 ANS

Leader indépendant de l'immobilier commercial, présent en France, Espagne, Italie et Belgique, la SCC réinvente les centres commerciaux pour en faire des lieux innovants. De la conception à la gestion opérationnelle et quotidienne, nos équipes d'experts s'engagent à chaque instant pour faire vivre des lieux uniques et inspirants.

Vos missions confiées seront :
- La participation au process de clôture
- Les saisies et règlements des factures fournisseurs.
- Le Suivi et les analyses des comptes clients et fournisseurs
- Les rapprochements bancaires.
- Effect uer diverses analyses ponctuelles
- Class er des pièces comptables.
- Participation à des projets transversaux

Profil : Bac +2, BTS ou DUT en lien avec la compta/gestion
Maît rise de SAP fortement appréciée
Alternance 1 ou 2 ans
Lieu : Le Chesnay (78) / Vélizy-Villacoublay (78)

amina.gassama@scc.fr

Stage

  • Date de publication : 24/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Exp�rience : Débutant accepté



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